Demande particulière

Mar 27 Fév 2024 - 16:30

Bonjour,

Je n'ai pas fait de rp depuis plusieurs années (études puis travail obligent) et l'envie de m'y remettre est très présente. A l'époque, je fréquentais des forums rpg X-Men et Harry Potter (ce qui ne me rajeunis pas, mais passons). Je n'ai jamais tenté d'univers post-apo, jamais joué avec des dés ni même une structure de rp animé par un maître du jeu (à l'époque, on faisait nos rps entre nous et c'était à peu près tout). Je précise quand même que j'étais ado à l'époque, malgré la description de l'ère préhistorique je ne suis pas si vieille que ça (j'espère).

Mais bon, tout ça pour dire que je me sens plus que rouillée et pas certaine de me sentir à l'aise ou de trouver un rythme. Est-ce que je peux (essayer de) créer un personnage à durée de vie limitée ? Comme un crash test en quelque sorte, pour que je voie si j'arrive à retrouver mes automatismes par rapport au rp et à me faire aux nouveautés comme à l'ambiance radicalement différente de ce que j'ai pu connaître ?

Je ne sais pas du tout si vous jugerez ça correct par rapport aux autres, mais l'idée de quelque chose d'éphémère me rassurerait. Je ne sais pas si ma demande est claire, mais merci par avance pour votre réponse.

Audrey
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande particulière

Mar 27 Fév 2024 - 19:28

Hello Audrey!

Déjà, merci de t'intéresser au forum ! :smile3:

Beaucoup d'entre nous ont connu l'ère préhistorique dont tu fais référence ! (Nous sommes des vieux de la vieille rpgiquement parlant  What a Face )
Le système peut faire peur mais nous sommes tous là pour t'aider en cas de besoin. Que ce soit pour les dés, les statistiques et les sujets MJ (qui ne sont pas obligatoires d'ailleurs).

Quoi qu'il en soit, tu peux tout à fait tenter ta chance sur le forum ! Dans le cas où ça ne te convient pas, il n'y aura aucun problème ! (Même si on espère que tu kifferas ta vie parmi nous!)

Au plaisir de te voir Demande particulière 2101447028


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum