Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Re: niamh ≈ don't ever betray me

Ven 20 Nov 2015 - 12:35

Alors, je viens de (re)lire ta fiche avec attention !
Déjà je suis très agrèablement surpris de ton âge irl ! Tu écris vraiment-vraiment bien pour quelqu'un d'aussi jeune Smile.
Je me posais juste une question, tu vas peut-être m'insruire: tu dis que Niamh apprend l'anglais avec son père et que c'est grâce à ça qu'elle n'est pas larguée aux USA mais... On parle aussi anglais en Irlande non ? En langue officielle je veux dire.

Bref hormis ça, je pense que l'unique endroit où Selene aurait pu la croiser, ça aurait été dans une soirée étudiante. Elles ne sont pas dans la même fac, mais on peut supposer qu'avec le mécanisme des amis d'amis... L'une ou l'autre aurait pu se faire accepter dans une soirée de la fac de l'autre.
Par contre autant je pense que Selene ne l'aurait pas forcément fréquentée en temps normal (trop grande gueule et trop rayonnante pour une fille plutôt sombre et discrète), autant je pense qu'elles feraient une super équipe post-apo. Elles ont la même mentalité à peu de choses près.

Alors... Au final on peut se dire que ce sont des connaissances qui se sont croisées en soirée, et on verra si on a l'occasion de se jouer un truc post-apo si tu sors de ta planque militaire ! :p

Oh je viens de penser à un truc, là je me souviens plus de l'âge du frère de Niamh mais... Il aurait aussi pu être le dernier ex de Selene (quand elle avait 18 ans) ? Elles auraient pu se connaître via lui.

Voilà Very Happy que choisis-tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: niamh ≈ don't ever betray me

Sam 21 Nov 2015 - 0:47

oh merci, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là :smile3:

Selene Sweetnam a écrit:Je me posais juste une question, tu vas peut-être m'instruire: tu dis que Niamh apprend l'anglais avec son père et que c'est grâce à ça qu'elle n'est pas larguée aux USA mais... On parle aussi anglais en Irlande non ? En langue officielle je veux dire.
alors, Niamh a grandi dans un petit village d'Irlande très nationaliste, à fond sur les valeurs traditionnelles... etc. donc j'avais dans l'idée que dans ce village l'on y parle uniquement l'irlandais. mais c'est vrai que j'ai oublié de le préciser dans ma fiche, merci de me l'avoir fait remarquer du coup :MisterGreen:

je t'avoue que la deuxième me plaît bien (surtout que ça ferait un autre lien pour mon futur scénario niamh ≈ don't ever betray me - Page 2 4081257363). par contre, j'ai dit dans ma fiche que les Sawyer avait six ans d'écart ce qui ferait au frérot 31 ans. après ça colle totalement au caractère du perso, le frère de Niamh est bien du genre sortir avec une fille beaucoup plus jeune que lui, après il faut savoir si ça correspond à Selene ? si c'est le cas j'en serais ravie parce que je trouve que c'est un super lien à approfondir par la suite :smile34: cela te va ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: niamh ≈ don't ever betray me

Sam 21 Nov 2015 - 10:44

Ahah et bien jusqu'à maintenant Selene s'est fait une image de fille qui sort avec des vieux alors... Parfait !
Par contre ça aurait été il y a 2 ans (quand elle avait 18 ans) et ça n'aurait duré que 8 mois max je pense... Ça irait pour toi ? Je le souviens plus de tout sur ta fiche T-T
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: niamh ≈ don't ever betray me

Sam 21 Nov 2015 - 15:54

ouais ouais, ça me va nickel :138:
donc mini récap' : Selene, âgée de 18 ans à l'époque, sort avec le frère de Niamh, Ciáran, âgé de 29 ans à l'époque, pour une durée d'environ 8 mois. du coup Niamh et Selene se sont fréquentées à cette époque mais quand elle a rompu avec le frangin elles se sont pas mal éloignées (voire perdues de vue ?). et donc quand Niamh, accompagnée son frangin, quittera century (dans un futur pour l'instant assez loin), elle croisera la route de la jeune femme. tout est ok ? :103:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: niamh ≈ don't ever betray me

Sam 21 Nov 2015 - 16:19

Nikouel ça me va parfaitement Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: niamh ≈ don't ever betray me

Lun 23 Nov 2015 - 21:35

Coucou Niamh !

T'as besoin de lien avec tes voisins ? :MisterGreen: Bah disons qu'on est voisine alors, et que leur entente est neutre. D'un côté, Hope est du genre à vouloir détendre l'ambiance pour tout le monde, elle chante et s'amuse d'un rien. D'un autre côté, c'est une peste qui s'engueule très régulièrement avec sa belle-soeur et son frère eux aussi au camp. Du coup, disons que l'appréciation varie selon l'ambiance dans la tente familiale ? Very Happy



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: niamh ≈ don't ever betray me

Lun 23 Nov 2015 - 22:00

Coucou o/

Alors pour moi ça me va nickel. Je verrais bien que vu qu'à Century les sources de divertissements sont faibles, si ce n'est inexistantes, Niamh se serait mis à suivre un peu du coin du l'œil la vie tumultueuse d'Hope, pour s'occuper. Disons qu'elle serait un peu comme son émission de télévision préférée :111: Au fil des "épisodes" Niamh découvre un peu Hope sans réellement la connaître à vrai dire, et elle se serait comme attachée au personnage ? :138:
Après du côté d'Hope, elle pourrait également faire de même avec Niamh ou alors autre, c'est comme tu préfères. Qu'en penses-tu ? niamh ≈ don't ever betray me - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: niamh ≈ don't ever betray me

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum