Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Re: Robert "Bobby" Smith, des liens c'est humain non?

Jeu 14 Juil 2016 - 1:03

Heey Bob ! Very Happy

Je serais très intéressé par un p'tit lien, si ça ne te dérange pas, parce que j'adore ton perso **

Et d'ailleurs je ne viens pas en touriste ! J'ai peut être quelque chose à te proposer, tu me diras si cela pourrait te convenir : Pour telle ou telle raison, Jonah et Bobby auraient pu se rencontrer à Seattle ou dans ses alentours. Habituellement, le publicitaire est un enfoiré de première qui se fait un malin plaisir à racketter tout ceux qui passent sur son chemin, mais en l'occurence, avec Bobby, cela aurait pu en être autrement... En effet, durant sa jeunesse, Jonah n'a pas toujours été le beau gosse dragueur sûr de lui qu'il est maintenant : il a passé ses années d'école à se faire harceler sur son physique disgracieux de l'époque, à subit les moqueries de ceux qui profitaient de sa docilité de l'époque... Alors voilà, dans un premier temps, Jonah penserait voler Bobby, mais ce dernier pourrait par la suite rappeler bien des souvenirs à Jonah et étrangement, même si le colosse l'impressionnerait physiquement parlant, il serait plus tenté de lui venir en aide que de le détrousser comme il l'aurait fait avec n'importe qui. En fait, je pense que Jonah serait le genre de mec qui dirait "bouge toi l'cul, c'est pas parce que tu plais pas aux autres qu'il faut que tu sois docile et que tu te laisses emmerder", un genre de "coach" qui le pousserait à endurcir son âme. Cependant, je pense aussi que Jonah pourrait subtilement essayer de se servir un peu de Bobby en le manipulant, car c'est ce qu'il est après tout : un manipulateur.

Et voilà ! En espérant que ça te convienne, sinon nous trouverons autre chose Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum