Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: LIENS FERMÉS

Mer 18 Nov 2015 - 13:49

"des clients du bar-brasserie où il travaillait" LIENS FERMÉS - Page 2 4081257363
Niamh était une étudiante fêtarde. Très fêtarde. Elle aurait pu se rendre très souvent au bar où bossait Dante avec des potes et en devenir ainsi une fidèle cliente ce qui fait qu'elle croisait souvent Dante, nan ? LIENS FERMÉS - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Mer 18 Nov 2015 - 15:47

Ça me va parfaitement Niamh ! :smile6: Du coup, ce serait plutôt un lien positif ou neutre (simple cliente qui commande et c'est tout par exemple) ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Mer 18 Nov 2015 - 16:06

Nickel alors ! :smile34:
eh bien je verrai bien qu'ils auraient pu boire un verre ensemble un soir au moment de la fermeture : comme niamh n'avait pas envie de partir tout de suite, ils auraient pu trouver un compromis et boire un p'tit verre tous les deux en papotant quelque chose comme dix minutes, je sais pas moi :111: l'épidémie serait survenue quelque temps après puis ils se croisent à century. après c'est à voir comment ça se développe ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Mer 18 Nov 2015 - 16:29

Oh oui c'est cool comme idée **
Pour l'après du coup, enfin maintenant quoi, on peut développer ça en RP si tu veux
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Mer 18 Nov 2015 - 17:58

ça me va parfaitement LIENS FERMÉS - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Sam 16 Jan 2016 - 17:52

J'ai complètement oublié de te demander un lien du coup, alors que j'ai déjà parlé de toi dans des RP's comme si Nara et Dante (et Buzz) se connaissaient déjà x) Bon. Du coup t'es okay pour un lien positif ? Nara a sympathisé avec Tam en première, puis franchement, j'imaginais bien Buzz et Dante s'entendre. Alors avec Nara aussi :3 Forcément, j'pense pas que Dante irait lui raconter toute leur histoire d'avant l'épidémie, mais ils pourraient bien s'entendre tout simplement. Quoi t'en penses ? What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Sam 16 Jan 2016 - 18:20

Pas grave ^^

Ca me va parfaitement ! Surtout que Nara et Tam s'entendent bien, donc forcément qu'à un moment ou à un autre, Dante aurait été présent. Pour Buzz, il n'y pas de souci, je l'aime bien (mais malheureusement non pas de TC pour moi avec lui car j'ai déjà une idée xD).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum