Second Date ? Second Base ? [Hope]

Dim 6 Déc 2015 - 10:12

    - J'reviens d'ici une ou deux heures, d'acccord Maman ? Tu bouges pas, et tu te reposes, et si t'as besoin d'un truc, tu d'mandes au voisin, j'ai vu avec lui il t'aidera, c'est clair ?

    Attendant d'entendre le oui timide avant d'accepter de partir, il soupira. L'état de sa mère l'inquiétait. Elle n'était pas malade, seulement fatiguée. Quelque part, il comprenait son épuisement. Entre la mort de son mari, l'inquiétude pour ses enfants, et désormais se retrouver ici avec Joshua, c'était bien assez pour une femme assez âgée comme elle. Et puis, il avait de meilleurs plans. Il faut dire qu'une jolie brunette hantait son esprit depuis quelques jours, et celle ci avait un prénom : Hope.

    Il avait essayé, hein, de ne pas y penser. Mais elle lui avait fait forte impression, et le fait qu'elle s'était laissée aller à jouer directement avec lui, tout ça avait fortement joué sur son envie de la revoir. Alors oui, une heure ou deux, il était un peu optimiste, parce qu'elle était peut être occupée et avait peut être autre chose à faire que lui accorder un peu de temps, notamment parce qu'elle venait de retrouver son frère et qu'elle voulait sans doute profiter de ces moments avec lui. Une pointe de jalousie, peut être, et pourtant, il n'y avait rien entre eux, si ce n'est ce petit jeu.

    Il râlait contre lui même à l'intérieur, en faisant les pas qui le séparaient de la tente à laquelle il l'avait ramenée la dernière fois. Honnêtement, il n'avait envie de se retrouver ni face à Daryl, ni face à Sally. Et il n'avait pas non plus envie d'expliquer la raison de sa visite. Ouais, en fait, il se demandait même pourquoi il était venu jusque là, finalement. Enfin, maintenant, il était devant la tente, et n'allait pas faire marche arrière.

    Comment toque-t-on à la porte d'une tente ? Alors là, c'est une question qu'il n'avait pas vraiment eu à se poser jusqu'à aujourd'hui. Si ce n'était pas Hope à l'intérieur, il aurait l'air d'un con à gratouiller la toile tendue, ou à taper dessus. Non, il fallait être plus… doux.

    - Hope ?

    De longues secondes sans réponse… Fallait se rendre à l'évidence, elle n'était sans doute pas là… Ou alors elle l'avait reconnu, et ne voulait pas le revoir.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second Date ? Second Base ? [Hope]

Dim 6 Déc 2015 - 11:49

On l'avait appelé, non ?

Relevant la tête de son oreillé de fortune, la brune s'était soudainement redressée pour attraper son pull et l'enfilait. Déjà prête sur le reste, elle attendit bien silencieuse d'être sûre de ne pas avoir rêvé son nom, qu'une voix masculine qui lui sembla reconnaître l'appelait. Mais l'ombre se distinguant dans la toile ne faisait qu'affirmer qu'elle n'était pas seule et qu'elle n'avait rien fantasmé du tout, alors elle se hâte en articulant péniblement :

J'arrive, deux secondes !

La petite brune se pressa pour se rendre présentable. Sa tenue laissait à désirer, mais elle fit un effort pour coiffer et démêler ses cheveux, se passa un peu d'eau sur le visage, et changea son pantalon dans la foulée. L'homme à l'extérieur devait bien se demander ce qu'elle fichait, et elle même se posait la question. Elle ouvrait bien à Rose dans cet état, sans parler de Heather ou Daryl, en se moquant des convenances. La nuit ayant en plus était courte parce qu'Emily avait été malade et qu'elle l'avait veillé avec son frère et Sally, il était inutile de parler des cernes noircies qu'elle ne réussit pas à atténuer au saut de la sieste, désemparée de devoir s'afficher de la sorte face à son voisin préféré.

Parce que c'était lui. C'était Joshua, et au fond, elle le savait. Elle avait reconnu sa voix, et quand elle écarta la toile pour se montrer à lui avec un petit sourire en coin, les yeux brillants et malicieux, elle sentit son cœur louper un battement. Son béguin du moment était venu la voir, et là, sur le jeu de la séduction, elle avait remporté une manche. Intérieurement, elle était une gamine qui sautait de joie, extérieurement, elle n'afficha qu'un regard amusé et en croisant les bras sur sa poitrine menue, elle lui lança avec un petit air mi-sérieux mi-blagueur :

Salut beau gosse, souffla-t-elle d'une voix chaude. Comment tu vas ?

Elle eut un petit rire léger, en hésitant à le faire rentrer dans ses « appartements ». L'espace était toujours aussi restreint que la dernière fois, totalement désert de surcroît, mais vu le bordel qui y régnait avec en cause la tornade Emily et son indigestion qui l'avait faite terminé entre les bras de Rose à l'infirmerie du camp, elle préféra éviter de s'afficher immédiatement aux yeux du bellâtre comme une très mauvaise maîtresse de maison.

Pour l'instant, une question lui trottait en tête, et elle n'hésita pas longtemps avant de la lui poser :

Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'ennuies, tu t'es perdu ?

Car entre lui et elle, c'était encore... timide. Quelques discussions, des allusions voilées, des regards en coin, parfois pris la main dans le sac en train de mater, des sourires et des petits signes de la main quand ni l'un ni l'autre n'avaient le temps de plus...

Des petits instants toujours appréciables mais qui n'allaient pas plus loin. Et vu la présence de Josh aujourd'hui devant chez elle, la brune avait bon espoir que pour une fois, ils ne se limitent pas à une conversation sur le pouce pour parler de la météo.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second Date ? Second Base ? [Hope]

Dim 6 Déc 2015 - 20:26

    Humpf, ça n'avait pas l'air de réagir là-dedans. Alors bon, la bonne nouvelle, c'est que ça voulait dire qu'il n'y avait ni Daryl, ni Sally. La mauvaise, c'est que Hope ne lui répondait pas non plus, du coup il n'avait aucune garantie qu'elle soit à demeure. Il allait faire demi tour lorsque la voix de la brunette s'éleva. Provoquant presque aussitôt un sourire sur les lèvres du docker, qu'il tenta preque aussitôt de réprimer. Non non non, il refusait de montrer ça.

    L'attente fut un peu longue, mais si c'était pour voir son visage, ça en valait franchement la peine. Aussi lorsqu'elle apparu pour l'apostropher de manière tout à fait plaisante, là, il sourit franchement. Il aimait bien son petit côté décalé, et son air de petite souris maline. Comment il allait. Alors ça. Non, tout simplement il répondit :

    - Ca va, et toi ?

    Ceci dit, il pouvait voir sur son visage que la nuit avait du être courte et mouvementée. Mais pas dans le bon sens du terme. Sinon elle aurait eu l'air bien plus joyeuse que ça. Non, là, les cernes trahissaient un peu d'angoisse et beaucoup de fatigue. Et il se suprenait à pas aimer ça.

    Et puis soudain, il fut pris au dépourvu, parce qu'elle posa une question à laquelle il ne s'était pas du tout attendu, et qu'il ne savait pas comment interpréter, mais alors pas du tout. Est ce qu'elle était contente de le voir, et qu'elle était moqueuse, ou est ce qu'elle était surprise qu'il vienne la voir, où est ce qu'elle n'en avait juste rien à faire et il l'embêtait ?

    Comme à son habitude, le tic reprenant le dessus, il gratta l'arrière de sa tête avec sa main, et sourit timidement.

    - Heu bah… J'sais pas. J'me suis dit qu'aujourd'hui il faisait plutôt beau, et que du coup, si t'avais rien à faire, tu voudrais venir faire un tour avec moi. Mais je voudrais pas déranger, ou si t'as pas envie… 'Fin je comprendrais quoi.

    Il leva vers elle un regard de chien battu, du style « Adoptez-moi » sur les affiches de la SPA. Si après ça, elle n'acceptait pas de bon coeur, c'est qu'il s'était franchement planté dans ses impressions quand à la relation qui s'établissait entre eux. Enfin oui, en ce moment c'était pas non plus particulièrement développé, comme lien, mais entre les petits regards, les sourires et tout, il avait bien l'impression qu'il y avait quelque chose à tenter avec la demoiselle…


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second Date ? Second Base ? [Hope]

Dim 6 Déc 2015 - 20:57

Nuit un petit peu agitée, et très courte, déclara-t-elle avec un grand sourire : J'ai fait des folies, comme tu peux le voir.

Hope haussa les épaules finalement, croisant les bras sur sa poitrine. Inutile de le cacher, de faire comme si, c'était marqué sur sa tête que sa nuit avait été particulièrement courte. Sally veillait sur sa fille pour la journée, ce soir elle prendrait son relais, en espérant que la petite irait quand même un peu mieux avec les bons soins de Rose. Comme quoi, c'était utile d'être amie avec la Latina qui gérait l'infirmerie à l'occasion... Il fallait se faire des amis au bon endroit, et ça, Hope l'avait compris.

Elle eut un petit rire qu'elle ne réussit pas à retenir devant l'attitude hésitante de Joshua. Un chiot qu'elle aurait pu adopter sans réfléchir. Et sa réponse fut parfaitement spontanée : elle eut l'air d'une jeune adolescente devant son premier crush, un crush à l'évidence réciproque, qui avançait tout en douceur. Hope n'avait pas vraiment l'habitude de procéder par étape, souvent, elle les grillait pour aller droit au but (et oui, il s'agit parfaitement d'une métaphore pour la bête à deux dos). Et c'était sans doute parce que c'était atypique pour elle qu'elle appréciait la démarche de son vis-à-vis :

Ça sonne comme une bonne idée.

Ne pouvant retenir son sourire, elle se retourna quelques secondes avant de pointer l'intérieur de la tente, et ajouter :

Laisse moi prendre ma veste et je te suis.

Faisant volte-face, elle pénétra dans sa tente, attrapa son blouson en cuir et une écharpe à son frère qu'elle enfila. En sortant, elle dégagea péniblement ses cheveux du tissu, et adressa un grand sourire à Joshua. Il était beau. Cette pensée ne fit pas qu'effleurer son esprit, elle y rentra et s'y installa durablement. Joshua était son genre d'homme, et il n'y avait pas à dire, elle était ravie qu'il soit là et d'avoir l'impression de lui avoir tapé dans l'oeil également. Si elle l'avait rencontré plus tôt, il aurait été son béguin. Au lycée, elle n'aurait vu que lui. Et aujourd'hui, elle ne souriait ainsi qu'à lui.

Voilà, je suis prête à sortir ! Sautillant sur ses appuies, elle lui attrapa le bras pour pouvoir marcher à son rythme, alors qu'ils prenaient la direction des étages pour rejoindre le haut du stade dégagé. Alors, que racontes-tu de beau ? Commença-t-elle avec une petite voix douce : Tu t'en sors avec ta mère, elle se porte bien ?

Autant commencer par ce qu'elle savait de lui. Il lui avait parlé de la présence de la femme la plus importante de sa vie ici, il était donc normal qu'elle s'informe à son propos. Surtout qu'il l'avait visiblement laissé pour venir la voir au moins un peu, donc, c'était pas rien pour le bonhomme. Et ainsi accrochée à lui, Hope eut toute l'occasion de constater que le travail de Joshua lui avait durcit le corps. Le bras de l'homme devait faire la taille de sa cuisse, et était dur comme du bois. Elle s'imagina sans peine soulever d'une seule main avec un petit sourire malicieux.

Tu t'ennuies encore du coup ? Poursuivit-elle en pinçant les lèvres. Comme tu as mis du temps à me proposer cette ballade, je me disais que tu avais sûrement trouvé de quoi t'occuper finalement.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second Date ? Second Base ? [Hope]

Mar 8 Déc 2015 - 9:47

    Grrr, pourquoi il ressentait cette tension au fond de lui quand elle lui disait qu'elle avait fait des folies ? Pourtant, premièrement elle faisait bien ce qu'elle voulait, et deuxièmement il voyait bien sur son visage que c'était tout sauf des folies du style qu'il pouvait bien imaginer faire avec elle. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, et il eut envie de lui attraper les mains pour les ouvrir à nouveau et pouvoir l'observer à loisir. Non non, ce mec ne craquait pas du tout sur la brunette, n'est ce pas ? Et surtout c'était d'une discrétion folle.

    Mais au moins, elle avait accepté sa proposition, et ça, c'était une bonne nouvelle. Elle disparu pour aller chercher sa veste. Comme ça, ils pourraient traîner un peu, tranquillement tous les deux. Il fallait avouer la vérité. Elle était bien différente des nanas qu'il fréquentait avant. Il était plutôt abonné au style cheerleader, grande, pomponnée, des jambes interminables, et une souplesseà toute épreuve. Mais elle… Elle avait cette petite lueur malicieuse dans le regard qui lui donnait envie de la connaître un peu plus, un peu plus longtemps. Elle attrapa son bras, et il l'emmena pour s'éloigner de la tente.

    Il fut étonné qu'elle lui demande des nouvelles de sa mère. Et surtout, il se sentit bien con, parce que lui même n'avait aucunement pensé à lui demander des nouvelles de son frère, ou de sa nièce, et il avait l'impression de passer soudainement pour un gros rustre qui n'avait aucun savoir vivre. Superbe. Hope 1 – Joshua 0.

    - C'est un peu compliqué en ce moment. Elle a été très éprouvée par tout ce qui s'est passé, et le déplacement jusqu'ici. Elle a du mal à s'en remettre et reste très fatiguée… Et j'ai pas l'impression qu'elle se batte non plus pour regagner du poil de la bête, et je t'avoue que ça m'ennuie énormément… J'ai… J'ai un peu peur de ce qu'elle va devenir, si la situation se prolonge.

    C'était la première fois qu'il confiait à quelqu'un ses angoisses concernant sa maman. Il n'aimait pas vraiment ça, se montrer fragile. Mais Hope… Il avait la sensation au fond de lui qu'elle ne lui ferait rien, qu'elle n'essaierai pas de se servir de ça pour le blesser. Non, il avait confiance en elle.

    - Je viens pas te voir parce que je m'ennuie. Lui répondit-il sèchement. Ça l'embêtait profondément qu'elle puisse penser ça. J'ai surtout pensé qu'ill te fallait du temps pour retrouver ta famille, plutôt que de traîner avec un inconnu.

    Hope 1 - Josh 1.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second Date ? Second Base ? [Hope]

Mar 8 Déc 2015 - 20:16

Tu as besoin d'aide ? Demanda-t-elle d'une voix douce quand Joshua termina de parler.

Les yeux brillants d'une petite pointe de douceur, elle était tout à fait sincère dans sa demande, quand lui était parfaitement inquiet en parlant de sa mère. Et elle comprenait ce qui le rendait soucieux. Également, elle eut du mal à se cacher le fait que cet air tourmenté lui pinçait le cœur, et que tenter de palier au problème la motivait grandement. Juste pour qu'il recommence à sourire. Juste pour qu'il soit soulagé. Juste pour continuer à lui parler sans plus voir ce voile trouble dans ses petits yeux rieurs.

Un peu de compagnie pourrait lui faire du bien. Quand Emily sera remise de son intoxication, ça lui fera sûrement plaisir d'aller visiter du monde. La petite brune marqua une pause en haussant les épaules doucement, et ajouta pour s'expliquer : Enfin... Sa propre grand mère lui manque et j'imagine que ses petits enfants manquent à ta mère. Donc...

Le lien se faisait tout seul dans l'esprit de la cadette, elle détourna timidement le regard pour laisser le reste faire son bonhomme de chemin. Peut-être que Joshua serait d'accord, elle n'était pas sûre encore de la réaction de l'homme. Pour tout dire, elle ne le connaissait pas assez pour prévoir ses comportements, et c'était relativement frustrant dans les faits. Elle aurait voulu tout savoir, tout comprendre, tout prévoir. Si elle cernait bien les gens, là, avec la fatigue et pour les occasions très spéciales qui entouraient leur rencontre, Hope faisait l'effort de mettre son esprit critique et d'analyse entre parenthèses pour être plus spontanée...

Et avec Joshua, la spontanéité et la franchise étaient toujours de mise. C'était peut être ça qu'elle appréciait le plus. Il était entier. Avec elle, surtout. Sans jamais savoir comment cacher sa frustration, lorsqu'il était troublé, ou inquiet, ou simplement content. Ses sourires étaient vrais, comme toutes ses humeurs. Quand on venait d'un milieu comme celui de Hope, avec un travail aussi prenant basé sur le calcul et la manipulation, cette fraîcheur était des plus agréables.
Alors... Sa prévenance était touchante et sa réponse eut le don de la décontenancer brièvement. La brune se tut un temps en fixant Joshua, avant de se reprendre et de demander avec candeur :

Un inconnu ? Reprit-elle en fronçant les sourcils. Tu n'es plus vraiment un inconnu, tu sais ?

Elle pinça brièvement les lèvres en cherchant ses mots, et fit mine de réfléchir :

Tu es désormais... Un voisin agréable ! Ou non ! Mieux ! Elle mit en place un faux suspense en capturant son regard : Un garçon fréquentable ! Elle eut un petit rire avant de se taire, regardant Joshua dans les yeux.

Puis, elle se détourna simplement de lui, gardant son sourire et laissant sa main glisser jusqu'à celle de l'homme. Ses doigts se mêlèrent aux siens, sa paume minuscule se collant à celle géante et chaude du docker.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second Date ? Second Base ? [Hope]

Mar 8 Déc 2015 - 22:01

    Il lui sourit doucement.

    - D'aide ? Je sais pas. D'une bonne bière, sans doute.

    Oui, parce qu'encore une fois, il essayait de tourner les choses à la rigolade, histoire de ne pas commencer à déprimer. Ceci dit, il l'écoutait avec attention, et il devait avouer qu'elle n'avait pas tort. Peut être que la visite d'Emily pourrait faire du bien à sa mère. Ses petits enfants lui manquaient, et lui manqueraient pour toujours désormais. Et puis la petite Cooper était douce, et amusante, il était presque sûr que la vieille dame l'adorerait.

    - Oui, c'est une bonne idée, j'espère que la demoiselle se remettra vite, il manque ses rires dans le coin.

    Et c'était bien vrai. Emily faisait partie de ce petit groupe d'enfants qui apportaient cette fraîcheur et cette innocence aux gens du stade, qui, malheureusement vivaient bien souvent la situation d'une toute autre manière, bien plus difficilement.

    Il tourna la tête vers elle, amusé par son questionnement soudain. C'est vrai ça, qu'était-il, précisément pour elle, à l'instant T ? Après tout ça ne faisait pas très longtemps qu'ils se fréquentaient, enfin si on pouvait parler de se fréquenter vu le peu de temps qu'ils avaient réellement passé ensemble. Et pourtant, elle ficha son regard dans le sien, et il se sentit complètement désarmé.

    Et puis, lorsqu'elle détourna le regard pour glisser ses doigts entre les siens, il ne put s'empêcher de la laisser faire, en la dévorant du regard. Clairement, il risquait de se faire casser la gueule par le frangin Cooper. Il le savait, lui même était un grand frère qui avait envie de tabasser tous les mecs qui s'approchaient de sa petite sœur. Mais tant pis, elle valait carrément le coup, et bien plus encore.

    Il rit doucement, bien décidé à faire son petit effet. Doucement, il tourna pour se placer face à elle, et planter ses yeux dans les siens. De là, il glissa sa main libre sur sa taille, jusque dans ses reins, pour l'attirer à lui avec délicatesse. Son visage se rapprocha, tout près de son cou, où elle pouvait sentir son souffle chaud, puis remonta vers son oreille, pour y placer, à voix basse et rauque :

    - Je suis presque certain que je suis pas un garçon si fréquentable que ça, tu sais...



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second Date ? Second Base ? [Hope]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum