Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Iain S. Watkins - All talk is small talk.

Mer 30 Déc 2015 - 17:14

Merci à tous ! Et j'espère que je ne décevrais personne une fois que j'aurais fini ma fiche vu l'intérêt porté au métier de mon personnage.

Effectivement, j'aurais une petite question Maxine ! Je n'avais pas bien lu le règlement avant mon inscription et du coup je n'ai vu qu'après que j'aurais dû nommer mon personnage Iain S. Watkins et non Iain Seth Watkins. Ce serait possible de changer ça s'il te plait ? 👅
Merci d'avance !

Sur ce, je retourne réfléchir à ma fiche pour pas prendre trop de temps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iain S. Watkins - All talk is small talk.

Mer 30 Déc 2015 - 19:39

Hey Iain ! Bienvenue ! Contente de te voir :3
me tarde de jouer avec toi Iain S. Watkins - All talk is small talk. - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iain S. Watkins - All talk is small talk.

Mer 30 Déc 2015 - 20:35

bienvenue toi!
vivement la suite!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iain S. Watkins - All talk is small talk.

Jeu 31 Déc 2015 - 11:56

Bienvenue à toi Iain !
Il est où ton sabre ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iain S. Watkins - All talk is small talk.

Dim 3 Jan 2016 - 19:32

Merci ! :smile25:

Malheureusement mon sabre a fini dans le bidou d'un mort-vivant. Et je sais pas pourquoi, mais malgré la force rien à faire j'arrive pas à le retrouver. Il a du être digéré depuis...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iain S. Watkins - All talk is small talk.

Dim 10 Jan 2016 - 22:26

Bonsoir Iain !

Avant toute chose je m'excuse platement pour le retard u_u
C'est donc à nous !

Pour ce qui est du caractère et de la description physique, tout me va il n'y rien à redire Smile
Là ou ça coince un peu, c'est concernant ton pré/post apo mais rien de bien méchant.

Pré apo;
- Tu dis à un moment que le père de Iain est diplomate, et qu'il emmène son fils assister à des réunions, ce qui est totalement impossible. Au vu des discussions primordiales qui se déroulent, on ne pourrait pas y emmener n'importe qui, même si il s'agit du fils du diplomate :/
- Pour ce qui est de ton métier. Être reporter, signifie avoir fait des études, posséder une accréditation qui permet de travailler pour un journal, particulièrement pour les reporter de guerre et à aucun moment tu n'en parles. Je vais donc te demander de développer cette partie en prenant en compte ses études, plus un journal pour lequel il bosse ^^


Post apo ; En fait, à aucun moment il n'est question de chronologie, ce qui fait qu'on à du mal à se repérer dans le temps. Arrive t-il avant ou après la loi martiale, a t-il rejoint un campement de militaire pour bosser à leurs côtés ? De plus, ça coince un peu concernant le fait qu'il prenne une photo de zombie dévorant une victime. En temps normal, le déclic de la photo aurait dû attirer le rôdeur dans sa direction. M'enfin encore une fois rien de bien méchant, je t'invite juste à relire la chronologie du forum pour t'aider !

Une fois que tu auras fait tout ça, signale le moi et je reviendrais !
Bon courage, et si tu as la moindre question ma boîte MP est là pour ça :smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iain S. Watkins - All talk is small talk.

Lun 11 Jan 2016 - 1:11

Coucou !

Pas de soucis pour le retard !
Merci pour tous les petits conseils, je vais donc revoir tout ça et faire au mieux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iain S. Watkins - All talk is small talk.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum