-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Sam 21 Nov 2015 - 1:42

merci beaucoup. I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Sam 21 Nov 2015 - 12:36

Courage nenette too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil) - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Lun 23 Nov 2015 - 15:10

merci. too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil) - Page 2 1442386177

je vais en profiter pour signaler que de présence « chaotique » je préfère passer à « nulle » pour quelque temps. voilà voilà, emploi du temps chargé, irl chargé émotionnellement même hors de ce foutu emploi du temps, j'ai besoin d'une petite coupure, si je disparais des radars c'est normal. désolée pour mes partenaires rp.
j'vous aime. I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Lun 23 Nov 2015 - 19:27

viens faire câlin!!!! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Sam 9 Jan 2016 - 16:22

hello tout le monde. I love you

je viens aux nouvelles — avec beaucoup de retard je sais, shame on me. Arrow entre les exams, le voyage en france pour les vacances, et le retour à québec avec une bonne crève en prime, j'ai pas vraiment touché terre depuis quelque temps. too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil) - Page 2 1011461198 je suis vraiment désolée de ce trou d'activité. je tenais à passer donner des nouvelles (parce que je hais faire le fantôme aussi longtemps, même quand j'ai posté une absence), mais pour le moment mon inspiration est juste un trou noir, j'ai rien qui vient, j'arrive pas à me remettre à écrire. j'ai ma rentrée dans quelques jours et encore des masses de bouquins à lire pour les mois à venir, donc j'espère qu'à défaut d'avoir du temps j'aurai au moins de l'inspiration... néanmoins je sais que l'un sans l'autre c'est difficile, pour rper. je peux pas encore vous dire si je vais m'accrocher et rester ou partir pour me soulager un peu les épaules. écrire cette indécision me fait mal au coeur, mais je préfère que vous soyez au courant. wd demande une implication de ouf que je peux pas donner pour le moment, et que je pourrai probablement jamais donner en étant sur tant de plans à la fois, mais je suis pas prête à vous laisser, m'voyez ? j'arrive pas à couper le cordon avec ce forum, pour pas mal de raisons, et j'me refuse encore à vous laisser. too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil) - Page 2 3889964573

bref pour le moment je suis encore dans une mauvaise passe, je tenais simplement à vous donner des nouvelles. je m'excuse d'être la pire membre ever, et de servir concrètement pas à grand-chose à part bloquer un avatar, un pseudo, et handicaper les gens avec qui j'ai des liens. too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil) - Page 2 697969186 je suis un peu perdue sur tout ces derniers temps, j'ai pas trop le moral, en plus de pas avoir trop de temps. je vous tiens (encore) au courant, au plus vite.

mille excuses, et plein de bisous sur vos fesses dodues d'amour too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil) - Page 2 1442386177 too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil) - Page 2 1442386177 too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil) - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Dim 10 Jan 2016 - 9:53

On garde espoir de t'avoir de nouveau parmi nous alors Connor =) Tiens nous au courant ! Bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Dim 10 Jan 2016 - 18:57

Raaah... Ça serait vraiment dommage, ton personnage déchire tout Wink Enfin à toi de voir, de prendre tes décisions et tout. Courage Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: too deep to handle it. (et si ça s'dit pas c'est pareil)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum