Blood on your hands | Valérian

Lun 19 Fév 2024 - 8:50

Blood on your hands | Valérian
« Les gars, on a un léger problème sur les bras. Des squatteurs ont infesté un immeuble, à trois blocs d'ici. » c'est Jax qui, un beau matin, aura entamé la discussion, en sollicitant la présence d'une dizaine de SS dans le parking du camp, en t'incluant, Valérian. « Le problème, c'est qu'ils nous ont repéré aussi, ils veulent nous rejoindre, ils ont déjà tenté de communiquer avec nos gardes à l'entrée. On a convenu de réfléchir à leur proposition, mais nos effectifs sont plein. Et surtout, Tortuga n'est pas loin, si c'est pour qu'ils rapportent tout à nos ennemis, on peut se passer d'eux, vous êtes pas d'accord ? » Un sourire un peu malsain s'est dessiné, tandis que les membres présents ont hoché la tête d'approbation. D'habitude, le recrutement, les SS n'y sont pas opposés. Mais ça marche mieux quand ce sont des brebis galeuses solitaires qui se manifestent, comme ça a été le cas pour Zi et pour toi, Valérian. Et puis, ça fonctionne d'autant plus quand ce n'est pas Jax qui doit s'en occuper.

Lui, il n'aime pas trop ça, les curieux qui veulent s'immiscer dans son groupe. Moins encore quand il s'agit d'un petit groupe de survivants, d'une sorte de nouvelle faction avoisinante. Avec celles qui se sont liguées contre les SS à Tortuga, il ne mord pas à l'hameçon. « Les patrons sont d'accord, on va pas s'embêter à intégrer de nouveaux gus dans nos rangs. Notre camp ici doit rester secret, ce qu'on y fait aussi. C'est que temporaire, en attendant Tortuga, on peut pas prendre de risques. » L'homme vindicatif claque des mains, et désigne deux Snakes du pouce : « Val', je te confie le boulot. Tu vas nous débarrasser d'eux, libre à toi d'utiliser tous les moyens à ta disposition, Mav' sera ton bras droit sur ce coup,. Et tous les autres, vous obéissez aux ordres de Valérian, c'est pigé ? Faites-moi honneur, je veux que ce soir, je sois en mesure d'annoncer aux boss que le problème a été réglé pour de bon. Le comment, ça m'intéresse pas, vous vous débrouillez pour me nettoyer ce binz, compris ? Et raflez tout ce que vous pouvez, on ne fait pas dans la charité. »

Et voilà ce qui t'aura amené, moins de deux heures plus tard, sur les devants d'un lieu visiblement habité, Valérian. Le temps de préparer ton escouade et les attirails de chacun pour l'occasion, désormais, tu sais que Jax ne mentait pas, alors qu'un clan s'est installé non loin du camp des Silent Snakes, que tu quittes réellement pour la première fois. Néanmoins, ne te méprends pas : c'est encore une mise à l'épreuve pour toi, et Maverick est autant là pour te seconder que pour s'assurer que tu rentres bien dans la moule. Habituellement, c'est à lui qu'on file ce genre de mission. Aujourd'hui, c'est à toi, simplement pour confirmer que tu portes bien tes couilles, toi qui t'en est tant vanté auprès de Jax.

De fait, toi, Maverick et 8 autres hommes, vous atteignez les abords de ce qui fut jadis un fast food : les vitres en façade ont été minutieusement barricadées, la végétalisation couvre en partie les murs de briques rouges, rendant l'intérieur des lieux peu visible, tandis que le parking est noirci par des tentes positionnées sur divers emplacements. Par le même temps, des voitures, la plupart en état de vieillesse avancée, finalisent de trahir la présence humaine. Des habitants ? Il y en a, effectivement. Au dehors, comme à l'intérieur, à en croire la porte d'entrée retenue par une chaîne, qui est pourtant détachée. Ceux qui se sont installés ici ne redoutent vraisemblablement pas une attaque ennemie. Ou peut-être qu'ils n'attendent que votre visite pour rejoindre vos rangs, eux qui ont déjà témoignés de leurs souhaits d'unir leurs forces aux SS, pour le doux compte de la survie. Oui mais voilà, l'ordre est clair : pas de quartier.

Tu n'es pas là pour accéder aux demandes de ce clan que tu ne connais pas encore, Valérian mais bien pour garantir qu'ils ne rejoindront jamais les Silent Snakes. A toi de voir comment tu veux t'y prendre pour réussir ta mission.

Informations
Valérian : le moment est venu de montrer ce que tu as dans le ventre. Ce rp se déroule en flashback, durant ton infiltration chez les Silent Snakes. Considère que c'est l'entame du mois de novembre pour toi, et que si tu as déjà pu montrer à Jax et Maverick que tu es avec eux, tu as encore fort à faire. Et cette mission d'envergure est pour toi l'occasion de te prouver réellement.

• Tout est entièrement libre dans ce sujet, le déroulé de cette mission se modèlera en fonction de tes initiatives et de tes envies. Avise ton Maître du Jeu de ce que tu souhaites faire, et des renseignements te seront communiqués, ainsi que des potentiels dés à tirer.

Liste ton équipement et ton mode de jeu. Par défaut, les SS avec toi sont tous pourvus du même attirail, généralement préparé à l'avance pour des expéditions du genre : sac à dos avec rations de survie, couverture, mais surtout équipement comme gilet pare-balle, masque à gaz, trousse de premiers secours, petits outils pour les plus bricoleurs d'entre eux, avec des armes spécifiques à la mission. Grenades, matraques, armes à feux et armes blanches, serre-câbles et talkies.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum