Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Let's build strong foundations.

Mar 26 Mar 2024 - 17:23


Début Décembre 2023.


L’hiver est là, et bien présent. Pour autant, l’heure n’est pas à l’hibernation bien au contraire, c’est plutôt l’inverse, surtout pour les Exilés. S’ils ont tous bien pris leurs marques, l’important maintenant est de protéger au maximum le nouvel endroit dans lequel ils ont définitivement posé leurs maigres valises. Alors comme ils ne sont pas si nombreux et que le travail à accomplir est assez important, les Exilés ont décidé de faire appel à des membres de The Hallow pour les aider. L’entente entre les deux groupes à, de ses souvenirs toujours été assez bons et elle se dit aussi, qu’elle espère peut être croisés des têtes qu’elle pourrait reconnaître. Dans tous les cas, elle est contente de savoir qu’ils ont répondu favorablement pour venir les aider. Ils ne seront pas nombreux et a dire vrai, tant mieux. L’objectif aussi est de minimiser le nombre de personnes qui auront l’adresse du nouveau QG des Exilés afin d’éviter au maximum de nouvelles mauvaises surprises.

Tout le monde est donc présent, ce matin d’ailleurs, dans ce froid de canard ils ne seront que trois. A dire vrai, il s’agit surtout de terminer le gros œuvre qui a déjà bien avancé. Les gants et les bonnets sont de la partie mais fort heureusement, les travailleurs pourront rapidement se réchauffer, le travail est intense et très physique. Émilie elle, comme à son habitude n’est là que pour veiller au bien être de ces bûcherons et constructeurs de l’extrême qui ont eu la motivation de se lever malgré le froid.

Ils sont déjà à l'œuvre quand elle arrive avec une petite tisane chaude et quelques biscuits qu’elle arrive à faire avec les ressources qu’ils ont. Ne vous tuez pas à la tâche messieurs ! qu’elle leur lance avec son sourire habituel. J’ai de quoi vous réchauffer un peu si vous avez besoin ! Elle leur présente son petit plateau de thé et de gâteaux. Vous avez bien le droit à une pause qu’elle termine finalement.

Ils se retrouvent autour de ce petit encas. Elle en profite alors pour demander à Abel. Tu es chez les Hallow depuis longtemps ? Non pas qu’elle ne s'intéresse pas à Matthias, mais elle l’a subi assez longtemps à l’infirmerie pour qu’ils aient pu avoir le temps d’apprendre à se connaître un petit peu. Tu sais, j’y ai vécu un petit temps aussi, avant de venir m’installer avec les fous d’ici qu’elle lui lance, en rigolant légèrement.


HRP:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let's build strong foundations.

Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

Les muscles tirent, brûlent, s’échauffent, à mesure que le grec s’active. Après sa convalescence, il a peu à peu repris une activité normale, retrouvant un peu de sa force d’antan. Il lui arrive encore de devoir s’asseoir un instant quand il a trop tiré sur la corde, mais ces moments de malaise sont passagers et ne durent jamais très longtemps. Ce matin, au moins, Matthias ne sent pas le froid. Il faut dire que cela fait déjà quelques heures qu’ils travaillent de concert à la construction de cette barricade, destinée à protéger la nouvelle planque des Exilés. Il n’a pas tout compris, mais il sait qu’ils occupaient avant un autre refuge, aujourd’hui disparu, et qu’ils ne sont arrivés que récemment dans la distillerie d’Olympia. Ce bâtiment, Matthias a souvenir de l’avoir longé une paire de fois avec ses parents en voiture, en roulant sur l’interstate 5, puis plus tard, en tant qu’adulte. Il n’était jamais entré dedans et s’il peine à imaginer l’effervescence qui devait y régner au moment de son exploitation, il devine que la distillerie a été un point économique important en son temps.

Les coups répétitifs de pioche, de pelle et de masse lui laissent tout le loisir de réfléchir, et Matthias sent son esprit dériver vers une autre construction, une autre barricade. Celle qui protégeait Hungerford Point leur avait pris plusieurs années d’efforts, mais ceux-ci avaient finis par payer. Elle les avaient protégés aussi bien contre les morts que contre les vivants, et aurait continué à le faire si elle n’avait pas flambé avec le reste. En retournant à la maison, avant de rencontrer Rico et Cara, le grec avait pu se rendre compte qu’une part importante de la barricade était toujours en place. Ce simple fait l’avait rassuré quant à l’utilité de l’ouvrage, même si ça n’avait pas pu totalement oblitérer la triste réalité : sa famille n’avait pas survécu, barrière ou pas.

En voyant Emilie se rapprocher, les mains chargées, le quarantenaire s’arrête pour lui sourire. Tu viens nous aider ? la charrie-t-il gentiment, alors qu’elle lui présente son plateau, où il pioche une tasse fumante et des biscuits. Puis le petit groupe se rassemble, assis sur des troncs qui serviront ensuite à la barricade. Intéressé, l’homme attend la réponse d’Abel. Le brun ne lui dit rien et Matthias suppose que celui-ci est arrivé après que lui-même et les siens aient rencontré les gens de Nisqually – Gig Harbor désormais, comme il doit se le rappeler. Les choses ont tellement changées pendant son absence. Curieux, il se tourne vers Emilie quand elle évoque y avoir vécu : Ah oui ? Tu en es partie quand ? J’ai accueilli une gosse de chez vous, Selene, pendant un temps… Il n’a aucune idée de ce qui a bien pu arriver à la jeune femme et à sa copine, Juliet, mais espère que les choses se sont apaisées pour elles.

Spoiler:






death awaits
if you don't fly higher

Matthias Karakostas
Matthias Karakostas
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum