Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Kasey L. Taylor - Why ?

Jeu 3 Déc 2015 - 8:02

Bienvenue Kasey !


:smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasey L. Taylor - Why ?

Jeu 3 Déc 2015 - 11:18

Merci beaucoup Maxine Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasey L. Taylor - Why ?

Jeu 3 Déc 2015 - 11:40

Du coup, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche o/

Très honnêtement je ne me suis pas encore penché sur le texte puisque dans tout les cas, il va falloir que tu reprennes tout et que tu nous remettes tout dans le bon ordre. C'était bien tenté de faire "exotique" mais si le formulaire est fait ainsi ce n'est pas pour rien, donc il faudra que tu remettes les passages du pré apo dans le pré apo et ceux du post apo dans le post apo ^^

Donc...

*sors la règle et tape sur les doigts de Kasey* :MisterGreen:

Quand ça sera fait, n'oublie pas de venir le signaler ici pour nous avertir Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasey L. Taylor - Why ?

Jeu 3 Déc 2015 - 11:49

Voilà :smile3:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasey L. Taylor - Why ?

Mar 8 Déc 2015 - 19:54

Et me voilà ! C'est moi qui m'occupe de ta fiche désormais !

Alors alors alors,

Du coup, plusieurs choses ne vont pas. Je vais commencer par parler globalement et ensuite, je passerai point par point.

Déjà, j'ai une question. Est ce que cette fiche a déjà été utilisée ailleurs ? Tu passes de «la brune » à la « la blonde » assez régulièrement dans ton récit, donc il y a deux possibilités : Soit tu as modelé une ancienne fiche, soit tu n'avais pas Lyndsy Fonseca en tête au début !

Sinon pour rester sur le cas global, ta fiche est joliment écrite, presque même trop. Les jolies tournures de phrases donnent parfois l'impression de lire un conte de fée. Par exemple, le passage flashback où Kaycee rentre en compétition, ça donne une drôle d'impression ce qui ne rend pas la lecture très crédible.

J'ai un soucis majeur sur le fait qu'elle ne ressente pas la peur (Gaia Moore sort de ce corps) Je me demande si tu as été influencé par Francine Pascal justement ? Après recherches, la seule maladie répertoriée à ce jour qui influe véritablement sur le sentiment de peur est la maladie d'Urbach-Wiethe. C'est un de ses symptômes, mais c'est loin d'être le seul. Problème respiratoire, crise épileptique, lésions cutanées, difficulté de langage, dysphonie, perte de cheveux, calcification, et ce n'est que les problèmes physiques liés à la maladie. Autant te dire qu'avec tout ça, ça me paraît très peu probable qu'elle ait pu avoir une carrière sportive de haut niveau.  En gros, tu aurais un personnage en très mauvaise santé et je ne pense pas que ça soit ton idée.

Donc, en conclusion, j'ai eu un peu l'impression de lire un mix entre Gaia Moore de la série Fearless et Alex Udinov de Nikita. La nenette sait se battre, mais on sait pas comment. Elle fout des raclées en plus. La gymnastique n'a jamais appris à personne comment mettre un individu K.O. En fait, Kasey sait tout faire, elle fait du parkour à l'âge de dix ans, sait se battre alors qu'elle est gymnaste, elle grimpe partout mais en plus elle n'a peur de rien. Non, c'est carrément trop. Manque plus qu'elle sache parfaitement se servir d'une arme et là, elle aurait tout.

Au niveau de la personnalité, là encore ça ne va pas trop. À la lecture, j'ai eu un peu l'impression qu'elle était tout et rien à la fois. Je m'explique. Elle est réfléchie (et donc calme je suppose puisqu'elle est méthodique), mais elle s'emporte de temps en temps, mais des fois elle se contrôle. Autre exemple tu nous dit qu'elle a conscience des risques et a suffisamment de jugeote pour ne pas foncer tête baissée mais dans la phrase d'après tu nous dit qu'elle fonce dans le tas. Il faudrait savoir. Ça fait beaucoup de mais et au final on ne sait pas trop ce qu'elle est. Du coup il faudrait retravailler un peu tout et peut-être lui faire un peu plus défini ?

Pour le physique, rien à redire.

Pour l'histoire avant apocalypse, alors :


Il y a ce problème de non peur à régler.

Le passage de sa compétition, un public majoritairement constitué d'hommes, pourquoi ? Surtout en gymnastique.

Pour l'histoire d'après apo :


Alors, déjà, qu'est ce que cette explosion ? D'où elle sort ? Nous ne parlons pas d'explosion dans notre chronologie. Et dans le déroulement des événements, ça ne va pas du tout. Elle ne peut pas ignorer tout ça en rentrant chez elle paisiblement. Il faut relire absolument notre chronologie, d'où ma question en début de fiche. Est ce que tu as réutilisé une fiche déjà écrite pour un autre forum ? Parce que là, il n'y a plus de téléphone alors qu'elle ignore tout. C'est impossible. Tu condenses tous les faits répartis sur plusieurs jours en l'espace d'une dizaine de minutes. La voisine qui débarque poursuivie par une horde énorme, ça non plu ça ne va pas. Que Kasey leur foute une raclée et qu'il en arrive encore d'autres, non. Comment Kasey aurait elle pu se balader easy dans la rue alors que sa voisine se fait pourchasser par une horde ? Ce n'est pas logique.

Donc, toute la suite n'est pas logique et il manque de repère chronologiques pour savoir un peu où on se situe.

Enfin voilà, tu peux avoir dix jours supplémentaires pour effectuer les modifications !
Une fois terminée, n'oublie pas de signaler ta fiche dans le sujet !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasey L. Taylor - Why ?

Dim 13 Déc 2015 - 11:16

Zoup. Poubelle et banissement puisque, petite coquinette, tu nous avais pas dit que ça faisait la quatrième fois que tu tentais de venir ici :125:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kasey L. Taylor - Why ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum