Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Lun 11 Jan 2016 - 16:12

Ca marche aussi avec Rosaleen cette voix :MisterGreen:

En tout cas, ça me va parfaitement ! Every walls need a first stone ; be a part of mine - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Lun 11 Jan 2016 - 16:13

Non ça marche moins bien ! :smile10:

Je t'ajoute rapidement alors o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Dim 31 Juil 2016 - 8:35

T'es la petite-amie de mon père ? What a Face
On discute lien ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Jeu 4 Aoû 2016 - 17:08

Jareeed :103:

Oui c'est moua ! Bon c'est un peu flou pour l'instant et ils s'évitent pas mal après ce qui est arrivé à Rosa du coup à voir comment se déroulent les choses mais justement, on peut établir leur lien de départ alors qu'elle est en couple avec son père, et aussi l'évoluer sur comment Jared la voit maintenant qu'elle ne parle plus et que son père se laisse déprimer à cause d'elle ? XD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Sam 3 Sep 2016 - 16:09

Moua!!!!!

Oui, moi... Jessie. Je ne connais pas plus que ça Rosaleen et je n'ai pas envie de la connaître pour être honnête. Je sais tout le mal que tu as fait à Ian et il est pour moi quelqu'un de très important à Emerald. C'est comme une figure paternel et toi tu as tout détruit. A cause de toi, Ian souffre et remonte difficilement la pente faisant souffrir ceux qui lui sont proche. (Espèce de vipère xD) Je ne te vois pas d'un bon œil et me méfie de toi. Ne crois pas pouvoir faire tourner en bourrique tous les hommes et encore moins Ian par ce que je serais là pour veiller sur lui.

Voilà, t'es mon oiseau de mauvaise augure *.*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Jeu 15 Sep 2016 - 23:16

Boon, déjà vu sur la CB mais je réponds quand même histoire de pas avoir l'air de te snober :103:

Déteste-moi vas Every walls need a first stone ; be a part of mine - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Mer 8 Fév 2017 - 21:09

Hello !

Alors j'ai une idée brève d'un lien. Tu me dis si tu es OK ou pas, et si tu veux rajouter quelque chose, n'hésite surtout pas !

Jim connait Ian depuis le début de la galère. En fait, il lui est redevable pour avoir sauvé son fils d'une mort plus que précoce dans ce monde apocalyptique. (bon au final il s'est massacrer par les soldats de l'Army ...). Jim aurait pu se douter de quelque chose concernant la relation entre Ian et Rosaleen. Il ne questionne pas trop concernant la vie privée des gens, mais vu qu'ils sont sortis cinq mois ensemble (si j'ai bien compris), ils auraient pu parler et sympathiser. Jim traine pas mal avec Ian.
Rosaleen a un peu le tempérament de la fille de Jim (Sarah 12ans). Je ne sais pas si tu serais pour ou pas, mais Sarah aurait pu accrocher avec Rosaleen et devenir bonnes copines. Du coup, à chaque expédition que Jim fait en dehors du camp sans Rosaleen, il lui confierait la garde de Sarah. Ce qui prouve une grande confiance de la part de Jim.

Sinon, ils ne se parlent pas des masses. Enfin, Jim n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup de lui. Rosaleen qui est quelqu'un d'optimiste et de têtue pourrait essayer de creuser un peu l'histoire de Jim ? Ce qui pourrait irriter le père de famille, mais en même temps, au fond, ça lui ferait plaisir de voir quelqu'un d'attentionné.

Bon, ce n'est qu'une proposition ... si tu veux me soumettre d'autres idées ou si quelque chose te dérange dans tout ça, n'hésite pas Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum