-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Re: From the Stalls

Jeu 26 Nov 2015 - 23:42

Laissez ? reprit-il, un peu troublé, après être tombé sur son tabouret en fronçant les sourcils.

Mais faire ça le fit grimacer. Et grimace lui fit encore plus mal. Il poussa un petit soupire en se tournant vers elle, alors qu'elle se mit méthodiquement à désinfecter ses plaies. C'était un bonhomme, alors, il ne broncha pas quand elle le désinfecta, même si le petit garçon dans son cœur chouinait parce que ça piquait. Quand elle eut fini, il se lécha la lèvre pour être sûr, et se sentit con ensuite en sentant la rouille sur sa langue. Tant pis. Mieux valait passer à autre chose maintenant qu'il avait sa pinte de bière et qu'il remerciait le barman d'un signe de la tête :

On s'vouvoie maint'nant ? Demanda Gary avec une petite moue qui en disait long.

C'était pas trop son genre. Jamais de sa vie il n'avait vouvoyé qui que ce soit. Même pas ses profs quand il était encore en âge d'aller à l'école. Sûrement parce que c'était une tête de con finie doublée d'une tête brûlée. Ça lui avait déjà amené des emmerdes, mais plus depuis qu'il était dans son gang et que Graam le considérait comme son fils. La voix de la brune à ses côtés s'éleva à nouveau, et il se tourna vers elle doucement avant de lui dire :

Beaucoup mieux, ouais. J'fais moins tâche dans le paysage.

L'endroit était pas plein, c'était plus gérable. Et surtout, y'avait pas cette affreuse odeur de sucre qui trônait dans l'air, mélangée au parfum de toutes les nanas qui écumaient les lieux. Joey devait être bien content d'être coincé là-bas, parce qu'il kiffait bien se taper des nanas qui lui ressemblaient pas du tout. Pour Gary, c'était autre chose. Il était casanier, dans le genre, à aimer son petit confort. A aimer les endroits qui lui ressemblaient. Il trempa ses lèvres dans la bière, quand elle reprit la parole avec une pointe de gêne dans la voix, et l'homme ne lui accorda pas un regard en réponse, simplement un « Tu m'en diras tant. » qui annonçait la couleur.

Il s'en foutait. Lui avait une journée de moto dans les jambes, il avait l'impression d'avoir des béquilles en mousse à la place des guibolles, alors franchement... Mais vu le regard outré de la nana, il se racla la gorge et se reprit :

Bon, ok. Tu peux me raconter. J'vais même t'écouter.

C'était une promesse. Le genre que Gary pouvait tenir pour une soirée, tant qu'il avait une bière pour l'accompagner dans ce cheminement douloureux. C'était bien la première fois cependant qu'il ramassait une nana dans un bar pour jouer les psychologues, il avait pas l'habitude de ça. Non, d'ordinaire, elles l'allumaient, ils passaient à la position horizontale et ça se réglait comme ça. Il leur parlait pas sur l'oreiller, elles en faisaient autant parce qu'avec la tronche de croque-mort qu'il tirait quatre-vingt dix neuf pour cent du temps, c'était même pas la peine d'espérer une écoute attentive.

Pourtant, il savait le faire. Ecouter. Dans le milieu où il évoluait, c'était même conseillé. Pour survivre.

Enfin... Son téléphone sonna dans sa poche. Il le tira, regarda. Joey. Evidemment. Il raccrocha, et lui écrivit un message à la place. Pour lui dire que ça allait, qu'ils se retrouveraient demain à l'appart de l'ex de sa sœur, qu'il faudrait qu'il lui fasse passer l'adresser. Une fois ça fait, il coupa son téléphone, et souffla :

Bah alors... Accouche. Une nouvelle gorgée. J'fais pas ça tous les jours, hein.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Ven 27 Nov 2015 - 16:47


C'était pas con ça. Pourquoi vouvoyer un type qui l'avait traité de pétasse un peu plus tôt ? Elle fronça légèrement les sourcils, ne répondant rien à ça, préférant se taire que se relancer dans une nouvelle discussion houleuse. Et puis le totoiement était quelque chose de terriblement simple en anglais, à l'inverse de sa langue maternelle ou il lui arrivait parfois elle même de s'emmêler les pinceaux. Au final, il n'avait pas l'air si con et associal ce type, les choses semblaient s'améliorer depuis qu'elle avait tenté de le rafistoler avec les moyens du bord. Tout du moins, elle le pensa quelques secondes tout au plus, avant qu'il ne montre clairement qu'il n'en avait rien à foutre de ce qu'elle pouvait raconter. Mais alors quand en plus il lui sous entendit clairement que ça le faisait chier mais qu'il était prêt à l'écouter se plaindre... Non. Gary Warren était bien un con fini, et sa première impression ne l'avait peut-être pas dupée en fin de compte, quand bien même il tentait un élan de gentillesse, si on pouvait vraiment appeler ça comme ça...

Bah non, j'dirais rien. J'avais bien saisi que t'étais le genre de mec qui s'la jouait chevalier servant, sauf que je suis pas si en détresse que ça pour raconter ma vie au premier biker du coin. Répliqua t-elle en faisant son éternelle moue boudeuse, croisant les bras contre sa poitrine en se tenant parfaitement droite sur sa chaise. Tandis qu'il insistait en maintenant qu'il ne faisait pas ça tous les jours. Parce qu'en plus elle devait se sentir flattée de sa considération ? La blague... Sortant son paquet de cigarette, elle en alluma une rapidement avant de venir boire une gorgée de son verre.

Bon d'accord... En gros, c'était la journée ou j'aurais mieux fait de rester couchée. Me suis levée à la bourre, le taxi n'est jamais venu me chercher pour m'emmener au boulot, mon banquier m'a bloqué ma carte sans me prévenir, ma chef de bloc à l'hopital me traite comme une esclave et l'autre hijo de perra de Philip qui m'harcèle autant au boulot qu'en dehors... Ca faisait un peu trop pour une seule et même personne en moins de 24h.

Soupirant, elle prit une nouvelle gorgée de son verre avant de rajouter.

Et encore, si y'avait eu que ça. On à perdu un patient au bloc tout à l'heure, et j'ai dû l'annoncer à la famille, qui l'a pas forcément bien pris comme tu t'en doute. Et en prime, quand j'ai enfin eu une possibilité de rentrer chez moi, c'était pour me retrouver dans ce bar que je n'apprécie pas, avec Lara et son nouveau mec, et ça parlait de gosses depuis deux heures avant que tu ne me heu... Rentre dedans. Et voilà ou on en est désormais.

Voilà, ça résumait parfaitement sa journée de merde, et le fait que Gary était arrivé au mauvais endroit, au mauvais moment, alors que dans d'autres circonstances, ils ne se seraient probablement jamais croisés et encore moins parlés.

Son smartphone sonna, manquant de la faire tomber de sa chaise alors qu'elle observait le numéro qui s'affichait. Lara, encore. Sans compter les 5 sms, et les 3 appels en absence qu'elles n'avaient pas entendu sur la moto. Se mordant un instant la lèvre, elle se contenta de répondre brièvement par message interposé pour qu'elle lui lâche la grappe en promettant de la rappeler le lendemain, avant de se concentrer à nouveau sur l'homme-sombre-et-pas-aimable-qui-l'avait-sauvée.

Et toi ? Fit-elle remarquer en l'observant du coin de l'oeil, sa cigarette coincée entre ses dents. Qu'est-ce qui t'amène à Seattle du coup ? Parce que loin de moi l'idée de te vexer, mais tu donne pas l'impression de venir d'ici...

Sans compter qu'il n'avait pas eu l'air de savoir ou aller et qu'il avait fallut qu'elle l'emmène à Fado. Règlant la première note, elle fit un rapide clin d'eil à Mike pour qu'il emmène la seconde tournée quand ils auraient terminés celle là, histoire de continuer sur la même lancée.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Ven 27 Nov 2015 - 17:16

Ouais, bien sûr, ajouta Gary quand elle le prit pour un gros dur qui sauvait des filles après les avoir insulter. Et toi, c'ton genre d'attirer les gros connards d'ivrognes. Parce que ton ex sentait pas le parfum, si tu vois c'que j'veux dire.

Rose l'avait sans doute remarquer. Gary aussi. Il l'avait approché d'assez près pour reconnaître même l'odeur caractéristique du whisky. Une odeur qu'il appréciait pas mal d'ordinaire, pour en être un bon buveur. Bon, l'alcool lui donnait mauvais caractère en règles générales, mais c'était pas la question ici. Tout ce qu'il soulignait, c'était le fait qu'elle avait l'air de les attirer, les cons dans son genre. Vu qu'il avait mouillé sa chemise pour elle.

Elle lui expliqua alors tout dans les grandes lignes, de comment en se levant ce matin-là du mauvais pied les choses s'étaient enchaînées d'elle-même, et comment ils en étaient arrivés à se rencontrer. Gary posa ses coudes sur le comptoir, poussant un petit soupir. Qu'est-ce qu'il pouvait dire à ça ? Etait-il d'ailleurs obligé de dire quelque chose ? Mieux valait garder tout commentaire désobligeant pour lui, sinon il allait finir avec son verre sur la figure.

Sacrée journée, grommela-t-il après avoir fini sa bière. Sacrée soirée.

Il rajouta ça comme pour conclure. Ce qui traduisait à peu près toute l'inspiration qu'il ressentait sur le moment à ce sujet. Elle lui retourna alors la question, de savoir d'où il venait, et il jeta un regard vers elle. Ça se voyait tant que ça qu'il n'était pas d'Seattle ? Il faisait pas encore tout à fait paysan. Il n'avait pas d'accent très prononcé, vu qu'il venait de nul part et de partout globalement. Du coup, il s'interrogea sur le pourquoi du comment elle en avait tiré cette conclusion. P't'être parce qu'il connaissait pas le coin, sur la moto, qu'il lui avait demandé de le guider.

A bien y songer, c'était très probablement à cause de ça...

Non, j'viens de Phoenix, c'est loin.

Il sortit lui-même une cigarette de sa poche, pour se la coincer entre les lèvres. Il lui demanda son feu au passage pour ne pas avoir à tirer le sien vu qu'il ne savait plus où il l'avait foutu. Quand elle lui offrit ça, il la remercia d'un regard en coin, avant de s'allumer sa clope et de tirer dessus une bonne fois. Ça faisait du bien. Malgré le goût de cendre et de rouille melangées dans la bouche qui gâchait un poil le tableau. C'était cool. La petite bière. La clope. Et la nénette à côté qu'il avait appelé pétasse parce qu'entre eux ça avait mal commencé, mais maintenant ça allait mieux.

Figure-toi que la sœur d'un pote a des emmerdes ici avec son ex, et que j'suis venu régler ça pour elle.

Sa voix s'était faite grave, presque caverneuse pour l'occasion. Il se tourna pour de bon vers elle, plantant ses yeux d'un bleu froid dans les siens avec un petit rictus qui aurait pu ressembler à un sourire en coin. P't'être que c'était ça. P't'être que pour la première fois depuis longtemps, il souriait.

C'est drôle, la vie, hein.

Comme quoi, il n'y avait pas de hasard. Seulement des rendez-vous.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Ven 27 Nov 2015 - 17:25


Hé ho ça va ! J'avais pas prévu dans mes plans qu'il irait s'en coller une sévère avant de se pointer au bar. Et puis, j'me suis déjà excusée pour ça. Répliqua t-elle immédiatement concernant l'ébriété avancée de Philip.

Sacrée journée, sacrée soirée. C'était exactement ça en fait. Il avait tout compris. Elle haussa les épaules, marmonnant qu'il avait raison en buvant une gorgée de son nouveau verre.
Comme elle s'y était attendu, il n'était pas du coin. Phoenix, qu'il disait. Nouveau haussement d'épaule de la brune, signifiant qu'elle n'y était jamais allée. Lui tendant son briquet sans mot dire, tandis qu'elle rejetait une nouvelle bouffée de nicotine. Ce qui avait le don de lui remettre les idées en place, soulager un peu cette décharge d'adrénaline qui l'avait envahie quand elle s'était retrouvée nez à nez avec Philip.
Les lèvres sur son verre, elle avait écouté ce qu'il disait concernant sa venue ici, ce qui eut le don de la faire rire. Il était venue sauver la peau de la soeur d'un de ses potes, qui avait des problèmes avec son ex.
Il lui sembla bien qu'il lui fit un rapide sourire, qu'elle lui rendit avant de faire remarquer.

J'avais raison... Tu sauve les filles en détresse, et tu verras que son ex aura des soucis d'alcool. Tu devras le cogner, et la soeur de ton pote devra t'inviter à boire une bière dans un bar après. Ca, ce serait vraiment drôle.

Et bim. Avoir raison, c'était son truc à elle. Riant légèrement, elle but une nouvelle gorgée. C'était drôle la vie. Ouais dans un sens, il n'avait pas entièrement tort. Ce n'était pas toujours terrible, surtout en cet instant. Ca égayait un peu la journée merdique qu'elle avait eu en tout cas. Sans compter que leur rencontre pour le moins chaotique semblait s'être apaisée, puisqu'ils étaient en train de discuter en picolant.

Du coup t'es juste ici de passage ? Ou tu viens régulièrement dans l'coin ?

Pourquoi elle posait la question d'ailleurs ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre ? La question s'était échappé de ses lèvres avant même qu'elle n'ait pris le temps d'y réfléchir en réalité. Et en réalisant sa question déplacée, ce fût une nouvelle gorgée de son verre qu'elle s'enfila, préférant se noyer dans l'alcool que se faire rabrouer pour sa curiosité mal placée. Trouver une autre question stupide tiens. Dans un sens, elle ne le connaissait que depuis quelques instants, mais elle avait envie d'en savoir plus. Après tout, il l'avait aidé là ou il aurait tout bien pu la laisser se démerder avec Philip. Ca donnait toujours envie d'en savoir plus, surtout quand la personne en face parlait peu. Esprit de contradiction oblige, elle voulait forcément poser des tas de questions.

Enfin... Tout ça pour dire que si tu sais pas ou crécher, y'a un hôtel pas trop mal a deux rues d'ici.

En fait non, c'était pire comme remarque. Pensive, elle tira à nouveau sur sa cigarette, souriant toute seule du nombre de connerie qu'elle pouvait débiter quand on la laissait trop parler.

J'vais repartir dans les questions de bases avant de me sentir débile. Tu bosse dans quoi ? T'es genre... Mécano spécialisé dans les motos ?

Il en avait bien le profil de toute manière. Sans compter qu'il était pas du coin alors... Elle le voyait très mal lui annoncer qu'il était chirurgien, ou encore prof en école primaire. Lui souriant, elle prit son verre en main, attendant sa réponse;
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Ven 27 Nov 2015 - 17:34

On verra ça.

Si Tracy lui offrait une bière après avoir régler son compte à son ex petit ami, Gary n'était pas sûr d'accepter. Surtout que dans le lot, y'aurait forcément le frangin, et il était pas sûr que Joey accepterait que son meilleur pote se tape sa sœur. Il secoua la tête négativement. Lui-même n'était pas sûr de vouloir se taper la sœur de Joey, en fait, même avec une bière ou deux dans le nez. Il reporta son regard sur sa voisine, qui semblait vouloir lui faire passer un interrogatoire. A croire que le fait qu'il reste silencieux la gênait sincèrement...

En même temps, elle avait l'air d'être le genre de nana à pas savoir quand s'arrêter de causer, quand lui préférait en général ne pas l'ouvrir tout court. Elle descendait progressivement son verre, il en faisait autant, restant d'un calme olympien en essayant par la même de l'aider un peu à entretenir la conversation. C'était ce que faisait les gens civilisés, il semblait. En tout cas, Graham lui avait plusieurs fois répété que par moment, avec les femmes, fallait savoir leur parler et leur dire des mots gentils. Gary causait pas des masses, il espérait tomber sur une femme, un jour, assez patiente pour le comprendre, et assez compréhensive pour savoir que les mots voulaient pas toujours tout dire.

Rose avait pas l'air d'être de cette trempe.

C'est la première fois qu'j'viens ici. Mais c'est bien assez pour voir qu'c'est une ville de con.

Il semblait qu'elle n'y venait pas, par ailleurs. Elle en avait parlé, tout à l'heure, du coup, elle ne prendrait pas ça pour elle, forcément. Non, elle serait même de son avis, vu que son grand ex petit copain était un con et c'était surtout de lui dont Gary parlait en disant ça. Même si, en règles générales, il trouvait tout le monde un peu con fondamentalement.
Sa remarque sur l'hotel lui fit froncer un sourcil. Heureusement qu'il était pas en train de boire quand elle lui avait sorti ça. Heureusement qu'il avait un peu de self control. Parce que c'était sacrément connoté comme déclaration innocente. Et il avait bien envie de lui en faire la remarque :

Ouais bijou doré, on en est pas encore à la phase hôtel, toi et moi... Alors... Il fit la moue avant de reprendre une gorgée, et d'ajouter tout à fait naturellement : Laisse-moi terminer ma bière avant s'tu veux bien.

Et paf. Il lui colla la main sur la cuisse sans la regarder, comme s'il s'agissait d'un truc normal, comme si elle n'allait rien dire. Du peu qu'il la connaissait, il se doutait qu'elle allait probablement lui hurler dans les bronches. Il était prêt à ça. Carrément même. Ses tympans allaient encaisser une véritable soufflante avec des insultes en espagnol, mais ç'aurait été trop con de passer à côté.

Quand elle lui demanda son métier, il pouffa légèrement en jouant avec son verre à moitié vide.

Hinhin... On va dire ça. J'fais un travail où j'suis proche des gens, disons. Pour leur casser des bras et des jambes, à la limite. Mais jamais plus. Du coup... Proche des gens, ça dépendait forcément de comment on prenait la chose. D'une certaine manière, oui. Il était très proche des clients de Graam pour leur rappeler de payer quand ils oubliaient malencontreusement. Et toi, t'fais quoi comme boulot chiant ?

Il releva le nez vers elle, en tirant sur sa cigarette une ultime fois.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Ven 27 Nov 2015 - 17:47


Seattle, ville des cons. Mouais, c'était à peu près ça. Oh, il y avait des gens très bien après hein. Lara par exemple, était l'exception qui faisait la règle. Mais dans le fond les autres... Elle eut une pensée pour Hotcher, son patron qui ne souriait jamais et allait probablement hurler en apprenant qu'elle se barrait de la bas. Mais bon. Du coup, elle ne répliqua pas vraiment à ce qu'il dit, se contentant d'un vague grognement en guise d'acquiescement.
Et d'un coup, tout bascula.
De sa tentative d'être sympa en proposant des endroits ou dormir pour son pote et lui, elle se retrouva à un sous-entendu, suivi de sa main sur sa cuisse qui la rendit écarlate le temps d'une demi seconde.

Wait, what ? Phase Hotel ? Action, réaction. Giflant la dite main sur sa cuisse, elle se recula prestement.

MAIS CA VA PAS LA TETE ?! Pendejo, j'ai une tête à faire ça n'importe ou n'importe comment ? Pis t'as qu'à me payer ensuite tant que t'y es !

Mais quel espèce de .... aaaaah. Elle en perdait ses mots pour une fois ! Et la couleur rouge de ses joues semblaient ne jamais vouloir partir, vu comme elle avait la sensation d'avoir la peau chauffée au rouge. Mais quel odieux personnage sans déconner. Elle avait faillit rajouter "avec n'importe quiiiiii", mais s'était poliment abstenue, juste au cas ou. Pas tellement envie de se prendre un nouveau verre d'alcool au visage, au vu de ce qu'il s'était passé plus tôt.

Et arrêtes de m'appeler Bijou Doré ! C'quoi ce surnom là ? J'en veux pas.

Elle entendit le barman rire dans son coin de la scène, avant qu'elle ne le fusille du regard pour qu'il se taise. Grand dieu, sacrée soirée. Tu parles. Se décalant par excès de sécurité de sa personne, elle but une nouvelle gorgée de son verre pour faire passer ses émotions contradictoire tandis qu'il expliquait être proche des gens. Proche ? Proxénète ? Non, sans doute pas. Quoi que vu sa proposition indécente...

T'es escort boy ? Ca expliquerait ta tentative perverse de me ramener à l'hotel.

Voilà, ça ça collerait. Même si la question était posée par pure provocation, son petit sourire satisfait au coin des lèvres était déjà mieux que son teint écarlate et sn cri de vierge effarouchée retenue au couvent depuis des années.
Et elle dans tout ça ? En général, elle évitait de dire clairement "je mets mes mains dans des hommes à deux doigts de crever !" Contrairement à ce qu'elle avait pu supposer, les femmes chirurgiennes avaient tendance à d'avantage effrayer les hommes que les attirer. Sans doute à cause du concept de parler chirurgie et incision abdominal tôt le matin en buvant le café. Que dire... Hôtesse de l'air ? Déjà fait. Vétérinaire ? C'était à peine si elle savait différencier un caniche d'un labrador. Hm...

J'suis interne en chirurgie, à l'hopital. Et ma patronne est une immonde connasse.

Voilà, moins effrayant que Chirurgienne tout court. Parfait, simple et concis. La musique se fit plus forte dans le bar, tandis qu'elle tapait la mesure du bout des doigts. Alors, un nouveau sourire naquit sur ses lèvres. Avec son air coincé h24, elle était persuadé qu'il n'était pas foutu de danser. Et vu le sale coup qu'il venait de faire, ce ne serait que justice de lui mettre la honte de sa vie un petit instant. Avec innocence, elle leva les yeux vers lui.

Ah, j'adore cette chanson. Tu sais danser ?

La petite chanson bien cliché de Don Omar, dans un bar purement latino, dans un quartier perdu dans le grand Seattle qu'elle fréquentait pourtant à la base. Une culture bien de chez elle, que Gary ne devait absolument pas connaître. Ni le chanteur, ni les termes de la chanson, et elle doutait encore moins qu'il ne l'ait entendu un jour dans son trou paumé de Phoenix.
C'était pas vraiment une question en fin de compte. Plutôt une rhétorique. Une étincelle diabolique naquit dans son regard en y pensant.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Ven 27 Nov 2015 - 22:46

Le barman éclata de rire devant la scène et la réaction de Rose. Gary, lui, esquissa seulement un sourire complice en lui lâchant la cuisse comme elle le désirait. Devait-il allait plus loin ? Ça le démangeait. Juste parce que c'était amusant, et qu'il était pas tout seul à le penser :

T'as une tête à pas trouver ça désagréable s'tu veux tout savoir, rétorqua-t-il simplement. Il ne s'agissait ni d'une remarque, ni d'une attaque, seulement d'un fait. Et puis il ajouta : J'crois même que t'es le genre de nana qui donne tout c'qu'elle a dans une partie de jambe en l'air. T'sais, le genre intense ? T'es comme ça, avoue. Puis... J'avais pas l'intention de te payer, t'es pas une pute que j'sache.

Puis, comme elle lui souffla plus tard dans la conversation qu'elle était médecin, non, clairement... Elle n'était pas prostituée. Mais il sentait qu'elle allait passer du rouge tomate au rouge cramoisie d'ici quelques secondes, et ça le faisait bien marrer intérieurement. Intérieurement seulement, puisque niveau expressivité, Gary n'était clairement pas le premier en la matière. Elle faisait sa vierge effarouchée en s'écartant de lui, et il la ramena d'un simple mouvement de bras en tirant sur son tabouret d'une part, puis ensuite sur sa taille. Elle pensait sérieusement s'échapper ? Elle rêvait. Il s'amusait trop, là.

Tentative perverse, répéta-t-il en grommelant. Tu veux dire proposition pleine de panache plutôt. Il préférait vraiment cette version des faits, pour la gloire d'avoir essayer, pour l'humour et la situation cocasse qu'il y avait entre eux maintenant.

Même si du coup, il était bien le seul à se marrer doucement entre les deux. P't'être qu'elle était pas vraiment toubib. Ou alors si, mais durant son temps libre, elle était nonne, et elle voulait pas le lui dire. Ce qui expliquait ce moment d'hésitation. Elle voulait lui dire « j'suis médecin et bonne sœur en fait », sauf que l'admettre avec un décolleté aussi indécent aurait été clairement mal vu. Il releva pas, donc, et se contenta d'un soupir quand elle lança qu'elle adorait la chanson qui passait actuellement. Ok. Ne pas relever. S'il le faisait, il allait se retrouver piéger...

Sauf qu'elle l'entendit pas forcément de cette oreille, et la question qui suivit le fit se sentir acculer. Coincé. Elle l'avait coincé, cette garce. S'il savait danser ? Bon... Pas vraiment. Il se débrouillait, disons. Il dansait aussi bien que ce qu'il parlait espagnol, c'était dire. Mais dans le fond, ça devait pas être si compliqué. Excepté qu'il avait pas l'intention de prendre des cours ce soir après tout ce qu'il lui était arrivé :

Même pas en rêv-

Coupé. Elle l'avait choppé par le col de son T-shirt pour le tirer vers elle. Ses petites mains s'étaient ensuite agrippées à son bras pour le traîner sur la piste. Déserte, la piste. Enfin. Presque déserte. Maintenant, ils avaient l'air de deux cons... Tout du moins, lui avait l'air d'un con, et elle se déhanchait comme il le fallait. Gary se gêna pas pour mater, parce que ç'aurait été dommage de passer à côté de ça et de pas en profiter.

Elle se moqua de lui parce qu'il était raide comme un piquet. Il avait plutôt envie de repartir vers son tabouret et d'y poser son cul. Mais c'était aussi fort que l'envie de lui clouer le bec à ce sujet. S'il savait danser ? Elle allait voir ça très vite. Il secoua la tête en la regardant froidement, puis la choppa par les épaules d'une main. La ramenant à lui, il se colla doucement. Raisonnablement disons. De quoi pouvoir suivre les mouvements de son corps avec le sien, tout en la regardant droit dans les yeux.

Danser comme ça, c'était pas dur. C'était même à sa portée. Et il se permit la folie de la faire tourner, avant de la ramener à lui, plus près encore que la seconde d'avant. Elle la ramenait moins, là, la latina, hein ?


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum