-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Re: Mission Century #1

Dim 10 Jan 2016 - 15:34



❝CenturyLink Mission #1❞
Tam & Dante & Rebecca & Alan

    Le convoi avait lentement repris sa marche mais c'était sans compter sur de nouveaux infectés, apparemment attirés par les coups de feux. C'est alors que j'étais concentré sur ce qu'il se passait devant que l'un d'eux vint s'écraser sur la fenêtre juste en face, tentant de nous atteindre comme s'il ne se rendait pas compte de la paroi qui nous séparait. De près ils étaient encore plus horribles et celui-ci n'avait pas l'air très frais. La question qui me taraudait l'esprit, celle qui me frappa en premier, concernait la capacité de ces Coyotes à être encore en vie ; si nous avions ce même visage défiguré par je ne sais quelle attaque nous serions probablement morts depuis longtemps. Je ne pouvais détourner les yeux de celui qui s'affairait contre la vitre, plongeant mon regard dans le sien ; vide, sans vie, je commençais vraiment à me dire qu'il n'y avait absolument plus aucune trace de vie au fond de ce corps. Qui étais-tu avant ? Que t'est-t-il arrivé ? J'avais tant de questions mais est-ce que quelqu'un en avait seulement la réponse ?

    Un second Coyote s'était apparemment prit dans une roue du véhicule et, ce n'est que lorsque ce dernier s'arrêta brusquement une nouvelle fois que je reportais mon attention sur ce qui m'entourait. Jetant un regard à Tamara qui était tout aussi paniquée par la situation dans laquelle nous nous trouvions, je ne pu m'empêcher de penser que ça devait être vraiment difficile d'avoir son ami là devant, sans savoir s'il va bien... Au moins Christy et Sven étaient potentiellement en sécurité au stade, je ne sais pas dans quel état je serais si l'un des deux était de la partie.

    A peine le véhicule arrêté, tout se passa très vite. Jeremy ouvrit la porte, nous poussa dehors et descendit le Coyote coincé dans la roue, nous intimant de le dégager de là rapidement. M'empressant d'exécuter son ordre, me disant que de toute façon le principale était de se tirer de là, je suggérais à Tamara de tirer sur ses bras pendant que j'essayais d'en dégager les jambes. Concentré dans ma besogne, je ne remarquais pas tout de suite que la jeune femme s'était éloignée. Ce cadavre aussi semblait infecté depuis longtemps, car à force de tirer sur sa jambe cette-ci avait presque finit par se décrocher ; après quelques minutes j'avais réussit à dégager le reste du corps et le virer au sol. C'est à ce moment là que j'entendis un coup de feu. Me retournant sans réfléchir j’aperçus la brune, figée non loin du véhicule, un corps étendu à quelques mètres d'elle. Me dirigeant prestement vers elle, je lance quelques mots.

« Tamara ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tout va bien ? »

    Pas de réponse. Elle me tournait toujours le dos et semblait comme absente. Posant ma main sur son épaule, je la contourne et vois son visage ; il était aussi livide que les créature que nous fuyions et pendant un court instant je cru qu'elle était elle aussi infectée. Mais ses yeux n'étaient pas identiques aux leurs et quelques larmes menaçaient d'en couler. Sans tergiverser plus longtemps et entendant Jeremy ordonner je ne sais quoi, je la prit par le bras et l'emmena rapidement vers le véhicule. Quelques mots mal assurés sortirent de ma bouche.

« Tout va bien, tu as fait ce qu'il fallait. Tout va bien... »

    A dire vrai j'essayais de m'en persuader, mais je n'étais à présent plus sûr de rien.


© Pando
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission Century #1

Ven 15 Jan 2016 - 14:18

-Oui... ça va... répondait-elle simplement à la question de Dante... Physiquement et mentalement elle allait bien oui, mais elle se sentait un peu honteuse de ne pas avoir réussi à abattre le Odöda par elle même... C'était le premier qu'il lui était venu pour qualifier ces choses, cela signifiait Mort-vivant en suédois, Rebecca avait pris l'habitude de parler anglais, tellement l'habitude qu'elle pensait également dans cette langue là, sauf pour ce mot qui lui est venue tout seul...

Dante et elle avait maintenant la tâche ingrate de devoir dégager les corps... non pas que cela la dégoutait, elle était indifférente à cela, même si croiser le regard d'un mort n'étais pas forcément agréable mais c'était plutôt d'ordre pratique, la jeune femme était plutôt petite et ses bras l'étaient également...

Dante proposait de s'y mettre à deux en lui souriant et Rebecca ne se fit pas prier pour accepter, c'était certains qu'ils iraient plus vite, ignorant totalement de lui faire un sourire pour lui répondre ou le remercier, tellement concentrée sur sa tâche. Prenant les jambes du cadavre, elle fut surprise de la légèreté du corps(du moins elle s'attendait à plus), bien qu'ils étaient à deux, le fait de s'être transformé à du lui faire perdre quelques kilos, bien qu'il n'était pas encore totalement décomposé, même si le travail commençait... Il s'agissait bel et bien de mort... Plus aucun métabolisme, de renouvellement cellulaire... tout s'était stoppé, seul le mouvement et les instincts primaires sont restés... du moins c'est ce qu'elle supposait...

Une fois tous les corps dégagées, Dante et elle remontèrent dans le convoi, attendant de pouvoir continuer leur route, mais un coup de feu retentissait... Elle regarda Dante et voyait bien qu'il s'inquiétait pour Tam... Rebecca analysait la situation... pendant quelques secondes plus rien... un unique coup de feu donc, ce qui signifiait simplement que quelqu'un venait d'en abattre d'un seul coup... Il n y avait pas de quoi s'inquiéter... du moins c'est ce qu'elle pensait.

- Ne t'inquiète pas, il n y a eu qu'un seul coup de feu, la situation doit être sous contrôle, je suis sur qu'ils vont bien, dit elle calmement pour tenter de le rassurer...

Mais quelques secondes plus tard, elle regrettait peut être un peu de lui avoir dit ça... elle s'imaginait se tromper...
Mais non impossible, si quelque chose de grave c'était produit il ne serait pas là à attendre encore...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission Century #1

Lun 18 Jan 2016 - 19:29




Mission #1
Alan Karlson, Tamara Kroeger, Dante Lassiter & Rebecca Lindgren

En plein dans le mile Tamriel ! Un bon entrainement pour ce qui vous attend dans un gros mois ! Quoi qu’il en soit, le chauffeur de la dernière voiture a attendu que tout rentre dans l’ordre pour répondre à la radio.

- Un contretemps, tout est bon maintenant, dit-il d’une voix mécanique, sans entrer dans les détails.

Pour ces hommes qui sortent presque tous les jours, c’est un peu la routine, bien que la tension continue d’être palpable. Pour vous, c’est une nouvelle vision du monde qui se matérialise. Vous poursuivez la route, un brin moins sereins que précédemment. Alors c’est à ça que ça ressemble au dehors ? C’est à ça que ressemble cette « maladie » ? La fin de votre déplacement se déroulera sans embuche supplémentaire et vous finissez par voir le stade se dresser devant vous. Les grilles s’ouvrent pour vous laisser passer, vous et les camions remplis de vivres. Cela remplira les réserves du camp pendant quelques semaines… ou alors seulement quelques jours. Mais c’est toujours ça de pris ! Les portes se referment derrière vous, et les véhicules se figent. Kyle Grass vous réunit une dernière fois. Pour récupérer votre équipement et vous féliciter de votre action. Il semble vraiment avoir à cœur la réponse, lorsqu’il vous demande si vous n’êtes pas trop secoués.

Quoi qu’il en soit, vous êtes en sécurité ici, vous pouvez de nouveau souffler !


Informations

♦️ Vus les récents évènements, inutile de faire trainer cette mission en longueur. Vous pouvez écrire un dernier RP chacun pour conclure vos impressions et discuter rapidement de l’expédition ensemble en rejoignant les gradins. On bouclera sur ça ! Le MJ vous remercie pour votre réactivité et pour cette première mission post-reboot  Mission Century #1 - Page 4 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission Century #1

Lun 18 Jan 2016 - 20:34


mission #1
PV : Alan, Dante & Rebecca

J’étais toujours tétanisé, mais assise dans la voiture, je ne pouvais que remercier intérieurement Alan pour tout ce qu’il avait fait pour moi. Sans lui je serais encore debout dehors au milieu des rodeurs. J’avais peur, j’avais envie de pleurer, de hurler, de taper. Je ne bougeais plus, mais je sentais quelques larmes couler le long de mes joues alors qu’Alan prononçait des mots gentils à mon attention. J’avais envie de le remercier de lui répondre, mais j’en étais incapable. J’avais essayé d’ouvrir la bouche à plusieurs reprises, mais aucun son n’en était sorti. Il me fallait encore quelque temps pour réaliser.

J’avais mis fin à la vie d’un truc qui ressemblait vachement aux mobs de jeu vidéo qu’on agros un peu sans faire attention. Doucement, mon cœur se mit à ralentir, j’arrivais doucement à reprendre le contrôle de mon corps. J’ouvris alors ma bouche et je prononçais dans un souffle. « Merci Alan… » J’étais incapable de dire plus pour le moment. Le convoi s’était remis en route et je savais qu’on finirait par rentrer à Century et qu’on pourrait rentrer à l’intérieur en sécurité loin de ses trucs qui sont totalement inhumains. J’espérais que je n’aurais jamais besoin de les affronter à nouveau, mais si cela devait arriver, j’aurais un avantage sur les autres.

Je me tournais alors vers Alan alors que les portes du stade étaient en train de s’ouvrir devant nous. J’avais une question importante à lui poser. « Tu vas raconter tout ce qu’on a appris aux autres ? » Je ne savais pas si je devais tout raconter à Kassandra et June. J’essayerais d’en discuter avec Dante quand enfin je le retrouverais. Je savais que je le retrouverais vite et j’en étais à présent impatiente. Enfin le véhicule finit par s’immobiliser et je pouvais enfin me lancer dehors.

Ignorer les militaires, je cherchais Dante et lorsque je le trouvais enfin, je le pris dans mes bras pendant de longues secondes. «Heureusement, Crom* t’a protégé. Je vais bien, je n’ai rien. » Enfin, j’avais le cerveau tout retrouvé, mais je faisais de mon mieux pour faire comme si tout allait bien pour le moment. Je lui raconterais bien un jour que j’avais tué une mob d’une balle en pleine tête, mais si je pouvais attendre un peu c’était mieux. Je n’avais pas envie de raconter, tout ça pour l’instant. Je rêvais de me changer les idées et oublier.

Kyle Grass nous réunit alors une dernière fois, je m’empresse de lui rendre l’arme qu’il nous avait fournie. J’étais bien trop heureuse de me débarrasser de ce fardeau. Je regardais alors Rebecca, elle semblait un peu chamboulée. Je regardais alors Kyle Grass droit dans les yeux avant de lui répondre. « Il faut bien affronter la réalité un jour. Oui c’est dur, mais on devait le faire. Je ne regrette rien. » J’étais catégorique et j’étais fière de chacun d’entre nous, on avait fait du bon travail. Je savais que la prochaine fois arriverait un jour, mais j’espérais que ce soit le plus tard possible.


*Crom : Dieu barbare imaginaire, issue du Donjon de Naheulbeuk


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission Century #1

Mer 20 Jan 2016 - 1:51

Cette journée était de la pure folie, mais pas dans le sens positif de la chose, Dante se rendait compte à quel point Tam et lui avait fait le bon choix de quitter leur appartement pour rejoindre le stade. Comment deux simples civils peu doués avec les armes à feu en comparaison à ces militaires, auraient pu réussir à survivre jusqu'ici ? Et surtout, en ville ! Ils avaient sécurisé tant bien que mal le logement, fait des réserves et s'étaient équipés, mais à un moment, ils auraient dû sortir pour aller ne serait-ce que chercher des vivres, mais rien ne garantissait un retour.

Rebecca paraissait être une jeune femme d'un calme absolu et ayant du recul sur ce genre de situation. Pour cela, le canadien la respectait. En temps normal, Dante était plutôt réfléchi, mais dès qu'il s'agissait de son amie, il n'arrivait pas à raisonner de façon classique, il avait tendance à perdre ses moyens. Les mots de la suédoise produisirent tout de même l'effet escompté, après tout il n'était pas utile de paniquer. Le brun regarda Rebecca et lui répondit « J'espère de tout cœur... Merci en tout cas. »

Le message radio confirma ses dires ou ne les remettait pas en doute en tout cas, « T'avais raison apparemment » lui dit-il avec un sourire. Il était temps de rejoindre le stade et le trajet se déroula sans encombre pour le plus grand bonheur de chacun et l'enceinte était enfin visible. Ils y pénétrèrent et Dante poussa un soupir de soulagement. Ca y était, il était enfin en sécurité.

Sortant rapidement du véhicule, il se dirigeait vers Tam, il fallait qu'il la voit, qu'il puisse constater qu'elle n'avait rien. Il se précipita et en la voyant laissa exprimer sa joie en la prenant dans ses bras. « Ca va ? Tout va bien ? » lui demanda-t-il toujours aussi inquiet avant de lui poser une nouvelle question « D'où venait ce coup de feu ? C'était de votre véhicule ? » Le canadien n'arrivait pas à se rappeler si l'information avait été donnée ou non, il était dans l'incapacité de réfléchir. Il finit par lâcher son amie et regarda les autres civils présents ainsi que les militaires. Tout le monde semblait s'en être sorti indemne, pas de blessures et surtout aucun mort, la plus grande crainte que Dante avait.

Il écouta le débrief de Grass en redonnant son arme à un militaire et lorsque qu'on leur demanda leur ressentit, Dante réalisa que malgré les risques encourus, les réfugiés présents ont pu avoir bien plus d'information qu'ils n'avaient eu jusqu'à présent. « Si c'était à refaire, j'irais m'entraîner au tir avant par contre afin d'être réellement prêt, mais merci de nous avoir fait confiance en tout cas ! ». Le fait d'avoir été confronté à la réalité avait permis au canadien de se rendre compte à quel point la situation avait empiré et, surtout, à quel point il était nécessaire de se préparer le mieux possible pour faire face à tout danger.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission Century #1

Mer 20 Jan 2016 - 16:33



❝CenturyLink Mission #1❞
Tam & Dante & Rebecca & Alan

    Nous étions retournés dans les camions et, malgré nos nerfs à vifs dans l'attente de nouveaux problèmes, ces derniers ne vinrent plus. Tam était encore sous le choc de tout ce qu'il venait de se passer, et probablement inquiète quant à ce qui avait pu arriver à Dante ; elle m'avait adressé quelques mots de remerciement auxquels j'avais répondu en posant ma main sur son avant-bras légèrement tremblotant, lui montrant ainsi que je n'avais à aucun moment eu l'intention de la laisser derrière et qu'elle n'était pas seule dans tout ce bordel. Alors que nous arrivions devant le stade, elle me posa une question qui semblait lui brûler les lèvres et à laquelle j'avais déjà longuement réfléchi.

« J'ai hésité mais je pense que c'est le mieux à faire. J'en parlerais à Sven et Christy, comme ça si un jour ils sont confrontés à tout ça, ils sauront. »

    Parce que c'était ça notre plus grande faiblesse jusqu'à présent, être dans l'ignorance totale quant à ce que nous devions fuir et à ce qui se traînait là dehors. Je n'avais pas conséquent aucunement l'intention de les laisser ainsi en péril en leur cachant ce que je savais et de toute façon il fallait être lucide, je n'avais jamais réussit à cacher quelque chose bien longtemps à ma femme. Lançant à Tam un sourire rassurant avant de descendre, il ne me suffit que d'un simple coup d’œil pour m'apercevoir que Rebecca et Dante allaient bien ; ce dernier avait déjà été rejoint par la jeune brune et ils avaient semble-t-il pas mal de choses à se dire. M'approchant également d'eux, je posais ma main sur l'épaule de la blonde, lui adressant un sourire en espérant qu'elle aille bien. Kyle Grass semblait avoir la même interrogation, nous demandant si nous n'étions pas trop secoués par cette sortie ; réfléchissant tout en écoutant les réponses de mes camarades, je répondis d'un air vague, ressentant le besoin de retrouver ma famille et de tout leur dire.

« Je suis content de ne plus être dans l'ignorance, mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de ressortir d'ici pour le moment. »

    J'avais souris légèrement, montrant ainsi que je m'en sortais mais que peut-être l'interrogation de ce que l'on fuyait était peut-être une douleur plus douce que de réellement savoir. Saluant mes camarades de missions et les remerciant, je les quittait avec de me diriger vers les gradins où se trouvait les miens. Leur faisant un signe de la main, mon sourire s'élargit un peu plus alors qu'ils se dirigeaient vers moi.


© Pando
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission Century #1

Lun 25 Jan 2016 - 10:39

Sur le retour, le regard par la fenêtre, la suédoise ne savait plus trop quoi penser, elle n'était pas perturbée non, elle s'attendait même à pire que ça car ça s'était plutôt bien passé au final... Mais elle se reposa la question sur le fait d'envoyer des civils. Elle jeta un œil à Dante, probablement rassuré que son amie Tam aille bien, elle fit un léger sourire en y pensant et elle retourna son regard plonger sur la fenêtre sans vraiment regarder ce qu'il y avait derrière. Elle se disait qu'elle avait de la chance en fait, de ne pas avoir d'amie proche, cela lui évitait de s'inquiéter... ça devait être dur, à la moindre séparation d'être obnubilé par cette inquiétude, ce malaise constant qui nous étouffe quand ça se produit... Enfin elle l'imaginait du moins, elle n'avait jamais vraiment ressenti ça du moins pour l'instant...

Une fois sortie du camion, elle souriait à nouveau quand elle vit Tam rejoindre Dante tout en le prenant dans ses bras, elle vit Alan seulement quand il posa sa main sur son épaule en lui adressant un sourire, elle lui rendit, elle avait compris qu'il se demandait si elle allait bien. Kyle Grass leur demanda leurs impressions, si ils allaient bien...
Rebecca s'attendait vraiment à ce qu'elle allait trouver et elle ne fut absolument pas étonnée. Même si elle n'était jamais vraiment resté très longtemps seule dehors, elle avait eu le temps de s'apercevoir de certaine chose... La seule chose, c'était de voir de près, le regard des Odöda, ne montrant aucune émotions. Rebecca ne répondit pas, elle ne voulait pas faire celle qui savait déjà tout avant. Et une fois que tous ses camarades avaient répondu et une fois son arme rendue, elle retourna au stade suivant Alan, ayant sa tente juste à côté de celle de sa famille. Elle vit cette dernière se dirigeait vers lui tandis que Rebecca s'éloigna vers sa tente les laissant entre eux, ils devaient avoir beaucoup de choses à se dire, et elle imaginait Christina, rassurée en voyant son mari rentrer.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission Century #1

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum