-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: A Great Day For Freedom • Pat

Sam 12 Déc 2015 - 0:15

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, ça fais plaisir :smile45:
Je tenais à dire que vos avatars dépotent tout autant Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A Great Day For Freedom • Pat

Sam 12 Déc 2015 - 14:40

Bienvenue Smile
Vincent Cassel *.*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A Great Day For Freedom • Pat

Dim 13 Déc 2015 - 12:56

Coucou Pat,

J'ai lu ta fiche alors, à ton tour de passer à la casserole ahem BREF ! Allons-y A Great Day For Freedom • Pat - Page 2 3452540632

Alors, commençons par le caractère. Il est plutôt bien expliqué et bien détaillé cependant j'ai un petit soucis. Tu mêles un peu d'histoire au caractère, ce n'est pas spécialement embêtant mais du coup tu as aussi mis l'arme qu'il possède à l'intérieur au lieu de la mettre dans la catégorie d'en dessous. Ca fait un peu très beaucoup mélangé ! Il y a de l'histoire, il y a de l'équipement. Un petit coup de rangement et ça serait vachement mieux :099:

De plus, tu dis que Patrick "a beaucoup changé" et là je dis :128: Attention ! Nous sommes vraiment au début de l'épidémie. Les gens n'ont pas vraiment eut le temps de changer. Alors c'est plus pour la phrase qu'autre chose (elle prête à confusion) puisque ce que tu écris après, ça passe, vu que tu lui as mis pas mal de points faibles. Je le signale juste pour que ça soit bien pris en compte. C'est encore la panique et l'incompréhension, le changement viendra au fil du jeu Wink

Suivez moi, nous passons à l'histoire pré apo !

Alors. Pour commencer, il manque des informations qui seraient pourtant, très intéressantes.

- D'où vient il ? Quel a été son cadre de vie, son enfance, ses études, son début de vie active ? Il faudrait ettofer un peu ! Je ne pense pas qu'ajouter ces élèments là soit handicapant pour ton aventure RPGesque Wink Au contraire ! Il nous faut un peu plus de précisions, de dates tout ça.

- Je m'interroge réellement sur un point. Tu dis que Pat se tape des MC et des plaintes, des rappels et des mises à pied par son employeur. Mais malgré tout ça, il passe quand même directeur à la mort de son patron. Je ne trouve pas ça très logique, surtout s'il y a des plaintes pour vente forcées et donc des poursuites judiciaires (parce qu'aux USA c'est pas comme chez nous hein, ils rigolent pas. Si Pat avait eu autant de poursuite et surtout pour des cas d'harcèlement sexuel, il ne vivrait pas sa petite vie comme il l'entend. Et évidemment, tous ne sont pas corruptibles.)

Je pense que, dans un soucis de logique, il faudra revoir tout ça. Soit à la baisse, soit en ajoutant de réels problèmes avec la justice. Mais avec tout cela, surtout au niveau des sanctions disciplinaires, je ne vois pas comment il aurait pu être nommé directeur !

Suite de la visite, partie post apo :

- Alors je pense que ça rejoint le point du manque de repères chrono. Pat est en mise à pied au début des évènements ? C'est pour cela qu'il se retrouve enfermé chez lui deux semaines ? Je ne comprend pas bien. Parce que, même s'il est en mise à pied, ça ne correspond pas trop au caractère de Pat de rester cloîtré chez lui. (amateur de bars, etc.) Alors pourquoi ? Au début les évènemets ne sont pas si terribles que ça et ça n'empêche pas les gens de sortir. La plupart continuent de mener leur petite vie jusqu'à ce que les informations et les manifestations/attaques policières se déclarent un peu partout.

C'est donc, un peu flou. Le bond temporel est trop grand, ça manque d'infos ! C'est la partie la plus importante de la fiche. On veut vraiment savoir comment vos personnages ont découvert et vécu la chose. ON VEUT DU DETAIL  A Great Day For Freedom • Pat - Page 2 686010672
Je pense qu'il faut reprendre notre chronologie et vraiment adapter le récit. On ne sait pas trop s'il rencontre des infectés, comment il y réagit. Enfin bref, le post apo ne va pas, en résumé Wink


Je sais que mon intervention peut faire peur. Mon texte est un peu long mais ce n'est pas énorme en soit. Mis à part le post apo à refaire, le reste n'est qu'à éttofer !
En tout cas ton style est extrêmement agréable à lire et le caractère de ton personnage, très intéressant. J'ai particulièrement aimé que tu lui octroies des véritables points faibles. C'est rare sur les fiches et j'apprécie énormement.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP. Un délai supplémentaire peut t'être accordé si tu en as besoin !

Une fois ta fiche terminée,  signale le dans le sujet prévu !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A Great Day For Freedom • Pat

Lun 14 Déc 2015 - 23:23



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A Great Day For Freedom • Pat

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum