Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
Axelle Muldoon
Reed Simmons
Neela J. Yeo-Jeong
Riley Simmons
Abel Loomis
9 participants

Winnie Holt

Dim 25 Fév 2024 - 18:55

Winter Jurnee Holt

tell me more about you

prénom(s) : Winter Jurnee. Tout simplement, dans la logique paternelle, parce qu'elle est née pendant une journée d'hiver. C'est passé tout juste sur la déclaration papier, mais la gamine s'estime chanceuse, vu qu'elle est née sur le bord d'une route. Et puis au final, son père ne l'a jamais appelé autrement que Winnie, et c'est à ce prénom qu'elle s'est habituée à répondre. Ca surprend toujours les gens, quand elle se présente sous ce patronyme. L'idée que des parents aient pu appeler leur gosse du nom d'un gros ours jaune qui passe son temps à manger du miel rend les autres perplexes ou dubitatifs, poussant la dénommée à devoir expliquer qu'il s'agit en réalité d'un surnom. Le choix du prénom d'origine, Winter, n'est pas vraiment mieux, mais sans doute plus parlant parce que si les regards restent étonnés voire désapprobateurs, les questions cessent. Winter est probablement plus évocateur que Winnie comme choix de patronyme, et ça lui évite de partir dans des explications trop longues.
nom : Holt
date de naissance :  05/01/2007
âge : 16 ans

ville de naissance :  Née en Alberta, au Canada. Plus précisément sur le bord d'une petite route enneigée au milieu de nulle part, dans la voiture de ses parents et de façon prématurée.
métier : Aucun.
groupe : mettre ici (merci de préciser votre camp de référence si Traveler)

avatar : Nico Parker


what i am
qualites
Autonome
Observatrice
Déterminée
Aventureuse
Curieuse
Débrouillarde

defaults
Indépendante
Solitaire
Méfiante
Impulsive
Hypervigilante
Indifférente
Equipement :
Winnie a appris dès son plus jeune âge à ne pas s'attacher aux objets, peu importe le confort qu'ils nous procurent. Selon son père, le matérialisme a toujours été un véritable poison et se lier émotionnellement à un objet était stupide. Elle fait donc en sorte de ne garder que le strict minimum dans une besace en cuir et un sac à dos de randonnée. Les deux contenants sont élimés et montrent de grands signes d'usure, mais leur propriétaire fait en sorte de les garder aussi longtemps que possible.
Le sac à dos contient des vêtements de rechange, ou adaptés à la météo. Un poncho plastifié pour se protéger de la pluie, une bâche à tendre entre des arbres pour dormir au sec et une couverture pour être au chaud.
La besace elle, contient une lampe frontale, une boussole et des jumelles, une gourde filtrante, de la corde résistante, un couteau de poche multifonctions et une petite boîte en fer-blanc contenant hameçons et fil de pêche.
Même si Winnie a essayé d'épurer son matériel au maximum, le tout cumulé pèse lourd et elle a bien conscience que ce n'est qu'une question de temps avant de devoir alléger encore son chargement.
Dans ses poches enfin, elle garde quelques lanières de cuir pour attacher ses cheveux et il lui reste quelques sachets de nourriture lyophilisée. Et bien sûr, accrochée à sa ceinture et glissée dans sa botte droite, deux couteaux pour se défendre, avec une lame crantée sur le dessus.
     
Details physiques :
Probablement grâce à son éducation, Winnie s'en est plutôt bien sortie face à l'épidémie. De fines cicatrices parcourent son corps ici et là, souvenirs de chutes malencontreuses, d'une maladresse ou d'un manque de rapidité.  


évolution psychologique
L'épidémie n'a en réalité pas changé grand-chose dans la vie de Winnie et de son père. L'homme avant en effet fait le choix depuis longtemps de se couper autant que possible de la civilisation pour vivre au plus près de la nature, dans un camping-car partagé avec sa fille. De ce fait, Winnie a bénéficié d'une éducation qui lui a permis une grande adaptabilité face aux changements. La réalité et la vision de voir des morts se relever est restée tout aussi choquante pour le père et la fille que tout un chacun, naturellement, mais ils étaient mieux préparés mentalement et physiquement que la grande majorité des citadins.
Dans les premiers temps même, rien n'a réellement bousculé leur quotidien ni ne les as forcés à de quelconques changements. Leur vie en pleine nature et au beau milieu de nulle part ou presque les as gardés à l'abri quelques semaines de plus, avant que la réalité ne s'impose à eux.
Bien sûr au fil du temps, les effets de l'épidémie, des groupes qui se forment et des trahisons qui en résultent, dictées par des instincts primaires, ont laissés leurs marques sur Winnie et son père. Obéissant à son paternel pendant des années, la gamine est devenue naturellement méfiante envers les étrangers, autres survivants croisés au hasard d'un chemin. Ne pas s'approcher et ne rien dire ont été presques gravés dans sa mémoire tant ils ont été répétés et assénés à longueur de temps, comme un mantra suffisant à les protéger. A la protéger elle. Trop jeune pour de nombreuses choses d'après son père, Winnie a appris à composé avec la solitude, occupant son temps en observant et en se déplaçant sans bruit. Le paternel a cependant sauté sur cette occasion pour parfaire ce talent, la faisant travailler sans relâche pour aiguiser cette capacité d'observation et de pistage. Suivre les traces laissées par les animaux et apprendre à les différencier était vivement encouragé, mais ordre clair était donné d'éviter les traces faites par des humains.
Son père était plein de contradictions, entraînant sa fille à manier le couteau tout en jugeant trop dangereux les armes à feu. Lui s'occupait de la chasse et des expéditions vers ce qui restait du monde civilisé tandis qu'elle restait près des rivières ou des lacs, à entraîner sa capacité de pêcheuse.
Après la disparition de son père, Winnie a simplement continué seule, mettant en application ce qu'il lui avait appris. Elle s'est ainsi retrouvée capable de se nourrir ou de se défendre face à des rôdeurs, tout en se montrant démunie face à d'autres survivants. Sa curiosité sans filtre peut s'avérer intrusive, tout en dénotant avec un détachement émotionnel face à la détresse humaine. Bien que posée dans sa réflexion et douée d'automatismes dans son quotidien, Winnie autonome et indépendante autant que méfiante ou impulsive. Même si à bien des égards son éducation lui a donné une solide formation pour survivre, un cruel manque de socialisation ou de normalité lui fait défaut.




Story of survival
Pre-apocalypse
Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse. Nous attendons un maximum de 7 anecdotes sur cette période.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

Pensez à bien donner des repères temporels et géographiques pour bien illustrer la vie de votre personnage.

Post-apocalypse
Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un minimum de 5 anecdotes sur cette période et de 10 maximum.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Groupe de référence
Si votre personnage est Travelers, il collaborera nécessairement avec un campement pour assurer sa survie. Faites ici une description de sa journée type, et des moyens qu'il met en oeuvre pour survivre en solitaire. Sinon, vous pouvez effacer cette partie.

time to meet the devil
• Pseudo (sur internet) : AzuraMoon
• Âge IRL : Toujours 18 !
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [X] / Non [ ]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [ ] / Non [ ] ????

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement Ok Nihima

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Winnie Holt

Dim 25 Fév 2024 - 21:38

Ouaiiiiis!! Officiellement bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur Winnie!



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux différents bottins du forum.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Abel Loomis
Abel Loomis
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Winnie Holt

Lun 26 Fév 2024 - 9:10

Bienvenue officiellement parmi nous ! I love you

Je suis bien curieuse de savoir ce que tu nous concoctes avec ton personnage, bon courage pour la fichette :smile2:


PRICEOh, there's gonna be one to pay. I'll make sure of it.
Winnie Holt  GHDpliO
Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Winnie Holt

Lun 26 Fév 2024 - 10:13

Merciiii à vous cheers

En espérant que ce que j'ai en tête vous paraisse cohérent Laughing
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Winnie Holt

Lun 26 Fév 2024 - 11:49

Bienvenue officiellement Winter !!!





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Winnie Holt

Lun 26 Fév 2024 - 13:14

bienvenue à toi, amuse toi bien ici !!



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Winnie Holt

Lun 26 Fév 2024 - 18:08

Bienvenue officiellement Winter :smile34:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Winnie Holt  1342238320


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Winnie Holt

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum