-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Yet I was the only good thing

Dim 28 Avr 2024 - 18:56



Yet I was the only good thing
Jamie McAulay s & Riley Simmons

Une appréhension, une colère envers Brook, envers Riley qui n’avait pas voulu la voir, envers ceux qui l’avaient privé pendant autant de mois cette femme qui avait refait irruption dans sa vie, cette femme qui avait pris de la place dans sa vie d’une manière qu’elle n’avait pas imaginée. La séparation avait été trop longue, la séparation avait été bien trop cruelle pour l’ancienne potière qui avait pris sous sa charge le chien de la cheffe de Rogue. Alors quand elle avait su que Riley était sortie du confinement, elle avait senti un poids s’enlever de cœurs, une sorte de soulagement se faisait ressentir et une crainte également de voir l’état dans laquelle elle allait retrouver cette femme que ses actes l’avaient poussée plus loin qu’elle ne l’aurait imaginé.

Alors c’était d’un pas un peu précipiter et remplis d’appréhension qu’elle était sorti de son appartement, le berger à ses pieds, le regard emplis de joie. Elle sortait des quartiers de Sanctuary point, se dirigeant doucement vers la péniche ou se trouvait à nouveau Riley. Elle avançait alors qu’elle se remémorait les paroles de Brook. « Tout ça l’a affecté profondément. Il lui faudra du temps… Beaucoup de temps Jamie. » Mais, qu’importe pour la potière, elle l’avait attendu, elle pourrait encore l’attendre, elle avait promis d’être le soutient dont elle avait besoin, ce moment de répit dans ce monde devenu fou. Mais devant la péniche, elle eut un moment d’arrêt, prenant la regardant juste quelques instantes, revenant à elle par ce coup de museau. Un sourire à Ghost « Aller montre. » et sans se faire prier, voilà le chien qui montait dans la péniche, suivit de la brune, prenant la direction de la chambre de l’ancienne footballeuse.

Elle arrivait devant la chambre, frappait, attendant un mot de sa part, alors que Ghost lui se faisait entendre. Puis, elle poussait la porte, dévoilant enfin le visage de Riley. Un soulagement en la voyant enfin après tous ces mois, une tristesse immense en voyant ce visage marquer par les épreuves inhumain qu’elle avait vécu, par l'enfer qui avait été le sien. Jamie faisait ses premiers pas, Ghost venait courant vers sa maitresse, lui faisant sa fête, revenant vers Jamie qui avançait vers Riley, son sourire sur le visage « il avait hâte de te voir. » ajoutant avec douceur « …Moi aussi. » Car ce n’était que la vérité, depuis ce jour où elle avait cru la perdre, depuis ce jour où elle l'avait été enlevé avec Friedriech. Elle avait souhaité la revoir, et si elle avait été capable de faire partie de ce commando, elle serait venue elle aussi.

Mais elle savait qu’elle aurait été un poids, alors elle avait mis tous ses espoirs en Tariq, et les autres, ainsi que dans la sœur de la footballeuse. Jamie se rapprochait doucement, essayant de voir la réaction de Riley, le sourire sur les lèvres. Elle luttait contre son désire de venir la prendre dans ses bras, posé ses lèvres contre les siennes. Elle se retient, voulant aller pas à pas avec la blonde, comme elle l’avait toujours fait. Mais la voir déjà dans cet état, le cœur de Jamie se serrait de douleur, s’en voulait de ne pas être aussi forte que les autres, de ne pas avoir su protéger celle qui continuait à faire accélérer chacune de ses respirations. Alors, elle s’arrêtait quelques pas d’elle, sans faire aucun mouvement, plongeant son regard dans le sien, demandant avec toutes simplicités « Comment tu te sens ? ». Mais elle aurait voulu, la prendre dans ses bras, être pour elle ce dont elle avait besoin à ce moment précis, d’être ce moment de répit qu’elle lui avait promis.

Ⓒslytbitch.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Jamie McAulay
Jamie McAulay
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum