Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Amanda Arnovic

Lun 1 Avr 2024 - 14:22

Amanda Arnovic
34 ans Américaine Serveuse TRAVELER Yvonne Strahovski LIBRE


I've got a war in my mind


Jeunesse : Amanda est issue d'une famille modeste. Elle a grandi dans une petite ville tranquille, bien trop tranquille à son goût ou elle a appris dès son plus jeune âge à se débrouiller par elle-même. Quant à ses parents ils étaient bien trop occupés à se chamailler pour s’occuper d’elle. C’est pour cette raison qu’à l’âge adulte elle a rapidement imité sa sœur aînée en quittant sa ville natale pour ensuite partir en direction de Los Angeles et devenir serveuse dans un bar.

Amanda est une jeune femme débrouillarde, indépendante et impulsive aussi. Lors d'une soirée ordinaire au bar où elle travaillait, Amanda a rencontré Alek, un homme charismatique mais trouble. Malgré les avertissements de ses proches, elle est tombée amoureuse de lui et a épousé Alek lors d'un voyage impromptu à Las Vegas en 2010. Leur mariage rapide était le début d'une relation passionnée mais marquée par des hauts et des bas, notamment à cause des activités criminelles d'Alek.

Amanda a cependant choisi de fermer les yeux sur la véritable nature d’Alek car elle l’aimait. Ils se sont mariés et ont eu deux magnifiques filles jumelles en 2012, Celia et Jessica. En 2014, la vie d'Amanda a ensuite basculé lorsque son mari a été arrêté et ensuite condamné à purger une peine de 7 ans de prison après s’être battu avec un autre homme dans un nightclub et l’avoir envoyé dans le coma. Cette épreuve a mis à rude épreuve leur relation mais Amanda à malgré tout continué à rendre visite à Alek en prison. Les au revoir étaient à chaque fois toujours déchirants,  mais la jeune femme puisait sa force dans l'espoir de jours meilleurs.

En 2015 Amanda qui souhaitait changer d’air a ensuite décidée d’aller vivre pendant quelques temps chez sa sœur à Seattle (après le mois de juin). Quelques semaines plus tard elle trouvera un job de serveuse dans un bar de la ville, c’est là qu’elle rencontrera Reed, une collègue barmaid, avec qui elle sympathisera rapidement. Quelques mois plus tard l’apocalypse débutera et contraindra la jeune femme et ses filles à rester à Seattle.

Amanda est une femme forte et déterminée, prête à tout pour assurer la survie de ses filles et leur offrir un avenir dans ce monde post-apocalyptique. Elle peut parfois s’avérer être impulsive et également insouciante à certains moments. Sa loyauté envers sa famille et sa capacité à faire face à l'adversité seront en tout cas des atouts précieux dans les défis qui les attendent. Amanda espère aussi secrètement revoir son mari.





no church in the wild
≡ Alek Arnovic
Alek est bien plus qu'un simple mari pour Amanda, il est le père de ses enfant, il est le protecteur de leur foyer et le compagnon de ses aventures les plus audacieuses. C’est la parfaite incarnation de la passion et de l'intensité. Malgré ses actions hors-la-loi et ses penchants violents, Amanda lui voue un amour profond et inconditionnel. Pour elle il est un homme brisé par les épreuves cherchant désespérément à trouver sa place dans un monde qui l'a souvent rejeté. Elle l’aime profondément et espère vraiment le revoir un jour.

≡ Reed Simmons
Reed est une amie très proche d'Amanda, avec qui elle travaillait en tandem. Leur amitié est caractérisée par une forte complicité et une confiance mutuelle inébranlable. Elles partagent non seulement des moments de travail productifs mais aussi des échanges profonds où elles se confient sans hésitation. Leur relation est marquée par une sincérité et une empathie qui renforcent leur lien, faisant de Reed et Amanda bien plus que de simples collègues, mais de véritables amies sur lesquelles elles peuvent compter en toutes circonstances.
≡ Evan Jensen
Evan avait l’habitude de croiser Amanda et ses deux filles chaque matin dans la boulangerie dans laquelle il travaillait. Les deux jeunes adultes, qui ne connaissaient même pas leurs prénoms, échangeaient souvent des banalités sur la météo et la vie de quartier jusqu’à ce que le monde ne s’écroule. La seule fois ou Evan, Amanda et ses deux filles se recroiseront, ce sera dans un monde chaotique envahit de morts-vivants. La jeune femme sera en difficulté et Evan viendra la sauver. Dans la précipitation leurs chemins se sépareront et les deux jeunes adultes ne se reverront plus jamais laissant penser à chacun qu’ils ont sans doute morts.

between you and me



→ Je tiens tout d’abord à te remercier, toi qui t’intéresse à ce scénario ! Si jamais tu souhaites jouer ce personnage, saches qu'avant l'apocalypse, tu peux construire toute la jeunesse de la vie d’Amanda ainsi qu’une partie de sa vie d’adulte. Il y a cependant quelques points qui ne peuvent pas être changé : elle a au moins une sœur (elle peut avoir d’autres frères et sœurs), sa rencontre avec Alek se situe en 2010 à Los Angeles, leur mariage à Vegas est également en 2010, la naissance de leurs filles en 2012, elle est également présente lors de l’arrestation d’Alek dans un nightclub en 2014.

→ Concernant le post-apocalypse il n’y a aucune restriction. Toute l’histoire d’Amanda est donc à « construire ». En ce qui concerne le prénom ainsi que le nom de famille du personnage ils ne sont pas négociables puisqu’Amanda est mariée avec Alek. Tu peux toutefois lui trouver un nom de jeune fille si tu veux.

→ Sa ville natale reste libre. Tout comme les prénoms de ses parents et de ses éventuels frères et sœurs. Au niveau des qualités et des défauts j’ai également laissé plusieurs champs de libre dans chaque catégorie pour que la personne qui souhaite jouer ce personnage puisse tout de même se l’approprier.

→ En ce qui concerne l’actrice j’ai choisi Yvonne Strahovski car je trouve qu’elle correspond bien au profil du personnage. Mais si cette actrice ne te conviens pas, tu peux tout à fait en choisir une autre ce n’est pas un problème pour moi. Dans tous les cas je reste disponible par MP ou sur Discord si tu souhaites avoir un peu plus d’infos sur le personnage ou si tu souhaites tout simplement changer d’actrice.

→ Pour finir, n'hésite pas à me contacter pour discuter du personnage si tu désires en savoir un peu plus ! Merci ! Wink




You Should be Carefull of Me

Spoiler:
Alek Arnovic
Alek Arnovic
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum