Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

questions

Dim 22 Nov 2015 - 13:00

bonzour What a Face

Je me posais deux questions auxquelles je ne trouve pas de réponse et je voulais savoir si vous pouviez m'aider questions 2736068674
En ce qui concerne les scénarios, je me demandais, combien de scénarios peut-on poster par personnage ? et deuxième question, est-il possible pour mon personnage de quitter Century pour tenter sa chance dehors ?

merci de vos réponses questions 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions

Dim 22 Nov 2015 - 14:18

Bonjour Niamh !

Au niveau des scénarios, il n'y a aucune limite imposée, tu peux en proposer autant que tu veux. Tant que ça reste "raisonnable" (Va pas nous inonder avec 250 scénarios quand même, ça serait sympa Razz )

Sinon, pour les groupes, afin d'éviter des changements de groupe à tout bout de champ, les changements de groupes ne sont possibles qu'au bout d'un mois dans le groupe dans lequel tu as été affectée. Le changement doit être justifié un minimum également. Au niveau des dates donc, en ce qui te concerne, tu ne pourras passer solo qu'à la mi-décembre ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions

Dim 22 Nov 2015 - 14:56

d'accord, d'accord, merci de ta réponse rapide questions 1442386177

pour les scénarios je compte en faire seulement deux, même si pour le moment je ne suis pas certaine de faire le deuxième questions 3340674903 du coup, il serait possible de réserver un avatar pour un de mes scénarios que je ferais quand je serai dans les conditions requises ? si oui, j'aimerais beaucoup réservé Iwan Rheon pour jouer le frérot de Niamh questions 2736068674

pour le groupe y a pas de soucis, je ne comptais pas la faire partir tout de suite, je compte profiter encore un tout petit plus de Century questions 2417718273 ce que je voulais avant tout savoir c'est si les militaires allaient laisser partir Niamh comme ça ou bien faudrait-il qu'elle insiste énormément pour qu'on la laisse s'en aller ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions

Dim 29 Nov 2015 - 8:31

Boulala, désolée Niamh. J'avais dis aux autres que je m'occupais de toi et puis j'ai complètement oublié :smile4:

Pour la réservation, ça ne sera pas possible tant que tu ne rempliras pas les conditions ! Une fois que ça sera bon, on pourra te le réserver dans l'attente que tu postes la fiche de scénar Wink Il faudra attendre un petit peu et croiser les doigts pour que l'avatar que tu aimes ne soit pas pris entre temps questions 1442386177

Alors concernant son départ de Century, je pense que les militaires tenteront forcément de la dissuader. Leur mission est de protéger les civils donc les laisser partir ce n'est pas franchement le truc qu'ils laisseront faire. Mais si la personne est décidée ils ne pourront pas l'enfermer en l'obligeant à rester là :MisterGreen:

De toute façon, comme tu le dis, son départ n'est pas prévu pour maintenant et, aussi, une petite chose à ne pas négliger c'est que nous avons des surprises pour vous ! Attends un peu de voir ce que les animations et l'Event apporteront comme possibilités pour Niamh Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum