Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+6
Connor G. Shepard
Riley Simmons
Tariq Wassan
Orion Min
Axelle Muldoon
Regina Carpenter
10 participants

Aidan Callahan

Mer 20 Mar 2024 - 18:36

Aidan Callahan

tell me more about you

prénom(s) : Aidan
nom : Callahan
date de naissance : 13/06/1989
âge : 35 ans

ville de naissance : Portland, Oregon.
métier : Dealer
groupe : (Faut que je vois ça rapidement avec les personnes concernées, mais en gros soit c'est un Travelers qui passe beaucoup de son temps avec les Rogues notamment pour La Cage, soit il serait déjà en place là-bas s'il reste des places dispo)

avatar : Joseph Gilgun


what i am
qualites
Pragmatique
Résilient
Intelligent
Rationnel
Grande adaptabilité

defaults
Tendance toxicomaniaque
Manque d’empathie
Instabilité émotionnelle
Erratique
Egocentrique
Equipement :
Dressez ici une liste de l'équipement de votre personnage.
   
Details physiques :
Jonché de tatouages bien trop longs à énumérer sur les mains, le torse ainsi que sur la jambe droite. Les rougeurs sous les yeux sont témoins d'un cruel manque de sommeil réparateur. Nez cabossé, métacarpes des deux mains usées et dentition imparfaite (deux incisives supérieures ainsi qu'une molaire sont cassées) sont trois références du fait qu’il se bat souvent. Deux chevalières en argent sur la main droite, une au majeur et l’autre à l'annulaire. En plus de mâcher certains de ses mots, il est dermatophage. Se rongeant aussi bien ses ongles et ses cuticules que l'intérieur de ses joues, ses lèvres ainsi que la peau des phalanges les plus proches des ongles.  Vestimentairement quand il est sobre il met ce qu’il trouve.


évolution psychologique
Dans cette section, l'évolution de la psychologie de votre personnage. Comment a-t-il changé depuis le début de l'épidémie ? La description ne doit pas nécessairement être longue. Dix/quinze lignes peuvent suffire à illustrer la manière dont il s'est adapté à l'hostilité de son existence post-apo.




Story of survival
Pre-apocalypse
Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse. Nous attendons un maximum de 7 anecdotes sur cette période.

Enfance (89-95) → Né en 1989 à P-Town dans le quartier de Lents. Environnement familial dysfonctionnel, fruit de l'union entre un alcoolique et une accro aux opioïdes, les "bons" souvenirs de ses parents sont ceux d'une maigre blonde névrosée qui tripait dans le salon ainsi que des scènes de colères et de violence d'un gros moustachu en maillot rouge et noir à chaque défaite des Trail Blazers. Il n'arrive cependant plus à se rappeler de leurs visages. L'ambiance sonore générale était celle d'un poste de télévision beaucoup trop fort, de vaisselle qui se brise contre les murs, de cris et de sirènes (police et ambulances généralement) dehors. Suite à plusieurs plaintes du voisinage et un passage de la police, la garde d'Aidan leur fut retirée et il fut placé en famille d'accueil par la suite. Il en fera plusieurs.

Passage à l'adolescence (95-2005) → Perte de repères, nouvelle famille, nouveau quartier, nouvelle maison. C'est toujours bizarre d'arriver dans un truc qui est déjà en place et de devoir y faire sa place. Ceci étant même mode opératoire pour ses deux premières familles d'accueil. Aucune confiance envers les nouveaux parents et frères/sœurs, manipulations psychologiques pour les faire céder et avoir ce qu'il désire, fugue si refus. Tout doit tourner autour de lui, logique implacable puisque, c'est eux qui l'ont voulu après tout. Incapacité à créer des liens ainsi qu'à ressentir quoi que ce soit émotionnellement envers eux. Ils ne sont pas sa famille et ne le seront jamais. Sa famille, c'est deux ratés, et s'il veut s'en sortir c'est uniquement par lui-même. Besoin d’être gratifié à la seconde même, demain et “plus tard” sont des notions qui lui sont inconnues.  

En ce qui concerne les écoles qu'il a fréquenté, c'est discutable. Aidan à largement le niveau pour faire mieux mais mieux ne l'intéresse pas. Intelligent, il arrive à être très bon lorsqu'il le souhaite. Le sport ne l'intéresse pas non plus, notamment le basket qu'il déteste au plus haut point. Le frottement des chaussures de plusieurs athlètes sur un parquet lui est insupportable et lui évoquent de vieux souvenirs. Le Football est bien plus intéressant, partiellement, uniquement lors des contacts physiques.

Ceci étant, ça restait un très bon terrain de jeu. Avec charisme et un certain franc parler, il était le poil à gratter des figures d’autorité. Ce qui en fait une sorte de leader naturel, là où les autres l'envient de faire telle ou telle remarque, lui passe à l’action sans se soucier des conséquences, et surtout, sans aucun remords. Sur l’échiquier de l’école, il était le roi et il aimait la façon que ses petits pions avaient de graviter autour de lui. Et comme il n’y avait pas de place pour deux rois dans le même royaume, Aidan avait pour mission de faire tomber ceux qui tentaient de lui faire de l’ombre. Manipulation de l’entourage, provocations, harcèlement psychologique, piquer la meuf d’un nouveau leader et l’embrasser en passant devant lui, mais aussi la plus classique : faire sortir un mec de ses gonds afin qu’il te fracasse la tête et se fasse virer. Ce genre de choses. De prime abord, se faire latter la gueule peut faire peur à beaucoup de gens. Pour lui cela diffère, la douleur physique le fait se sentir vivant. C’est une poussée d’adrénaline et généralement lorsqu’on reçoit le premier coup, ce qui en vient par la suite reste de la légitime défense. Avoir tous les témoins ralliés à sa cause aide également.


Passage vers la majorité (2005-2009)  →
Un an avant sa majorité, en ce jour d'été ensoleillé, John le patriarche de sa famille d'accueil s'est éteint. Ce fut la première fissure dans le foyer. La seconde était le refus d'assister à l'enterrement avec le reste de la famille, Aidan ne se sentait absolument pas concerné. La mort n'était que la suite logique de la vie, avec l'âge c'était tout à fait rationnel que le vieux y passe. A quoi bon perdre une journée de sa vie à rester debout et faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre. Non pas qu'il détestait John, mais comment dire... Il y avait des choses bien plus importantes à gérer que participer à un enterrement avec des gens qu'il ne connaissait pas et qui venaient uniquement pour voir s'il y avait quelque chose à récupérer à la clé. Lorsque sa demi-sœur ou quelque chose dans le genre lui avait demandé ce qu'il ressentait vis-à-vis de ça, il lui avait répondu quelque chose comme :

"Eh bien, la vie continue. Il faut juste accepter que tout le monde meurt un jour. Tu devrais te concentrer sur l'avenir et ne pas te laisser emporter par tes émotions. Pose-toi plutôt les bonnes questions : Qui va payer le loyer maintenant ? Qui va se lever le matin pour remplir le frigo ?"

De son côté, sa voie était toute tracée. Il terminerait son année et s'en ira pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Portland n'avait été qu'une suite d'échecs malencontreux. Adieu Rip City donc, et à moins de quatre heures en bus, le voilà dans la Cité Emeraude.

Été 2010 → 21 ans. Le début de la vraie vie américaine. Nouvelle vie, nouvelle teinture de cheveux (blond), et nouveaux tatouages. Locataire d'un petit appartement de merde qui ressemble surtout à un squat de camés, Aidan cumule plusieurs petits emplois depuis son arrivée à Seattle. Caissier dans une épicerie locale, manutentionnaire dans un Wallmart puis plongeur dans un petit restaurant de quartier. Il changeait de job car à chaque fois, ça payait pas assez. Addict aux jeux d'argents et soirées pokers entre employés, addict à l'herbe, à l'alcool, aux tatouages. Il n'a pas assez d'un seul travail pour se payer tout ce qui l'anime. Inscrit à la salle de boxe, mais également détenteur d'un permis port d'armes pour principalement aller au stand.

Post-apocalypse
Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un minimum de 5 anecdotes sur cette période et de 10 maximum.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Groupe de référence
Si votre personnage est Travelers, il collaborera nécessairement avec un campement pour assurer sa survie. Faites ici une description de sa journée type, et des moyens qu'il met en oeuvre pour survivre en solitaire. Sinon, vous pouvez effacer cette partie.

time to meet the devil
• Pseudo (sur internet) : Panzer
•  ge IRL : 32
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [ ] / Non [X]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [ ] / Non [X]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement Ok Lex

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aidan Callahan

Mer 20 Mar 2024 - 19:16

Coucou toi et j'adore ton choix d'avatar. Pour rejoindre les Rogues le mieux et d'envoyer un mp à Riley qui est la leadeur du groupe. En tout cas en tant que toubib du groupe je dirais que tu as fais un bon choix ! En tout cas j'ai hâte de voir ce que cache ton personnage !


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aidan Callahan

Mer 20 Mar 2024 - 20:50

Bienvenue Aidaaaan !

Je suis beaucoup trop fan du FC, hâte d'en savoir plus sur ton perso :106:


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aidan Callahan

Mer 20 Mar 2024 - 21:13

Bienvenue !!

J'aime beaucoup ton choix d'avatar !!


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aidan Callahan

Mer 20 Mar 2024 - 21:17

Bienvenue parmi nous !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux différents bottins du forum.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Bras droit
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aidan Callahan

Jeu 21 Mar 2024 - 8:53

Bienvenue parmi nous @Aidan Callahan Aidan Callahan 1342238320

J'adore le choix du fc !

Et je suis trop contente si tu as envie de rejoindre les Rogues, il y a encore de la place dans la faction, c'est possible pour toi d'en faire partie si tu le souhaites ! :smile34:
On peut en discuter en mp si tu veux, ou tu peux me contacter sur discord (renescence) également pour qu'on peaufine les détails / voit comment ton perso est entré dans la faction :smile12:


PRICEOh, there's gonna be one to pay. I'll make sure of it.
Aidan Callahan GHDpliO
Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aidan Callahan

Jeu 21 Mar 2024 - 9:30

Merci à tous pour l'accueil ça fais plaisir Very Happy
Content que l'avatar vous plaise bien (choix de la flemme après un épisode de Preacher) et parfait s'il reste une place disponible pour Aidan Smile
Je passerai sur le Discord histoire de voir ça après le taf cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aidan Callahan

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum