Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Interrogation

Mer 10 Avr 2024 - 10:15

Salut à vous

Convaincue par une amie de venir faire partie de l'aventure rpgique que vous proposez, j'en suis à la phase de réflexion-création de personnage. Et je me demande quel est le degré de liberté quant à l'utilisation (je sais pas si c'est le bon terme) des rôdeurs ?

Je détaille un peu : Si je fais un perso Travelers et qu'iel a pu parcourir une grande distance avant d'arriver sur Seattle et la zone de jeu ; est-ce que je peux dire qu'iel a repéré une énorme horde venant vers Seattle et chercher à prévenir le max de groupes et factions ? Ou prétendre qu'ils sont plus dangereux que les autres parce qu'exposés à des produits chimiques (par exemple) et avoir besoin d'aide ou de matériel pour les dévier en sécurité ?
Ou ce genre d'initiative est à éviter et réservé aux MJs :smile41: Je préfère demander avant de le faire, ce sera moins frustrant de chercher d'autres idées que de refaire une fiche sweat

En vous remerciant d'avance Wink
What if...
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interrogation

Mer 10 Avr 2024 - 20:18

Hello!

Déjà, Bienvenue parmi nous ! On est contente de ton ami(e) ait venté TWD! :smile2: On lui fera livrer des cookies !

Les rôdeurs et hordes sont utilisables par les joueurs dans la mesure où la taille n'est pas trop importante puisqu'elle peut impacter le forum en entier ! Une quinzaine de rôdeur maximum peuvent réduire un camp à néant. Donc 15 rôdeurs pour la horde utilisable par les joueurs. Les plus grosses hordes sont réservés aux MJs puisque l'impact est forcément énorme sur la zone de jeu. :smile2:

Pour les types de rôdeurs, il y en à déjà pas mal de dangereux. Les brûleurs dans la zone de Seattle, il y a eu quelques irradiés aussi et ceux présents dans l'annexe aussi donc les utiliser sont sans souci aussi. :smile2:

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Tu peux me joindre sur discord: Megane1234 :smile2:

Des bisous!



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Bras droit
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum