Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 15:27

Rah, merde. Il s'affala sur le canapé, et directement après, elle reprit la parole pour lui marteler le crâne avec ses paradoxes. Forcément, elle allait pas se taire et la jouer « ok, sans pression, c'est tranquille ». Nan. Elle allait lui renvoyer dans la tronche tous ses comportements contraires, histoire d'être bien sûr de l'enfoncer jusqu'au bout. Quand elle termina sa tirade, Gary pinça les lèvres et poussa un soupir nerveux. Il pouvait dire quoi, à ça ? Rien. Le pire, c'était qu'elle avait totalement raison, alors à part dire la vérité qu'il connaissait pas ou lui dire qu'elle avait raison et se barrer, ses solutions étaient pas folles.

Tu t'prends la tête vraiment tout l'temps ou des fois tu mets sur pause ? Demanda-t-il en se tournant vers elle avec le regard froid.

Au fond, ça l'avait surtout énervé qu'elle relève tout comme ça, à la chaîne, et qu'il puisse rien y faire. Alors bon, quand on lui faisait ça, lui savait surtout attaquer à nouveau derrière, histoire de la jouer passif agressif en sachant que c'était absolument pas une bonne idée.

Tain, sérieux, j'te demande rien hein. Ni bière, ni sexe, ni rien. Si j't'emmerde, t'peux me foutre dehors, j'me casse et on arrête juste là, y'a pas plus simple.

Il se releva justement, pour attraper sa veste au passage, prêt à la renfiler pour se tirer en bonne et due forme. De base, il était venu parce qu'il pensait que ça serait chouette et parce qu'il avait envie d'être avec elle. Mais ça, plutôt crever que le lui dire. Maintenant, il était prêt à se tirer en étant foutrement de mauvaise humeur, parce que Gary supportait pas les contrariétés comme celles-ci.

J'suis venu parce que j'sais pas quoi faire, j'ai pas envie d'me retrouver enfermer avec les copines de Tracy, j'pas envie c'tout, voilà. J'préférais être ici.

C'était déjà bien qu'il arrive à admettre ça. Le gusse n'était pas disposé à dire autre chose, trop de fierté mal placée pour ça.

Ouais, c'était bien un mec, et fallait pas s'attendre à autre chose de sa part, évidemment. Dans le genre je fais plein de trucs qui n'ont aucun sens, Gary avait quand même un certain niveau, haut niveau, que peu d'autres hommes étaient capables d'égaler, tout comme très très peu de femmes de comprendre. Les tenants et les aboutissants de tout ça ? Boarf, est-ce qu'il y en avait vraiment ? Non, évidemment que non. Depuis quand, un homme, ça réfléchissait logiquement s'entend ? Ça, c'était la question à cent millions de dollards.

Et puis, eh, niveau gens pas clairs, j'crois que tu t'poses là, nan ? fit-il en faisant allusion à ce matin justement, elle qui aimait tant lui rabâcher les oreilles avec ça. Alors comme tu l'disais si bien, on a pas fixé les termes du contrat, bah j'suis là, j'voulais juste être là. C'est con, j'admets, j'sais bien, mais c'est comme ça.

Il se racla la gorge, nerveusement, et désigna tour à tour la porte et le canapé :

Alors arrête d'prendre la tête là, soit tu m'vires, soit t'es d'accord, fais pas chier merde.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 15:42


Non, elle ne se mettait jamais sur pause. Parce que son esprit fonctionnait toujours au maximum, à réfléchir sur tout et n'importe quoi. Elle aurait bien aimé pourtant, de temps à autre, pouvoir planer. Mais non, ça ne marchait jamais. Et elle vit bien que sa tirade ne lui avait pas vraiment plu, vu comme il changea de comportement. Elle fût tentée de lui demander si il était bipolaire, mais s'abstint sagement, se doutant que la comparaison risquait de ne pas lui plaire du tout.

Donc, en fait, j'suis un bouche trou ? Répliqua t-elle en haussant un sourcil, l'observant faire alors qu'il récupérait sa veste prêt à partir. Ah non hein. Ca commençait à bien faire ses conneries, estima t-elle en fronçant les sourcils alors qu'il lui faisait remarquer que son propre comportement ne valait pas mieux.
A son tour elle se releva vivement du canapé, croisant les bras contre sa poitrine.

Tu réfléchis parfois ? Ne put-elle s'empêcher de répliquer. Y'avait pas de contrats, rien.J't'ai juste proposé de passer un peu de temps ensemble, rien d'autre. Pour pas justement, me retrouver dans une situation étrange que j'ai jamais connu auparavant. C'toi qui à décidé de partir, et maintenant tu reviens l'air de rien. Tu t'attendais sincèrement à ce que je saute de joie sans chercher à en savoir plus ? Alors si il faut on le fait maintenant ton foutu contrat, et tu m'lâche avec ça. Comme ça c'est clair, net, précis, et ni toi ni moi on aura un truc à redire sur le sujet !

Bordel. Pourquoi c'était si compliqué, alors qu'ils se connaissaient à peine. Ils auraient pas dû, juste se mettre d'accord la veille, et basta ?
Elle n'avait qu'à dire ce qu'elle voulait vraiment, exigea t-il en pointant à la fois porte et canapé. Elle resta silencieuse un instant, sachant pertinemment ce qu'elle voulait vraiment. Et puis, ils n'avaient qu'une vie. Elle ne faisait jamais ça, à part avec lui. Et de toute manière, il repartait pour Phoenix le lendemain alors... L'un dans l'autre, autant avoir le moins de regrets possibles.
Elle l'attrapa par le bras pour le forcer à lui faire face, venant poser ses lèvres contre les siennes avec force, l'enlaçant le temps du baiser. C'était pas vraiment une réponse, mais c'était à la fois ce qu'elle avait envie de faire, et assez significatif qu'il n'avait pas besoin de prendre la porte.

Elle se sépara de lui à contre coeur, fermant les yeux un instant avant de finalement ramener son regard sur lui.

J'peux pas te dire mieux. Qu'elle lança sans un sourire, avant de rajouter. Maintenant, j'veux un semblant de mise en accord. Juste, histoire de savoir comment réagir, et surtout, savoir à quoi m'attendre pour pas me reprendre une soufflante comme ce matin. Ca te convient ?

Le but, c'était quand même qu'ils se mettent d'accord une fois dans leur vie en 24 heures, hormis quand il s'agissait de faire du sexe. Enfin, elle parvint à lui sourire timidement, sentant la tension s'apaiser un peu. Elle ne pouvait pas lui proposer mieux que ça, comme discussion. Au moins, il n'y aurait pas de problèmes, pas de doutes, juste, profiter de leur dernière soirée. Et pour le coup, ça sonnait plutôt bien dans sa tête.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 15:43

Oulala, ce qu'elle l'agaçait quand elle faisait ça. Non, pas un bouche trou, mais bon, même s'il niait, elle serait fichue de rester sur son idée. Il détestait les nanas qui modifiaient tout ce qu'il disait, c'était d'un chiant ! Et c'était dur à admettre, mais si elle était pas si pénible, il serait pas là en fin de compte. C'était parce qu'elle était super casse couille qu'il revenait là, ce soir. Parce que son caractère lui avait fait forte impression, parce que y'avait un truc entre eux. Parce qu'avec elle, il partait trop vite au quart de tour

Et va y qu'elle en rajoutait une couche sans pression, ni rien. S'il réfléchissait ? Non, pas vraiment. Enfin, pas là. S'il était venu ici, c'était vraisemblablement parce qu'il avait mis son cerveau sur off et fallait pas chercher plus loin que ça. Il s'attendait à rien venant d'elle, c'était bien ça le truc. Y'avait aucune cohérence dans son comportement, et rien que pour ça, il avait envie de foutre le camp et d'oublier vite cette décision à la con qui lui causait beaucoup trop de tort là... Alors mettre au point un contrat ? Ouais, ç'aurait le mérite d'être le seul truc cohérent de la soirée...

Sauf que Rose le tira à elle. Gary voûta l'échine brièvement, pour se mettre à son niveau, sans émettre vraiment de résistance. Ses lèvres se soudèrent à celles de la brune, pour lui offrir un baiser, ou la laisser lui en voler un peut-être. Il savait pas trop. Tout ce qu'il y avait à savoir, là, c'était qu'elle l'embrassait, lui aussi, et au moins ça réglait la question entre eux, brièvement. Ils arrêtaient de se disputer, pour de vrai... Quand ils s'arrêtèrent, Gary planta ses yeux bleus dans ceux de sa vie, qui exigea qu'ils se mettent d'accord pour de vrai. Il esquissa un sourire, et passa ses bras autour d'elle :

Viens là, princesse.

Il ne lui en fallut pas plus pour la porter comme une princesse justement. Passant son autre bras sous ses jambes, il la souleva et la plaqua contre elle, la laissant mettre ses bras autour de son cou pour mieux se tenir. Et voilà. Il la ramena jusqu'au canapé pour il la posa, avant de se mettre à côté d'elle, en gardant cette risette fraîche. Juste pour la soirée, donc, il leur fallait se mettre au point sur les termes de leur accord.

Est-ce qu'il voulait quelque chose de précis ? Pas du tout. Il avait l'impression déjà qu'en venant ici, il avait fait la moitié du boulot alors très franchement, rajouter quelque chose aurait été présomptueux justement. Puis, elle avait l'air de bien mener la danse, d'être sur un terrain qu'elle connaissait beaucoup plus que lui, sur bien des terrains...

Qu'est-ce que tu veux ? Demanda-t-il sincèrement.

Il tira de la poche de sa veste un paquet de cigarettes, se la mit entre les lèvres en attendant la réponse de la brune à ses côtés. L'allumant, il tira une bouffée avant de pousser un soupir. Rester calme. Patient. Et à l'écoute.

C'était l'idée.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 15:46


Princesse ? Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant ce nouveau surnom, avant qu'il ne la soulève du sol pour qu'elle se retrouve dans ses bras. Passant ses mains autour de sa nuque, elle ne put s'empêcher de sourire en relevant les yeux vers lui.

C'est mon nouveau surnom ? Fais gaffe, j'pourrais plus y prendre goût que Bijou Doré... Dit-elle avec amusement, profita qu'il ne la dépose sur le canapé pour l'embrasser à nouveau.

La tempête s'était au moins apaisée le temps de leur étreinte. C'était mieux que rien, en y repensant. Qu'est-ce qu'elle voulait alors, demanda t-il en sortant ses clopes. Faisant de même, la jeune femme s'alluma une seconde cigarette, pensive. C'était d'avantage des questions que de réelles décisions en y réfléchissant bien. Histoire de se calquer sur lui, d'être sûre d'aller dans son sens en évitant à nouveau les conflits.

En fait... C'est plutôt des suppositions. Avoua t-elle en lui jetant un regard en coin. Du genre... Est-ce que tu reste pour la nuit, est-ce qu'on déjeune ensemble demain, est-ce que le fait que tu rentre à Phoenix fait qu'on doit s'oublier, ou à l'inverse se donner des nouvelles ? En fait je sais même pas si tu compte revenir un jour à Seattle du coup c'est double question pour le coup. Recrachant une bouffée de fumée, elle rajouta encore. Ou à l'inverse... Est-ce que tu préférerais partir tôt demain pour éviter qu'on se croise, et qu'on coupe les ponts ? Tout ça, tout ça... En fait j'essaie surtout de te comprendre, pour pas refaire de bourdes.

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement en faisant cette remarque. 10 000 questions à l'heure, et aucune réponse à fournir là tout de suite. Oh, elle avait bien ses propres préférences sur la question en toute avouer. Notamment sur le concept de peut-être le revoir un jour. C'était stupide dans un sens, alors qu'il restait toujours un inconnu. Elle n'avait même pas son nom de famille, ignorait tout de sa vie privée outre ses activités qui semblaient illicites. Mais, elle ne savait pas. Quelque chose chez lui, avait su la faire accrocher, et lui donner envie de peut-être, le voir à nouveau un jour. Sans doute son caractère excécrable, doublé de leur rencontre pour le moins inattendue. Ils vivaient dans des univers purement différents, mais avaient su passer une soirée ensemble sans s'entre tuer. Mais à défaut de ne pas avoir de réelles réponses sur ce qu'elle voulait pour plus tard, autant en fournir une pour tout de suite, pour l'instant présent. Déposant sa cigarette dans le cendrier, elle revint vers lui pour passer ses bras autour de sa nuque, une lueur amusée dans le regard.

Après pour c'qui est de la soirée, j'avoue avoir quelques idées oui...

Elle ne devait pas avoir besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne le message de toute manière. Mais bon, pas pour de suite. D'abord, les choses sérieuses, avec le dialogue, les accords, et ensuite, l'amusement. Ce qui ne l'empêcha pas de se pencher vers lui pour l'embrasser à nouveau dans le cou, avant de se décaler pour récupérer sa cigarette.

Sauf, si tu as décidé de visiter Seattle de nuit. Mais vu comme tu as l'air d'avoir apprécié la population, j'en doute.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 15:49

Gary tourna la tête vers elle alors qu'elle commença à parler. Et sa bouche était comme un moulin à parole, ou pire, comme un torrent de mot se déversant devant lui. L'homme fronça les sourcils en l'écoutant avec étonnement. C'était fascinant comme les femmes étaient aptes à déblatérer autant. Il se souvenait de Molly, dans le genre, lors de ses crises de colère qui pouvaient bien lui parler pendant une heure sans s'interrompre alors que lui décrochait au bout de quelques minutes après.

Il s'en rendait compte maintenant, mais il l'avait absolument pas ménagé lors de leurs disputes. Clairement pas... Et rien qu'avec Rose, c'était différent. Là, il se sentait obligé de renchérir, d'attaquer, de mordre à son tour. Bien loin de son comportement d'avant, avec Molly, pourtant avec qui il avait passé plusieurs années de sa vie. C'était p't'être justement le fait d'agir différemment avec cette brune là qui le perturbait et l'intriguait.

Il la laissa parler jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle revienne le chauffer comme prévu, et qu'il la regarda avec des yeux brûlants de désir. Pour ce soir, il savait d'ores et déjà ce qu'il allait faire du coup... Du reste, y'avait encore beaucoup à fixer :

J'pense que j'vais rester pour la nuit.

ça, au moins, c'était clair comme de l'eau de roche. Seattle, de nuit, très peu pour lui, clairement. Il se moquait bien de jouer les touristes, il en avait rien à foutre de cette ville et de ses habitants. Excepté d'une, visiblement. Il la regarda avec attention, la détaillant, passant ensuite ses doigts dans ses cheveux lissés avec le même air mutin sur le visage. Lui dérobant un second baiser, il ajouta contre ses lèvres :

Je reviendrais à Seattle si j'ai des raisons d'revenir. C'est corrélé avec le fait d'avoir de tes nouvelles ou pas, j'imagine.

Ou l'air et la manière de ne pas répondre vraiment à une question. Lui avait des petits talents pour ça, sûrement pas habitude de ne pas trop se livrer sur lui même. Il savait que ça ne conviendrait pas tout à fait à sa vis à vis, mais ça montrait qu'il était pas fermé au sujet, qu'il saurait s'adapter.
Est-ce qu'il en avait envie ? S'il disait pas catégoriquement non, c'était que oui. Mais il appréhendait surtout de passer cette soirée et nuit. Il voulait aviser en conséquence le lendemain sur ce sujet. Parce que Gary avait remarqué que son départ de ce matin l'avait laissé sur sa faim, un peu amer, et que ça lui plaisait pas du tout. Là, alors que tout allait mieux, ça avait l'air plus simple et son aigreur de la journée semblait lointaine.

Mais on d'vrait au moins s'faire un vrai p'tit dej demain, pas comme le fiasco d'ce matin, fit-il d'une voix profonde en la regardant.

Ses doigts caressèrent doucement sa joue, il trouva sa peau délicate, agréable au toucher, et il se disait qu'il pourrait bien passer sa soirée à simplement la regarder que ça le dérangerait pas tout compte fait.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 15:52


Il restait au moins pour la nuit. Et le regard qu'il lui lança en disait long sur ce qu'ils avaient convenu d'un accord muet, ce qui convint parfaitement à la brune, alors qu'il se penchait à son tour pour l'embrasser. Jouant avec lui, elle vint s'installer sur lui pour d'avantage profiter de cette promiscuité, sans pour autant jouer plus dans la provocation, tandis qu'il rajoutait qu'il reviendrait peut-être à Seattle, si il avait de bonnes raisons, ou des nouvelles. Elle ne put s'empêcher de sourire en ne recevant pas un non définitif à son sous-entendu. Au contraire, elle en fût même plutôt satisfaite, tandis qu'elle laissait échapper dans un souffle en posant ses lèvres contre son cou;

Ca m'dérangerait pas d'avoir de tes nouvelles tu sais. Enfin, si ça te dis aussi quoi, j'te force à rien.

Enfin, il lui semblait bien que ça ne la dérangeait pas. Autrement, elle ne l'aurait jamais laissé rentrer dans l'appartement tout à l'heure. Et à l'heure actuelle, ils ne seraient certainement pas en train de discuter de tout ça. Encore moins de parler d'un possible vrai déjeuner, plutôt que le massacre du matin.
Mais dans un sens, il n'avait pas tort. Autant pour leurs nerfs que leur humeur, ce serait nettement plus agréable. Ramenant son regard dans ses yeux bleus, elle lui sourit avec douceur, refrénant un frisson quand sa peau entra en contact avec la sienne.

J'essaierai de faire un truc bien alors. Souffla t-elle. Quelque chose comme des vrais pancakes, en espérant ne pas foutre le feu à sa cuisine, ou des oeufs brouillés. Un truc bien en somme. Elle ne put s'empêcher d'avoir l'impression de réagir comme si ils étaient en couple au final. Avec leurs règles, leurs idées de petit déjeuner. C'était une situation des plus étranges, mais elle se garda bien de dire une quelconque réflexion sur le fond de ses pensées. A la place, elle préféra lui voler un nouveau baiser, quémandeuse d'affection au vu de ce qu'ils avaient discuté, ne se séparant de lui que pour demander.

Tu pars à quelle heure demain ?

Histoire de tout bien faire, comme une copine d'un soir idéal. Petit déjeuner, douche, mettre le réveil pour se lever avant lui... Un truc bien en somme. Ouais, ça allait le faire, elle y croyait. Un sourire complice aux lèvres, elle passa doucement ses mains sous le t-shirt de son amant d'un soir, effleurant sa peau du bout des doigts pour l'attiser encore un peu, avant de finalement se relever comme si de rien n'était.

T'es sûre que tu veux pas que j'commande un truc à manger ?

Elle se tourna vers lui un instant, une lueur mutine aux lèvres. C'était pas si mal en fait, de jouer un peu avec lui maintenant que les choses étaient mises au clair. Prendre les devants à sa place, histoire de voir sa réaction, était une idée qui commençait à lui plaire beaucoup tiens.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Mer 30 Mar 2016 - 15:57

Bon, elle était pas plus douée que lui pour dire ce qu'elle pensait ou ce qu'elle voulait. Si tu m'en donnes, je t'en donne, je serais contente d'en avoir, blah... Oui, forcément. C'était une manière de dire sans trop se mouiller, forcément. Il pouvait pas non plus lui en vouloir...

Alors je t'en donnerais, souffla-t-il avant de lui prendre un baiser tandis qu'elle se mettait sur lui.

Elle cherchait à le tenter. Et très franchement, tenté, il l'était. Il ne pouvait pas le lui cacher, et ne chercha pas à le faire. Il la regarda en essayant de se souvenir des positions qu'ils avaient adopté tous les deux, et de la sensation de sa peau nue sur la sienne, ou des courbes de son corps qu'il avait admiré dans la semi-pénombre. Ses souvenirs étant plutôt frais, il y parvint sans peine, esquissant un sourire contenté en relevant les yeux vers ceux de la brune :

J'pars vers onze heures...

Il savait que l'heure H allait arriver à une vitesse folle, pour peu qu'ils s'amusaient ensemble. Il n'entendait être perturbé par personne. Sinon quoi, il pourrait sincèrement s'énerver... Ils avaient presque une demi-journée à passer ensemble, et Gary entendait profiter de chaque minutes pour faire que des trucs qui lui plaisaient. Quand elle lui demanda si elle devait commander à manger, Gary pinça les lèvres. C'était pas con, comme idée. Pas du tout. Il posa les mains sur sa taille, et en se redressant, souffla contre sa bouche :

Hm, j'ai une idée.

Il la fit se relever doucement, avant de suivre le mouvement. Volant un baiser au passage, il se rendit vers une tour à DVD de laquelle il fit le tour en regardant attentivement tous les films qu'il pouvait y avoir. L'un d'eux lui sauta presque aux yeux, il le tira tout en parlant et en regardant la jacket :

Tu commandes chinois, pour nous, j'choisis un film, on le regarde en mangeant, et ensuite, on fait l'amour ?

Au moins, c'était clair, net et précis. Il se tourna vers elle en lui montrant le film Jurassic Park, et en voyant le visage de la jeune femme s'éclairer d'un sourire ravi, il comprit qu'il avait visé juste au moins pour ce qu'ils allaient regarder. Sur la suite du rendez-vous, si on pouvait appeler ça ainsi, il préféra avoir confirmation de la part de la jeune femme, pour être sûr d'être le coup d'un soir vu pour la seconde fois idéal :

Ça t'semble bien comme programme ?


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From the Stalls

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum