-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.

Mer 6 Jan 2016 - 18:43

LE DESTIN A DECIDE QUE NOUS DEVIONS ETRE REUNIES. ALORS NE LUTTONS PAS.
Sinon bon, Abi est étudiante en littérature et Harriet libraire = rencontre fort probable.
Je pensais à ce qu'Abi vienne régulièrement dans la librairie d'Harriet et que du coup elles aient commencé à avoir un lien d'amitié, d'abord autour des livres etc. Puis après quelque chose de plus large, elles se voyaient en dehors etc.
Qu'en penses-tu, jeune vierge ? :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.

Mer 6 Jan 2016 - 19:00

J'en pense que OUI OUI OUI OUI OUI, SOEUR JUMELLE D'UNE FAMILLE DIFFÉRENTE
Effectivement, Harry a également étudié la littérature et l'écriture créative, donc elle pourrait voir un peu en Abi une elle plus jeune. Elle pourrait la conseiller et elle pourraient même être devenues amies. D'ailleurs, Abi aurait pu être la seule amie d'Harry. Donc quand elle vont se retrouver après l'apocalypse ça va être genre trop bien. D'autant plus que Bobby cherche Aby, donc ça me paraît pas mal
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.

Mer 6 Jan 2016 - 19:05

Mais oui, carrément ! Ca me plait trop bien ce petit lien Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked. - Page 3 1442386177
Du coup, j'ai pas grand chose à ajouter, puisqu'en effet, elles risquent de se retrouver au moment où elle retrouve Bobby et Abi sera super heureuse de retrouver quelqu'un à qui elle tenait de sa "vie d'avant". :138: Faudra voir avec l'équipe pour les retrouvailles! Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked. - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.

Mer 6 Jan 2016 - 21:48

Euh à la rigueur Harry pourrait être la quand le Talkie va sonner? Je ne sais pas si elle va reconnaître la voix de Abi, mais Harriet peut décider d'accompagner le colosse pour voir qui est cette amie qui semble tenir tant au cœur du monstre de foire! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum