-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kristen J. Manning

Ven 6 Nov 2015 - 23:11


Kristen J. Manning

ft. Jennifer Carpenter


30 ANSAméricaineUS Air ForceBisexuelleCélibataire

Psychologie

De nos jours, les gens sont si faciles à cerner, c'est simple, ils ne se cantonnent qu'à ce qu'ils veulent voir uniquement. Alors il ne suffit que d'une seule chose : savoir s'adapter. Pour le peu que vous sachiez jouer avec les apparences, il vous est possible de vous mettre n'importe qui dans la poche. Pour certain il s'agit juste d'une question de survie, se servir des autres par la manipulation, parce qu'ils ne sont pas assez forts pour pouvoir se défendre eux même. Ça s'apparente presque à la maîtrise de l'aïkido, l'art de retourner les autres contre eux même. Hors, ici, il ne s'agit pas de force physique, mais plutôt de la force des mots, de sa propre persuasion. Et tout ça, je l'ai apprit que bien trop tôt, dès mon plus jeune âge. Forcément, issue d'une famille où je suis la dernière après quatre frères... Il faut savoir se faire sa place. Se forger un mental d'acier n'est pas devenu un besoin, mais une nécessité absolue. Devoir se relever de chaque épreuve, seule. Et même si maintenant je sais me faire respecter par mon métier, ce qui est acquis est acquis, il est difficile de se détacher de ce qu'on a apprit.

Je ne me fais que très peu d'illusion en ce qui concerne les gens, je sais que je ne peux compter que sur moi même, et que dans les pires situations possibles, la plupart vous tourneront le dos, à quelques exceptions près. En général je préfère me montrer assez distante, il est assez rare de me voir aller vers les gens, ou bien même de savoir à quoi je pense réellement. Je ne laisse rien transparaître, les émotions étant une faiblesse bien trop facilement exploitable. Jamais je ne soufflerais une parole pour vous conter ce que je ressens, les mots ne servent qu'à semer le doute dans les esprits. Seuls les actes comptent, à eux seuls ils peuvent prouver bien des choses. Je suis loin d'être la personne la plus amicale qu'il soit, du moins dans la première approche. Rares sont les gens qui n'ont pas été bloqué par mon tempérament et qui ont tout simplement jeté l'éponge avant même de chercher à me connaître plus en détail. Je n'apporte que très peu d'attention aux autres, au moins jusqu'à être certaine de leur valeur et de pouvoir leur vouer une confiance aveugle - bien sûr jamais je n'irais jusqu'à leur confier ma vie. N'étant pas des plus bavardes, c'est aussi un peu compliqué de ce côté là. On va dire que je n'ai jamais vraiment eut l'occasion de ménager mes paroles, alors forcément ça ne peut pas plaire à tout le monde. J'aime le travail bien fait, et c'est surtout ce qui me caractérise le plus. Je suis prête à tout pour réussir, peu importe les moyens que je dois mettre en oeuvre pour le faire. Oui, sans doute la parfaite petite militaire, celle qui ne fait qu'obéir aux ordres et qui ne discutera jamais les décisions. Je n'ai pas l'âme d'une justicière, mais il m'arrive parfois d'avoir à contester, quand ce que l'on me demande d'exécuter va à l'encontre de mes intérêts. Avec le temps, je suis peut être devenue un peu trop pragmatique.

Mais paraît-il que parfois il m'arrive de faire tomber cette muraille de solitude dans laquelle je me suis enfermée et de baisser ma garde. Pour certain, et même si j'ai encore du mal à le voir moi-même, je peux être une véritable amie. Peut-être parce que je dispose d'une loyauté sans limite, pour le peu que j'affectionne une personne au point que celle-ci devienne importante à mes yeux, je serais capable de me battre jusqu'au bout pour elle. Je ne suis peut être pas la plus douée en ce qui concerne les relations humaines, j'ai tendance à me faire plus d'ennemis que d'amis, j'en ai l'habitude maintenant, mais ceux qui ont eut le courage de passer outre mon caractère de merde pourront vous le dire... je ne suis pas aussi horrible que j'en ai l'air. Toutefois, ce n'est pas souvent que je me retrouve dans des situations comme ça. D'une part parce que j'ai énormément de mal à accorder ma confiance et d'autre part parce que le temps finit toujours par éroder ce qu'on a pu construire par le passé. Une certaine méfiance s'est installée, je ne veux plus croire en des choses éphémères.

Aimer a la folie ou haïr à la déraison... Pour d'autre je suis un véritable démon. Souvenez vous des histoires que vos parents vous racontaient pour vous faire peur, celle du monstre qui vit sous votre lit. Eh bien, c'est moi le croque-mitaines, celui qui vous a tant tourmenté durant votre enfance, prenant un malin plaisir à vous torturer l'esprit. Il vaut mieux ne pas m'avoir à dos, je peux me montrer très acariâtre, surtout avec quelqu'un que je ne porte pas en très haute estime. Pourrir la vie, ça, je sais très bien le faire. Et si il faut aller jusqu'à briser psychologiquement un individu, je n'hésiterais pas à le faire. Si on me cherche, on me trouve. Je suis aussi très rancunière, je ne pardonne pas facilement, il est assez rare pour moi d'accorder une seconde chance.  

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristen J. Manning

Ven 6 Nov 2015 - 23:12








Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristen J. Manning

Ven 6 Nov 2015 - 23:12










Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristen J. Manning

Ven 6 Nov 2015 - 23:13

A vous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristen J. Manning

Sam 7 Nov 2015 - 11:58

Un lien !
On en discute ? Very Happy





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristen J. Manning

Dim 8 Nov 2015 - 18:11

MAJ
+Reese +Bernadette
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristen J. Manning

Lun 9 Nov 2015 - 22:54

J'ai vraiment besoin de demander? :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristen J. Manning

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum