-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Seth P² Forestier

Dim 6 Déc 2015 - 23:27


Seth P² Forestier
36 • Américain • Informaticien • Clive Standen


death will have your eyes


La Personnalité :

Seth c'est un gars bien. Il est du genre à vouloir faire le bien tout le temps, à vouloir venir en aide à la veuve et l'orphelin. Il est droit dans ses chaussures, bien dans sa tête. C'est un mec qui voudrait être superman sans les pouvoirs.

L'histoire :

Les parents Forestier sont cuisiniers, de grand cuistots. Seth est l'aîné de la fratrie et son petit frère, Ayden est muet de naissance. Ils ont que trois ans d'écart. Toute la famille vit en France, ce sera un bon garçon, il surprotégera son frère et ne sera pas difficile à l'école. Après la séparation de ses parents, sa mère, américaine, retourne s'installer dans son pays natal. A 10 ans, ne supportant pas la présence de sa belle-mère, Seth décide de rejoindre sa mère aux États-Unis. Il restera néanmoins en contact avec son père et surtout avec son frère. Parlant de son frère, Seth va jouer un rôle important puisque c'est lui qui force Ayden a développer son art et à faire les Beaux-Arts et à devenir illustrateur.

En dehors de ça, Seth devient militaire.

En 2009, le père Forestier décède, Seth assiste aux obsèques et il va proposer à Ayden de venir vivre aux USA avec leur mère et lui. Son frère accepte et en 2010 le muet les rejoins. En 2013, leur mère décède et il se retrouve à s'occuper un peu plus de son cadet, prêt à la limite de la dépression.

L'Apocalypse :

Début 2015, Seth arrête sa carrière militaire pour devenir informaticien. Quand la crise explose, Ayden est en visite chez son frère le temps de quelques jours. Des militaires viennent et les traine, eux et les voisins, au Garfield HighScool dans le cadre de la mission Emerald Freedom. Si au début, Seth ne fait rien, rapidement il proposera son aide aux autorités, redevenant ainsi militaire par intermittence.

no church in the wild

• Ayden W. Forestier Brother
Ces deux là sont super proches. Presque meilleurs amis. Ils n'ont pas grandit physiquement ensemble mais ils ont un lien indestructible. Ils sont frères après tout. Si Seth est surprotecteur avec Ayden, son frère, en retour, se préoccupe beaucoup de lui. Chacun sa spécialité. Ils seront toujours là l'un pour l'autre, c'est un fait indéniable.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

on the highway to hell

BONZOUR !

D'abord, merci à toi, gentille personne qui lit ces lignes ! Oui, merci parce que si tu es arrivé(e) jusque là, c'est que mon prédef peut éventuellement te plaire et tu m'en vois ravi ! Seth P² Forestier 2736068674

Parlons de Seth !

Tout d'abord, le prénom et le nom de famille sont non négociables puisqu'il s'appelle ainsi dans ma fiche et dans mes rp, cependant le second prénom, si tu veux le mettre, est libre. L'âge, le métier sont aussi inchangeables. Concernant l'avatar, ce sera plus compliqué car j'apprécie énormément Clive Standen, donc il sera difficilement modifiable mais on pourra éventuellement voir.

Pour le caractère et l'histoire, tu remarqueras que c'est assez libre. J'aimerai que dans sa personnalité apparaissent les points que j'ai cité, ou quelque chose qui s'en rapproche. Pour son histoire, comme les frères n'ont pas vécu ensemble longtemps, tu es libre de le faire comme tu le sens, il faut juste qu'apparaisse impérativement les quelques points évoqués. Au niveau de l'épidémie, faut qu'on soit raccord quant à l'arrivée dans le camp et sinon, je n'ai pas d'autres exigences.

Faut savoir que je fais en sorte que la fiche soit relativement vide pour que toi, oui, toi qui lit ces lignes, ait envie de modéliser le personnage. Si je donne les bases, c'est à toi de te l'approprier de sorte qu'il te convienne jusqu'au bout ! Wink

Sinon, petit point, niveau présence, je ne demande pas la personne la plus rapide du monde. Seth est un personnage important pour le mien. Je serai un peu triste de le voir en jeu pour qu'il disparaisse aussi tôt. Donc, un petit rp par semaine, minimum, devrait être suffisant. On est humains après tout, on a pas tous la possibilité et l'envie de jouer, ça arrive.

Donc voilà ! Si tu es prêt(e) a tenter l'aventure, sache que je t’accueillerai à bras ouverts et que je te ferai rp ! A très vite j'espère ! Seth P² Forestier 2451098191

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum