Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Randall • "Zed is dead, baby"

Lun 30 Nov 2015 - 21:58


Randall Harold Rooker
27 ans • Américain • Informaticien au chômage • Célibataire


dark heart is beating


Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randall • "Zed is dead, baby"

Lun 30 Nov 2015 - 21:58


Friends & Foes

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• prénom nom. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• prénom nom. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.


fiche (c) elephant song.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randall • "Zed is dead, baby"

Lun 30 Nov 2015 - 22:05

A vous ! o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randall • "Zed is dead, baby"

Mer 2 Déc 2015 - 17:19

Salut toi ! :MisterGreen:

Au vu du personnage j'ai un peu de mal à voir quel relation on pourrait trouver entre les notre mais j'aime pas voir des fiches de lien vides Very Happy Du coup si tu as besoin de quelque chose en particulier concernant les liens de Randy...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randall • "Zed is dead, baby"

Mer 2 Déc 2015 - 21:42

Hey hey ! **

Je suis tout à fait partant pour un petit lien, j'ai réfléchi et j'ai donc eu une pitite idée, qui serait un lien semi-positif comme je les aime. Je m'explique : Au départ, je pense que Bernie aurait pu entendre parler de Randy, étant donné qu'il est plutôt du genre à faire un peu trop de bruit dans le camp (considérant que le comportement des militaires mènera le camp à sa perte). Si ça correspond à ton perso, elle aurait donc pu essayer de "communiquer" avec lui d'une manière ou d'une autre, surtout que c'est un type un peu bizarre et intriguant (en particulier depuis qu'il a dû abandonner son père). Cependant, il s'avère que Randy est loin d'être un type très aimable et sociable, ce qui pourrait donner lieu à un dialogue au départ plutôt tendu (Randall pourrait par exemple voir clair dans le petit jeu égocentrique et arriviste de Bernie, chose qu'il aurait du mal à supporter).
Ceci dit, à force de se bouffer la rate (oui parfaitement, j'utilise cette expression), ils pourraient sans trop s'en rendre compte se "changer" l'un l'autre, prenant inconsciemment en compte les critiques de l'autres et effectuant ainsi, toujours aussi inconsciemment, des efforts pour "mieux" se comporter. Ainsi pourrait naître un petit côté positif dans le fond de ce lien plutôt tendu ?

Si ça ne te convient pas, y a aucun soucis ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randall • "Zed is dead, baby"

Sam 5 Déc 2015 - 15:55

Coucou,
Je viens pour un lien (comme c'est étrange). Je cherche un client un peu "fou" qui aurait pu mettre en garde Tam sur les rôdeurs et la misère que ça va être. Vu que t'on personnage semble adepte de la théorie du complot tout ça, tu me parait un choix approprié.
En plus de ça, ils peuvent si tu le souhaite bien s'entendre et jouer ensemble à des MMO ou des conneries dans le genre.
Voila Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randall • "Zed is dead, baby"

Lun 7 Déc 2015 - 12:59

J'aime beaucoup cette idée ! :MisterGreen:

Par contre pour ce qui est du côté "se tirer vers le haut", même ci j'apprécie le concept je pense qu'il faudra voir ça sur du très très très long terme alors, étant donné que Bernadette est pas prête de vouloir arrêter de rouler les gens dans la farine ohohoh ! :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randall • "Zed is dead, baby"

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum