Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

I hurt myself today • DAN

Dim 29 Nov 2015 - 1:27


Daniel Liam Tielsen
47 ans • Américain • Charpentier - Ancien policier • Centurylink

i've got a war in my mind

Y a beaucoup de trucs à dire sur mon père. Bon ok, je vous parle de lui, mais vous allez me dire que mon avis est pas vraiment objectif puisque je suis sa fille mais bon… Je vais quand même vous parler de lui en essayant de… peser. C’est vrai, j’adore mon père, mais c’est un homme comme tout le monde, avec ses qualités et ses défauts...

Alors hum, par où commencer… Le premier truc qui marquait généralement les gens chez mon père, avant, c’était sa joie de vivre. Un gars heureux, bon vivant, qui aimait sortir avec des potes ou raconter des conneries à tout bout de champs… Aujourd’hui… Je sais pas, il a un peu changé. Beaucoup même. Je veux dire, bien sûr il a toujours son cœur d’or dans le fond, mais je sais pas, il est devenu plus… froid. Irritable. Ouais, c’est ça. Il s’énerve pour pas grand-chose. Le premier qui lui cherche la moindre merde en paye rapidement le prix… Avant pourtant, il se contentait de les ignorer… Mais voilà, il change. Vous voyez, j’arrive à lui trouver des défauts à mon père hein ? Enfin je suis sûr que ça le gêne pas, je lui parle presque comme à un pote… Je même sûr que c’est pas les seuls de ses défauts, ha ! Enfin… Je me rends compte qu’en fait, ses défauts que je connais datent d’il y a pas si longtemps… C’est vrai, avant il était pas aussi… rustre, méfiant. Au contraire, il était même plutôt du genre à foncer tête baissé sans trop se méfier… Putain mais il est vraiment bizarre en ce moment en fait. Enfin, je vais quand même arrêter un peu de lui cracher dessus, si vous voulez bien… Parce que quand même, quand on le connait, c’est un gars super ! Débrouillard, loyal… mais surtout sacrément paternel. C’est un papa adorable le grand Dan. Et pas qu’avec moi d’ailleurs… Je vous jure, il a tendance à se sentir un peu comme le papa de tout le monde sans trop s’en rendre compte. Il va être au petit soin, s’inquiéter des chaque personne plus jeune que lui et avec qui il s’entend bien comme s’il s’inquiétait pour ses propres enfants… Ça peut parfois paraître un peu lourd, mais c’est sans doute l’aspect de sa personnalité le plus beau et humain. Et puis il est courageux, mon père ! Il est prêt à tout pour avoir ce qu’il veut, je vous jure, il a peur de rien ! Et ce qui est bien, c’est qu’il arrive à l’être sans plonger dans la témérité. D’ailleurs, ce courage est doublé d’une incurable de franchise : il n’a jamais peur de dire ce qu’il a envie de dire. Et puis il a bien raison de toute façon ! Il est aussi très réaliste et rationnel. C’est une qualité mais il l’est aussi parfois un peu trop, à la limite du pragmatisme profond… Ça, il le doit à son passé de flic. D’ailleurs, il a acquis plusieurs traits de son caractère grâce à cet ancien boulot, sa loyauté notamment. Mais surtout, il y a deux petits trucs qui me gênent dans ce caractère d’ex-flic… ça l’a rendu vachement émotif et surtout… carrément impitoyable. Je sais pas trop ce qui l’a rendu comme ça… Sans doute… Quand il a dû abattre un gars. Il s’était battu pour arrêter le mec vivant mais ce dernier en avait décidé visiblement autrement… Mon père a dû tirer. Il l’a abattu. Il voulait pas… Mais il a dû.  Ça l’a marqué profondément.


and blood on my hands

En ce qui concerne son physique, mon père a toujours été ce que les gens peuvent appeler un bel homme… Bah oui je sais ce que c’est un beau garçon, c’est de mon âge, j’ai quatorze ans moi ! Enfin après, je dis ça mais je suis peut-être pas objective, vu que je parle de mon père mais bon, si ma mère s’était mariée avec lui, c’est bien qu’elle avait une raison non ? C’est vrai, il est grand, environ 1m88 je crois, il est carré, avec un petit regard charmeur… bon, ce regard à un peu perdu de sa fougue ces derniers temps par contre… C’est bizarre, j’ai l’impression que mon père s’éteint petit à petit… Avant il avait toujours le sourire, au moins en coin, il était bien coiffé, toujours propre même dans ses travaux, il avait une barbe bien taillé, un air fier et joyeux… Maintenant il est plus… terne. Il ne se coiffe presque plus, entretient à peine sa pilosité faciale, fait quasiment tout le temps la gueule mais surtout… Ses cheveux bruns sont devenus grisonnants, son visage est tiré… il a pris un terrible coup de vieux en l’espace de quelques jours.
Sinon, il a toujours sa bonne carrure de charpentier et sa forme de policier, mais c’est surtout niveau… « facial » que ça se modifie. C’est bizarre.
Mon père a aussi une cicatrice sur le flanc gauche, souvenir du type qu’il a dû tué, du temps où il était flic. Le gars lui avait tiré dessus au fusil de chasse.
Au niveau vestimentaire, même avant qu’il commence à adopter son attitude de dépressif bizarre, il a toujours porté des vêtements très simples. Ce n’est pas quelqu’un du genre à vouloir se distinguer des autres par son style vestimentaire ; il préfère s’habiller correctement avec des vêtements qui ne craignent pas trop pour le besoin de son travail. Il aime bien mettre des chemises, c’est à peu près la seule originalité du style vestimentaire de mon père.

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait. Un bref topo peut suffire.

time to meet the devil

• pseudo › Jodec
• âge › 16 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › J'y étais déjà avant le reboot, et sinon je sais plus.
• Ton ancien personnage ?  › Jonah Parks, Douglas Cartwright, Graham Woodchurch
• et tu le trouves comment ? › Toujours aussi divin.
• présence › J'avoue que ça risque d'être un peu plus irrégulier, mais j'essayerai de passer quand je pourrais !

• code du règlement › Ok by Jay
• crédit › heeeu... trouvés sur google ?
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hurt myself today • DAN

Dim 29 Nov 2015 - 7:26

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hurt myself today • DAN

Dim 29 Nov 2015 - 10:17

GRAOU!!! Cette avatar I hurt myself today • DAN 1342238320
C'est Tam qui vas vouloir te pecho xD

Bon courage pour ta derniere fiche Smile Je suis un peu triste que tu es pas gardé Doug, mais je peux comprendre.
Des bisous Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hurt myself today • DAN

Dim 29 Nov 2015 - 13:02

Encore toi ? Very Happy
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I hurt myself today • DAN 832509117
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hurt myself today • DAN

Dim 29 Nov 2015 - 14:07

Re'bienvenue I hurt myself today • DAN 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hurt myself today • DAN

Dim 29 Nov 2015 - 14:54

Mr Jackman I hurt myself today • DAN 1011461198

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hurt myself today • DAN

Dim 29 Nov 2015 - 15:41

Bon choix de vava :103:
Rebienvenue donc et bonne rédaction de fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hurt myself today • DAN

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum