Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

2 participants

Do you remember the time [ft Sean]

Dim 25 Fév 2024 - 8:46

Je ne sais pas si le temps passe lentement ou si j'ai l'impression de stagner. Je suppose que la deuxième option est la plus approprié. J'ai mis un peu de distance avec l'aviation pour pouvoir me poser sur ce que je veux faire par la suite. Est-ce que je veux continuer dans l'apprentissage ? Ou est-ce que je me concentre sur le fait d'apprendre à me défendre correctement ? Ou je dévie sur tout autre chose, peut-être ?

J'ai l'impression de me prendre la tête sur bien trop de chose à la fois. Allongé sur l'un des bancs du parc, la météo n'est pas la plus chaude qu'il soit. Mais bien emmitouflé dans mon manteau, je ne crains pas grand chose. Même Bulle est habillé pour l'occasion alors qu'il court partout et se dépense comme il se doit.

Avant, je me disais que j'étais bien entouré. Que j'avais toujours du monde. Mais depuis Décembre, je ne peux empêcher ce sentiment de solitude par moment. J'imagine que de ne pas trop savoir quoi faire de ma vie n'aide en rien.

J'entends Bulle aboyer un peu plus loin et je relève la tête de ma contemplation pour découvrir une forme connue. Je me redresse alors du banc pour ensuite me lever et accourir dans sa direction.

- Hey Sean ! Je pensais être la seule dehors vu les températures. Comment ça va ?

Je réfugie mes mains dans les poches de ma veste. Je suppose qu'il avait besoin de prendre l'air, lui aussi ? J'adore Sean. Il y a pas mal d'adolescents à Fort Ward mais je ne me suis pas lié d'amitié à tout ceux présents. Finalement, sans plus parler à Zelda, je ne reste qu'avec Sean, Jessie et les adultes.

- Tu as des trucs à faire aujourd'hui ?

Non pas que je veux lui accaparer sa journée mais si je pouvais passer la journée avec un de mes amis, autant m'assurer qu'il n'a rien d'autres à faire.



Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Do you remember the time [ft Sean]

Lun 4 Mar 2024 - 11:32

Il y a quelque chose d’apaisant à sortir se promener au matin, avant de véritablement commencer sa journée. Comme si prendre un grand bol d’air frais aidait a se purifier l’esprit et le coeur, et être plus léger ensuite. Enfin, ça, c’est ce qu’il imagine. D’habitude, Sean est plutôt course que marche, et c’est une habitude qu’il a prise grâce a Levi. « Un esprit sain dans un corps sain », voilà ce qu’il retient majoritairement de ces enseignements. Seulement aujourd’hui, dans une vie a mille a l’heure entre leur vie de famille recomposée à six sous le même toit, son apprentissage comme médecin, et puis la vie d’un ado de son âge, bien qu’il soit loin des autres, a refuser les beuveries et autres substances qui pourraient altérer sa conscience ou son corps, il avait préféré prendre le temps de marcher, paisiblement, la capuche de son hoodie vert bouteille remontée sur sa tête, les mains dans les poches, et l’esprit ailleurs. Rien ni personne ne pouvait venir troubler ce moment.

Enfin rien, sauf la silhouette aboyante d’un chien qui avançait de quelques pas vers lui. Dans la poche communicante, ses doigts valident vinrent chercher le moignon de son auriculaire arraché par un chien lors d’une mission. Face a lui, il reconnaissait Bulle, le chien de Kassandra, mais il ne pouvait pas s’empêcher de fixer le chien. Depuis l’accident, il fallait avouer qu’il avait un peu de mal avec ces bêtes là. Un petit traumatisme qui s’expliquait relativement facilement.

La voix de la jeune femme lui fit lâcher l’animal, pour reporter sa concentration sur elle. Le joli visage de Kass était tourné vers lui, et les lèvres du garçon s’étirèrent en un sourire doux. Il avait beaucoup de tendresse pour elle, et peut être même un peu plus, mais il se refusait a le reconnaître. Sa relation passée avec Zelda avait été comme un traumatisme léger pour lui, supporter son caractère, ses humeurs, ses sales coups… Il s’était juré de ne pas s’encombrer a nouveau d’une relation, et de fait, il n’avait jamais fait un pas vers Kass en ce sens. C’était peut être une erreur, ou pas. Qui pouvait donc le savoir ?

Elle accourt vers lui, et il sort ses mains de ses poches pour ouvrir ses bras et l’accueillir contre lui, le temps d’une brève étreinte tendre. Pas besoin d’être dans une relation romantique pour ça. Et heureusement.


- J’avoue que je m’attendais pas à croiser quelqu’un… Ça va et toi ? T’as pas froid dehors comme ça ?

Il remet ses mains dans ses poches, et regarde autour d’eux. Effectivement, il n’y a pas âme qui vive aux alentours.

- Heu bah écoute, non, j’ai rien de prévu, ils m’ont donné ma journée au dispensaire… Tu voulais faire quelque chose de particulier ?
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Do you remember the time [ft Sean]

Sam 16 Mar 2024 - 18:01

Je siffle en direction de Bulle pour qu'il puisse revenir vers moi et que Sean ne soit plus trop impacté par la vue du toutou. Le chien s'enfuit déjà dans la neige, près à faire des trous un peu partout à coup de patte. Je pense qu'être constamment à l'intérieur doit l'agacer alors s'il peut se dépenser et s'amuser pour les quelques heures. Je rigole en rejoignant ses bras, accueillant cette étreinte avec plaisir. Vu le froid qu'il y a, c'est fort agréable et appréciable. Je le lâche après quelques secondes pour glisser à nouveau mes mains dans les poches de mon manteau. Heureusement que les gants me protège un peu.

- Tu voulais rester seul, peut-être ? Ca va ! Je voulais prendre un peu l'air pour réfléchir un peu. Oh non, enfin si, j'ai clairement froid mais je suis bien habillé donc ça va !

De toute façon, à moins de continuer à ajouter des dizaines de couche de plus, j'aurai quand même froid. Mais je n'ai pas forcément envie de rentrer pour le moment. Et à en juger par les bons que Bulle peut faire dans la neige, je ne pense pas qu'il veuille faire de même. Mais Sean n'a rien à faire. Mais je me sens un peu coupable quand même. Il voulait peut-être rester seul ? Je ne veux pas l'embêter si c'est le cas.

- Oh, c'est cool ! Pourquoi tu es dehors du coup ? Tu devrais te reposer, dormir ou je sais pas.

Prendre le temps de faire des choses qu'il ne peut pas en temps normal avec un emploi du temps chargé. Mais est-ce que j'avais envie de faire un truc en particulier ? Pas vraiment. Passer du temps avec lui me suffirait. Comme passer du temps avec Bulle aussi. En fait, tant que je n'ai pas à réfléchir trop, je suppose que c'est suffisant.

- Non, pas vraiment ! Je suis sorti pour prendre l'air et réfléchir. Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un, honnêtement. On peut juste marcher et aviser ? Comment se passe ton entrainement avec Levi ?




Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Do you remember the time [ft Sean]

Ven 22 Mar 2024 - 18:36

Le contact de Kassandra contre lui lui fait du bien, et il sourit un peu naïvement. Ils se connaissent depuis longtemps maintenant, Sean était déjà là lorsque la jolie rouquine était arrivée avec Clayton, il y maintenant plusieurs années. Du coup, c’était un peu comme s’ils avaient grandi ensemble, dans ce monde si différent, même si leur passif face à tout ça n’était pas du tout le même. Elle avait froid, malgré ses couches de vêtements, et il baissa les yeux sur lui même, seulement vêtu de son sweat à capuche. Lui n’a pas froid, il faut dire que les entraînements de Levi ne l’ont pas vraiment ménagés en terme de conditions climatiques. Du fait, il n’avait pas vraiment besoin de se couvrir autant qu’elle pour se sentir à l’aise dans le froid.

Kassandra lui demanda ce qu’il faisait dehors par ce temps, que ce serait bien plus logique d’être au fond de son lit, ou dans un fauteuil au coin du feu. Il haussa les épaules avec une petite moue. Elle avait raison, du moins pour le commun des mortels, il faut croire. Mais pour Sean, c’était un synonyme d’ennui et de perte de temps. Il n’aimait pas rester inactif, il préférait profiter du temps libre pour se cultiver, que ce soit physiquement ou intellectuellement. Et aujourd’hui, c’était le physique qui avait remporté la partie avec cette petite balade vivifiante.

Et puis visiblement, elle aussi avait envie de se promener alors c’était parfait.


- Oh tu sais, je suis un peu tombé du lit, et puis les nuits sont encore un peu courtes pour Caleb, alors une fois qu’il a eu réveillé toute la maisonnée, j’avais plus trop envie de rester dans le bruit et l’agitation… Ici c’est calme et ça fait du bien. Mais si tu veux marcher aussi… Le jeune homme se plaça çà sa droite, et lui tendit son bras pour qu’elle puisse glisser le sien en dessous, avec un petit sourire en coin digne des plus grands gentlemen, faisant ressortir sa petite fossette au creux de la joue. Si Madame veut bien m’accompagner, je serai ravie de lui tenir compagnie.

Il rit doucement, et une fois qu’elle fut en place, il se mit à marcher sur le petit chemin, en s’adaptant à son rythme pour ne pas la brusquer.

- Ecoute ça va. Bien sûr maintenant on a augmenté en intensité, mais comme c’est aussi devenu une habitude de vie, c’est bien plus simple maintenant. Je l’ai plutôt bien intégré à mon quotidien, même si le quotidien est… Drôlement chargé. Les journées au dispensaires sont denses, mais c’est tellement intéressant… Et toi, qu’est ce que tu fais en ce moment ?
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Do you remember the time [ft Sean]

Ven 12 Avr 2024 - 18:37

J'ai toujours apprécié Sean. Parce qu'il est similaire sur bien des choses. L'inactivité était complexe pour lui comme pour moi. Parce que se faire remarquer n'était jamais le but précis d'une quelconque manœuvre. Le repos n'était jamais choisi. Peu importait finalement le stade physique ou moral. On m'avait demandé plus d'une fois de ralentir et de me reposer. Et je me souviens qu'à chaque fois, j'essuyais d'un geste de la main l'inquiétude.

Si j'avais écouté les conseils, peut-être que je n'aurai pas simplement pété les plombs ? Ou j'aurai pu dire stop ou ralentir un peu. Je suppose que c'est un peu tard pour modifier quoi que ce soit à présent. Avoir mis de la distance avec l'aviation m'a fait du bien. Oh, j'adore toujours autant. Mais j'ai l'impression que j'ai un peu trop de pression sur mes épaules.

- Ah ouais, je sais ce que c'est. Adriel est pareil. J'ai parfois l'impression qu'il hurle juste pour nous faire venir le voir. Et puis, Bulle voulait sortir un peu.

Je ne peux pas garder Bulle sans cesse dans la maison. Même s'il est propre, je sais que c'est important pour lui et sa santé de sortir fréquemment. Pour ses besoins, pour se dégourdir un peu les pattes. Et puis pour dégourdir un peu les miennes. Je continue de m'entrainer et autant ne pas m'arrêter comme une idiote. Je sais qu'il faut s'entrainer tous les jours pour assurer un niveau correct. Même si j'ai l'impression de ne pas avoir un niveau fou, finalement. Je pouffe de rire et glisse la main à son bras.

- Avec plaisir, Monsieur, je vous remercie.

Je marche tranquille à sa gauche, Bulle s'installant juste à côté de moi pour avancer. Je suis contente de l'éducation de Bulle. J'avais peur de ne pas y arriver. Mais non. Il est bien éduqué et m'écoute sans problème. Et puis, je sais que Sean n'est pas très chien. Alors, j'essaye de prendre en compte le tout pour ne pas que Bulle ne fasse des siennes.

- J'imagine. Je suis sûr que Levi augmente ton entrainement parce que tu t'en tire bien. J'aimerai bien avoir un niveau plus élevé aussi. Pense aussi à te reposer quand tu le peux. Entre l'entrainement et le dispensaire, tu dois avoir des journées violentes.

Un peu comme les miennes entre les cours, l'aviation et les entrainements que j'avais demandé à Zelda. Maintenant, l'entrainement n'est plus enseigné par Zelda mais ça reste assez compliqué. Et puis, j'essaye de lire, de passer du temps avec Bulle, Adriel et Clayton. J'ai l'impression que le temps est divisé. Que je n'arrive pas à faire tout ce que je veux.

- Hmm.. J'ai demandé à arrêter temporairement l'aviation. J'avais l'impression de toujours avoir tout le monde sur le dos. Je ne sais pas trop ce que je veux devenir. Et du coup, ça m'angoisse. Je continue les cours et je suis les entrainements. Je fais du babysitting pour Clay avec Adriel.

J'ai l'impression d'être nulle comparé à ce qu'il peut faire de ses journées. J'aimerai bien trouvé un truc où je suis hyper calé dedans. Ou ma voie serait toute tracé. Mais je ne suis pas sûr que ce soit si simple.

- Et puis, maintenant. Je me dis que tout est compliqué.




Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Do you remember the time [ft Sean]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum