Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

JONAH ► Welcome to the jungle

Ven 6 Nov 2015 - 17:56


JONAH GRANT PARKS
   
34 ANS • AMERICAIN • PUBLICITAIRE • FACTION


dark heart is beating

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vitae metus viverra, tempor eros vel, eleifend mauris. In tincidunt in nisl id pulvinar. Suspendisse potenti. Curabitur sagittis sem urna, eu eleifend est tincidunt eget. Sed viverra ultrices lorem sed volutpat. Pellentesque lorem turpis, porta nec ultrices non, fringilla quis urna. Sed vel finibus nibh. Nunc ut neque et massa ullamcorper bibendum. Nunc tristique eros in tellus euismod blandit. Nam sed est eu lacus egestas maximus. Praesent nec lacinia odio.

Fusce diam sem, tincidunt quis leo id, euismod vestibulum nisl. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Cras finibus dolor nunc, eget efficitur quam pellentesque eu. Proin euismod in diam et aliquet. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Integer sit amet eleifend neque. Etiam tincidunt mauris non velit suscipit, et tempor erat lacinia. Duis lobortis dapibus purus vitae viverra. Proin in porttitor justo. In porttitor vulputate ante. Duis a nisl at leo porttitor ornare sit amet a enim. Vestibulum sem orci, dignissim sed neque et, ultricies rhoncus mi. Vestibulum fringilla purus ut odio bibendum egestas.

only god forgives

   
• Ennemi (♀/♂) › Un ou une pire ennemi(e)

   • Amis (♀/♂) › Quelques potes...

   • TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JONAH ► Welcome to the jungle

Ven 6 Nov 2015 - 17:56


Friends & Foes

   
• PRÉNOM NOM. (type de lien)
   et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

   
• PRÉNOM NOM. (type de lien)
   et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

   

   fiche (c) elephant song.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JONAH ► Welcome to the jungle

Ven 6 Nov 2015 - 18:02

A vous ! :smile13:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JONAH ► Welcome to the jungle

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum