-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Re: Adrian Maddarov, mutation en enfer

Mar 3 Nov 2015 - 1:35

Salut Madd !

J'ai lu ta fiche, et en effet, elle est vraiment bien ! Quel perso au sex appeal tout à fait détestable :smile2:

Néanmoins, il y a une petite chose qui me chiffonne sur la partie post apo. Autant la scène que tu décris avec le policier est vraiment sympa, autant je ne suis pas sûre que la situation soit des plus sensées... Je m'explique : l'opération Emerald Freedom lancée, la mise en place des différents refuges se prépare chez les militaires, notamment celui du stade de Century. Ce n'est pas une mince affaire, et comme la logistique y tient une place des plus importantes, en toute logique, Adrian devrait être mobilisé pour bosser là-dessus activement. Un genre de boulot colossal, nuit et jour, pour tout mettre en place ! Il y aurait beaucoup plus sa place que dans la rue.

Ce serait donc bien si tu pouvais reprendre cette partie sur cette idée. Beaucoup plus cohérent. Tu ferais du coup partie intégrante du staff au sein du stade ! Wink D'ailleurs, n'hésite pas à dire qu'Adrian est d'abord logé à la base militaire de Lewis (au sud de Seattle) au lieu de la pension militaire, ce serait plus précis.

Si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas ! Fais signe quand tu as fait les changements et on pourra te valider ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adrian Maddarov, mutation en enfer

Mar 3 Nov 2015 - 21:53

Ouaip, je comprends très bien ! Merci en tout cas pour ces précisions, j'ai tout fait comme il faut je crois, et si c'est pas le cas, je peux encore tout changer ! Hâte de faire partie de l'équipe du stade en tout cas Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adrian Maddarov, mutation en enfer

Mar 3 Nov 2015 - 22:08



bienvenue à CenturyLink Field

 
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans le stade.

  Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

 

  Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

  • Découvrir la description de CenturyLink Field

  Afin que ton intégration se passe bien :

  • Poste ta fiche de lien pour trouver des copains  ♥
  • Mais aussi tes annexes
  • Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


  N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

  Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥


Haha j'ai bien aimé cette nouvelle partie !! Non ça me parait bon tout ça, Adrian !
Excellente fiche ! Alors hop hop hop place au jeu =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adrian Maddarov, mutation en enfer

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum