-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

4 participants

Absence à venir

Lun 26 Fév 2024 - 15:56

formulaire d'absence
personnage(s) • Sara M. Rossi
durée et présence • Du 18 mars au 6 mai
nature de l'absence • Je sais que c'est en avance un peu, mais très franchement j'ai peur d'oublié une fois le moment venu (parce que je peux être une vraie Doris). En gros, je bosse en sécurité aéroportuaire et mon employeur actuel à perdu le contrat. Donc dès la fin mars, on chance d'employeur pour un nouveau ce qui veut dire qu'il est possible qu'il y est beaucoup de changement (même s'ils nous disent le contraire). Je ne sais donc pas à quel point ça va m'impacter. Peut-être que rien ne va se passer. Je vais vous tenir au courant la dessus. Je suis aussi quelques gros projets qui vont arriver pour la mi-mars, donc je vais avoir moins de temps pour rp.
autre • quelque chose à déclarer ? Je devrais pouvoir répondre à l'ensemble de mes rps avant de m'absenter.


[ Road of forgiveness is painful ]
Sara M. Rossi
Sara M. Rossi
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence à venir

Jeu 29 Fév 2024 - 16:29

Bon courage par avance avec tout ça I love you



Staring right into the darkness
Tell me the words I've forgotten ; What we were fighting for. Staring right into the darkness. Through an empty open door. | Friendly Fire by Linkin Park. Sign. by Magma.
Absence à venir HKpwVn3
Dante Constantine
Dante Constantine
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence à venir

Jeu 29 Fév 2024 - 18:28

Bon courage Sara !



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Bras droit
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence à venir

Jeu 29 Fév 2024 - 22:16

Bon courage pour tout ça ! I love you J'espère que tu ne seras pas trop impactée !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence à venir

Mer 17 Avr 2024 - 20:49

Bonjour à tous! Désolé de prévenir un peu plus tard, mais je dois prolongé mon absence jusqu'au 6 mai.

Je ne le fais pas avec plaisir, mais bon je suis malade depuis samedi et en prime on nous a annoncé qu'on allait être mis à pied temporairement de manière indéfini à partir du 1 août 2024 ce qui fait en sorte que je dois regardé si je me trouve un autre emploi, je déménage et autre. C'est assez stressant comme situation et j'essaye donc de trouver des solutions afin de ne pas me retrouver dans la merde en août.

J'attends des réponses à gauches et à droites et je ne sais donc pas ou je vais pour le moment. J'espère que les choses se placeront d'ici le 6 mai et je vais vous tenir au courant.


[ Road of forgiveness is painful ]
Sara M. Rossi
Sara M. Rossi
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence à venir

Lun 29 Avr 2024 - 20:24

Bon courage pour tout ça, Sara ! J'espère que ça ne s'est pas trop mal goupillé pour toi I love you


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence à venir

Ven 10 Mai 2024 - 6:10

Salut tout le monde! Je suis un peu en retard pour donner des nouvelles, mais me voilà!

Je suis désolé la semaine à été pleine de rebondissement et hum bon finalement, j'ai eu une bonne nouvelle. Je déménage! Pas tout de suite, en juillet, mais pour moi c'est un très gros move puisque je quitte ma région pour la grande ville. J'ai encore quelques trucs à finaliser comme mon transfert et aussi l'annoncer officiellement, mais maintenant que c'est finalement régler et que c'est un gros stresse de moins, je vais pouvoir me concentrer sur rp à nouveau! Bien entendu je risque de devoir me remettre absente quand je vais déménager, mais je pense que ça devrait bien aller d'ici là.

Merci pour votre patience ^^.


[ Road of forgiveness is painful ]
Sara M. Rossi
Sara M. Rossi
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence à venir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum