-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

Question un peu bête, mais...

Mer 14 Fév 2024 - 18:14

Bonjour ou bonsoir

Je traîne par ici depuis quelques semaines et un personnage commence à prendre forme au brouillon. Mais je suis encore loin de m'être fixée sur le choix du FC, ce qui me pose un léger problème sur l'identité de mon futur perso...et mine de rien, ça me bloque un peu pour avancer. Même après avoir vu le sujet des restrictions en place, je préfère m'assurer que je peux (au cas où ça change entre maintenant et mon inscription). Mon perso pourra avoir été adopté à la naissance, ou pas ?
Ca me semble être la solution la plus logique, ainsi ça ne choquera pas spécialement si son ethnie ne colle pas forcément avec son prénom et son nom (ou inversement), mais je veux juste me rassurer sur cette idée. Embarassed

Désolée pour ce problème qui n'en est pas vraiment un (ou qui ne concerne pas vraiment le contexte et le forum), mais la grande stressée que je suis a besoin de s'assurer de "faire les choses bien comme il faut" Question un peu bête, mais... 3666361257

Merci pour la réponse et à bientôt Question un peu bête, mais... 1342238320
Nova Blackthorne
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question un peu bête, mais...

Mer 14 Fév 2024 - 19:44

Hello Nova ! Aucune question bête, du coup je te réponds : bien sûr, il peut avoir été adopté à la naissance ! Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas Question un peu bête, mais... 1342238320 et à très vite !





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question un peu bête, mais...

Ven 16 Fév 2024 - 18:20

Bonsoir

Merci pour ta réponse Wink J'ai une autre question ù_ù

La partie équipement doit obligatoirement recenser des armes ? J'ai regardé quelques fiches dans les archives et la plupart en mentionnent, mais Joy n'est pas vraiment du genre à se battre et je ne vois pas trop ce que je peux mettre Embarassed (ça se voit que j'ai pas rp depuis des années, je suis rouillée, désolée)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question un peu bête, mais...

Ven 16 Fév 2024 - 19:13

Hola Joy I love you

Pour l'équipement, pas spécialement, c'est un terme assez large !
Tu peux préciser des armes, comme les vêtements portés ou encore des accessoires, des outils ou objets divers (de valeur, de ressources) que trimballe ton personnage sur lui, etc.  

De fait, tu peux autant parler de sa tenue, que des bijoux que ton personnage peut porter, ou encore de ce qu'il peut avoir dans son sac à dos, libre à toi d'indiquer ce que tu veux, il n'y a pas d'obligation à mentionner des armes spécifiquement ! I love you



Staring right into the darkness
Tell me the words I've forgotten ; What we were fighting for. Staring right into the darkness. Through an empty open door. | Friendly Fire by Linkin Park. Sign. by Magma.
Question un peu bête, mais... HKpwVn3
Dante Constantine
Dante Constantine
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question un peu bête, mais...

Ven 16 Fév 2024 - 20:25

C'est compris, merci pour tes explications :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question un peu bête, mais...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum