Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Be my guest... [Jenna]

Mer 4 Nov 2015 - 10:48


JENNA HEARTFIELD
   
24 ANS • AMERICAINE • CAMBRIOLEUSE • FACTION


dark heart is beating

   

   Il y a des fois où on est obligés de changer. Où les évènements de la vie font que l'on s'endurcit, qu'on perd peu à peu son humanité., dans son cas, elle l'a perdue très tôt, avec la vie des foyers. C'est marrant de parler de perdre son humanité lorsqu'on est confrontés à des morts vivants. Mais c'est le cas de Jenna. À la base, elle était déjà pas très sociable, sauf quand il s'agissait de se taper sur la tronche avec les pétasses du foyer d'un autre bloc. Elle est bagarreuse la petite, pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds, au risque de s'attirer des emmerdes. Autant dire que ce trait de caractère ne s'est pas atténué lorsqu'il a fallu mettre de côté que les gens qui pouvaient marcher à ses côtés étaient des humains comme elle, et pas seulement une potentielle chair à canon. Elle n'a en général aucun scrupule à laisser derrière elle quelqu'un qui deviendrait un boulet pour elle, et n'hésite pas non plus à piéger elle même, si ça peut la sortir d'un mauvais pas. Qui pourrait la blâmer de penser à sa peau avant celle des autres ?

Jenna est une jeune femme qui a vraiment confiance en elle. Elle ne doute que très rarement de ces capacités, et si, au premier abord, ça peut passer pour de la suffisance, ça devient une qualité lorsque ça lui permet d'avancer sans trop douter. Vive et intrépide, limite casse-cou, ça la sort de pas mal de situation. D'ailleurs, elle se pose en leader de son petit groupe, parvenant à convaincre les autres par son éloquence. Et aussi parce que c'est marche ou crève. Mais bon. A côté de ça, c'est souvent son intelligence et sa ruse qui la tire des sales situations. De par son passé, elle a appris à se débrouiller toute seule, poser des pièges, se faufiler dans des endroits exigus, tout ça n'a aucun secret pour elle, lui permettant de survivre en ville et d'éviter au mieux les patrouilles militaires. Et elle n'a peur de rien. Mais ça, c'est peut-être pas forcément une bonne chose...

only god forgives

   
• Ennemi (♀/♂) › Un ou une pire ennemi(e)

   • Amis (♀/♂) › Quelques potes...

   • TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be my guest... [Jenna]

Mer 4 Nov 2015 - 10:49


Outlaws

 
• Leroy M. Hooker Ice & Fire
 Comment expliquer la relation entre Jenna et Leroy ? Explosive, passionnelle, violente… Bipolaire même. Leroy et Luke ont état les sauveurs du trio de filles, mais Jenna a toujours refusé de l'admettre. Il s'est placé en leader de la faction, et elle ne le vit pas super bien. Et puis un jour, tout a dérapé, d'abord des insultes, des coups, puis les corps qui s'unissent. Mais ils n'ont pas du tout la même attitude seuls ou avec les autres.

 
• Luke G. Hugh Friend
Elle l'aime bien la rouquine. Il est sympa, ouvert, et ne l'envoie pas chier à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Elle s'amuse de voir Shannon lui tourner autour sans forcément arriver à son but.

• Alistair O'Corrigan Companion
Aaaah le pirate ! Jenna n'arrive pas trop à savoir où elle se place face à lui. Si elle l'aime bien, ou s'il l'enerve. C'est le dernier arrivé dans la bande, il lui faut le temps de le connaître sans doute.

• Lena Sheffield Poor Little Thing
Pour Jenna et Shannon, Lena a longtemps été une petite sœur qu'il fallait protéger. Des autres au foyer, de Joe et ses colères, du monde extérieur. Mais depuis que la survie est devenue une manière de vivre, et que des zombies cherchent à dévorer tout ce qui vit encore, la tâche est devenue plutôt lourde, et aucune des filles n'a envie de s'en encombrer désormais. Alors la blondinette commence à leur taper sur le système avec sa fragilité et sa naïveté. Cependant, elles y sont bien trop attachées pour l'abandonner à son sort.

• Shannon S. O'Brian Sister
Jenna et Shannon se connaissent depuis l'âge de 12 ans et ne se sont pas quittées depuis. Elles sont très liées, et pourraient mourir l'une pour l'autre. Elles n'hésitent pas à se dire les choses en face pour protéger leur relation

 

  fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be my guest... [Jenna]

Mer 4 Nov 2015 - 10:49


Women

   
• Isabel G. McLeod Suspicion
L'ange blond qui a soigné Leroy et dont il semble très (trop) proche. Du coup, la rouquine reste sur ses gardes, prête à mordre

   
• PRÉNOM NOM. (type de lien)
   et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
   

   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be my guest... [Jenna]

Mer 4 Nov 2015 - 10:49


Men

   
• Jonah G. Parks Ghost of the Past
  Jonah et Jenna, aux prénoms prédestinés d'après la technique de drague du bonhomme, se sont rencontrés dans un bar de New York alors que la demoiselle avait 19 ans. Après deux semaines d'une relation qui n'avait visiblement pas la même importance pour l'un que pour l'autre, elle est rentrée à Seattle, avec la promesse qu'il viendrait la voir. Seulement ce n'est jamais arrivé, et par conséquent elle ne l'a jamais informé du fait qu'elle avait porté son fils, puis confié celui ci à une famille qui aurait plus de moyens qu'elle pour l'élever. Mais aujourd'hui, il refait surface, comme si le destin s'amusait à jouer des farces...

   
•Rayleigh Karson Survivor
Ce mec est taré. Il voit des fantômes et tout, c'est limites si ça fait pas peur. Mais elle le comprend un peu quelque part. Ce nouveau monde est terrifiant, et peut vite faire perdre la boule à ceux qui y vivent..
   

   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be my guest... [Jenna]

Ven 4 Déc 2015 - 16:00

*Saute partout*

MOUA ! MOUA ! MOUA ! REGARDE JE SUIS LA ! MOUA JE VEUX UN LIEN
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be my guest... [Jenna]

Ven 4 Déc 2015 - 21:23

ET MOI AUSSI DIDJIOU
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be my guest... [Jenna]

Sam 5 Déc 2015 - 22:47

Mais dites moi ce que vous voulez les amours !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be my guest... [Jenna]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum