Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Re: Liens : Bernie

Lun 2 Nov 2015 - 20:10

Alors alooors je viens donc te voir pour un petit lien =)

Petit topo sur ma nénette : jeune fille en pleine crise d'adolescence, elle est plutôt dans le conflit avec son paternel et sa mère qui est on-ne-sait-où lui manque. Bref elle est supra influençable, même si elle clamera le contraire.

Je ne sais pas quel comportement peut avoir Bernie avec un tel profil. Je crois que tout dépend vraiment de ça. Mais dans tous les cas, je suis complètement volontaire pour me faire rouler dans la farine, si besoin ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Lun 2 Nov 2015 - 21:24

Coucou toi ! Liens : Bernie - Page 2 1342238320
Ce sera avec plaisir !

Dooonc, Kaycee étant une jeune fille, je ne pense pas que Bernie trouve vraiment grand chose à obtenir d'elle du coup je crois bien qu'il lui arriverait de traîner avec elle plutôt pour passer le temps (sympa hein ? xD ), ça la changera des adultes névrosés du début d'Apo.
Du coup au niveau de sa réaction, je pense à du positif, elle ne risque pas de la repousser méchamment ou quoi que ce soit, bien au contraire (surtout en public).

Je pense qu'à la longue elle pourrait finir par l'apprécier, surtout qu'elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé et que ma Bernie n'apprécie pas vraiment le "banal" :MisterGreen: mais pour le moment elle la verrait plutôt comme "passe-temps" quand elle a envie de changer d'air quoi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Mar 3 Nov 2015 - 10:13

Yop, ok ça marche =) wow finir par être appréciée par Bernie, c'est un honneur hehe Mais gare à toi, ne va pas donner un mauvais exemple à ma petite hein Wink J'espère qu'on aura l'occasion de jouer un peu ça en RP !
Dans tous les cas, je t'ajoute rapidement (autant ne pas prendre du retard dès le 2e jour haha)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Mar 3 Nov 2015 - 13:03

Je n'oserai jamais ! Riley
Je vais essayer de ne pas trop traîner non plus et puis on se tient au courant pour un RP Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Jeu 5 Nov 2015 - 20:36

On fait comme on a dit alors ? Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Jeu 5 Nov 2015 - 21:15

Yeah j'apporte la boue !


:037:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Sam 7 Nov 2015 - 11:56

Moi je veux un lieeen aussi !

Et je serais partante pour une relation vraie ! Genre elles s'entendent bien et c'est inexplicable mais ça passe bien. Reese impose pas ses filles à Bernie et elles peuvent papoter quand bon leur semble de trucs qui font que ça se passe bien ? Si t'as une autre idée, je suis toute ouïe !





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens : Bernie

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum