Evan ♦ The clock is ticking its last couple of tocks

Dim 29 Nov 2015 - 11:11


EVAN SIDWELL
24 ANS • AMERICAIN • BARMAN • CELIBATARD • HETERO


dark heart is beating


► C'est une personne qui a toujours voulu tout faire seul et réussir par ses propres moyens. Il a un fort esprit de dominant dans un groupe.

► Il ne supporte pas d'être redevable envers quelqu'un et cela depuis son plus jeune âge. Cela ne l'empêche pas d'être sociable et drôle, tant que ça reste dans le domaine où chacun fait ce qu'il a à faire.

► Il a une faculté mal placée pour mentir lorsque cela devient nécessaire et il le fait aussi bien que servir une bière.

► Sa mère est morte à sa naissance et son père est parti dans la foulée. Son nom de famille est celui du côté maternel et il a été élevé par sa grand-mère.

► A 21 ans, il a monté tout seul son propre bar et en a fait un endroit branché de Seattle durant les trois ans qui ont suivi. Il en est très fière.

► Devant l'instauration de la loi Martial, les choses qui n'avancent pas (bien au contraire), il s'est résolu à quitter son bar qu'il avait barricadé. Il s'apprête donc à rejoindre la périphérie de la ville. Sans but précis par la suite.

► Il compte partir avec sa voiture, qu'il rempli de vivre, de matériel de couchage, de carburant et ... D'alcool, il pense que cela peut servir peut-être plus tard, depuis des jours. Il possède également sur lui un couteau et un 9 millimètre qui lui servait pour calmer ses clients trop virulents.

► C'est un fumeur avéré.

► Il a été confronté et forcé de tuer un rôdeur, il a des doutes sur l'effet d'un coup porté au crâne, seule chose qui a marché sur lui. Il a été amené à en croiser d'autres, aux coins des rues, mais en les évitant cette fois. Il n'en sait pas beaucoup, mais peut les reconnaître presque du premier coup d’œil désormais.

only god forgives

• Des compagnons de route (♀/♂) › Des personnes avec qui il va être amené à faire un bon de chemin dans ce chaos. Groupe où non.

• Des personnes proches depuis longtemps (♀/♂) › Tout est dans le titre  :lol!:

• De tout et de rien (♀/♂) › Je suis ouvert à tout types de liens qu'ils soient farfelus ou basiques, amicaux ou non, alors n'hésitez pas  What a Face  

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evan ♦ The clock is ticking its last couple of tocks

Dim 29 Nov 2015 - 11:13


Girls

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evan ♦ The clock is ticking its last couple of tocks

Dim 29 Nov 2015 - 11:14


Boys 

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evan ♦ The clock is ticking its last couple of tocks

Dim 29 Nov 2015 - 11:15

+1 au cas ou et à vous :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evan ♦ The clock is ticking its last couple of tocks

Lun 30 Nov 2015 - 18:06

J'inaugure !

*coupe le ruban rouge*

En tant qu'ex gérants de bar et de boîte de nuit, on devrait pouvoir trouver un petit lien sympa je pense, pré apo ou durant l'épidémie selon ce que tu préfère :MisterGreen:

Tu préfèrerai du positif ou du négatif ? En fonction, je cherche des idées de scénario Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evan ♦ The clock is ticking its last couple of tocks

Lun 30 Nov 2015 - 18:15

Bienvenue à toi ! :smile8:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evan ♦ The clock is ticking its last couple of tocks

Lun 30 Nov 2015 - 22:34

Carmer > Ah ça c'est bien d'inaugurer Evan ♦ The clock is ticking its last couple of tocks  2736068674

Du coup effectivement, il y a largement de quoi trouver quelque chose avec ce genre de détails comme point de départ Surprised Pré apo tant qu'à faire non ? sinon ça me dérange pas ensuite aussi Razz Pour commencer, plutôt du positif :smile17: faut y aller molo quand même Surprised -out-

Nara > Merci bien Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evan ♦ The clock is ticking its last couple of tocks

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum