Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Re: you can't fight the friction ± eden

Ven 6 Nov 2015 - 16:07

merci à vous tous pour vos messages you can't fight the friction ± eden - Page 2 2039066306 you can't fight the friction ± eden - Page 2 2039066306
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: you can't fight the friction ± eden

Ven 13 Nov 2015 - 20:50

Bonjour Eden, comme Michaela l'a signalé c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ^^

Je ne viens pas avec une heureuse nouvelle malheureusement puisque je ne vais pas pouvoir valider ta fiche en l'état. Je m'explique Smile .

En soi, c'est plutôt bien, il manque rien, c'est au niveau du personnage en lui-même que ça coince. En effet, le fait qu'Eden soir ranger est un peu too much à notre sens, sans compter les facilités dans la bio.

La formation de rangers est certainement la plus dure qu'il y ait aux US, peut-être même dans le monde et elle a très longtemps été fermée aux femmes. Les deux premières femmes de l'histoire à avoir réussi à obtenir leur ranger tab l'ont eu cet été à vrai dire, après avoir loupé deux fois la première partie de la formation sur Fort Benning. Qu'elles aient pu retenter une troisième fois est un cas extrêmement rare, on pourrait même parler d'exceptions. Certains hommes retentent même plusieurs années d'affilées avant de réussir, certains n'y parviennent même pas. Le fait qu'Eden y parvienne du premier coup, en étant une femme, est à mon sens, et à celui des autres valideurs puisque nous sommes tous d'accord sur ce sujet, un peu trop facile.

Il en va de même pour l'académie de West Point. À la manière dont c'est écrit, on a l'impression qu'elle s'y inscrit un peu comme on s'inscrirait à la fac. Rentrer à West Point est loin d'être donné à tout le monde, ça se fait sur recommandation du gouverneur d'un état pour la plupart et les places sont donc extrêmement limitées. Encore une fois, c'est à peu trop facile à notre sens.

Nous accordons beaucoup d'importances au réalisme et à la cohérence et nous avons refusé de valider certains personnages qui n'avaient pas le même type de profil qu'Eden.

Si malgré ce refus tu décides de rester parmi nous, ce que j'espère, je t'invite à t'orienter vers une carrière un peu plus simple. Tu as évidemment un délai supplémentaire pour te créer une nouvelle fiche ^^

Si jamais tu as la moindre question, ma boîte à mp t'est ouverte :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: you can't fight the friction ± eden

Dim 22 Nov 2015 - 23:19

Tu fais fuir tout le monde, c'est dingue :MisterGreen:


Hop. Poubelle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: you can't fight the friction ± eden

Lun 23 Nov 2015 - 3:19

Voui je suis un méchant méchant garçon XD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: you can't fight the friction ± eden

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum