-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(1F) - Lost Love

Lun 12 Fév 2024 - 20:12

Les Liens Recherchés

• Amour perdu (♀) ›
Spoiler:

Comme vous l'aurez compris, il y a eu un véritable coup de foudre entre cette femme et Jon. Lui, qui était encore très dur et fermé à cette époque, n'a jamais voulu se l'avouer sur le coup, mais ce qu'il ressentait pour elle était bien réel. Malgré cela, il a préféré fuir, ne souhaitant pas s'attacher davantage et potentiellement souffrir comme il a pu le faire dans le passé. Ce qu'il ne sait pas en revanche, c'est que quelques semaines plus tard, Madame a apprit qu'elle attendait un heureux événement (ou pas...) A vous de voir ce qu'il s'est passé ensuite. Depuis le départ de Jon, Madame et lui ne se sont jamais revus...

Le pseudo, caractère, ainsi que la vie passé et actuelle sont complètement libre, le but est que vous puissiez créer un personnage qui vous correspond au maximum pour perdurer dans le temps. Il suffit simplement de vous baser sur le texte correspondant à leur rencontre. Si vous avez des doutes/manque d'idées, je suis là pour vous aider, je peux même vous parler de ce que j'avais imaginé pour elle... Rolling Eyes  

Une fois en jeu : Concernant la suite des événements, nous réfléchirons ensemble à des retrouvailles, mais je préférai en premier lieu que vous tissiez des liens dans la communauté que vous choisirez de rejoindre, histoire de vous installez bien confortablement sur le forum.
Rien n'est écrit d'avance concernant la relation de cette femme avec Jon, seul le RP nous permettra de savoir ce qui se passera par la suite.
En attendant, sachez que je suis là pour répondre à toutes vos questions et vous donner plus de détails en privé.

Je vous demanderai bien entendu de tenter ce personnage que si vous êtes réellement motivé et disponible.


• avatars possibles : Rose Bertram, Beyoncé, Ciara
Comme vous pouvez le constater, j'avais imaginé une femme noire ou métisse (j'aime la diversité) mais bien entendu, je vous laisserez avoir le dernier mot sur la question. Si vous voulez absolument jouer une blonde aux yeux bleus, je ne vous en voudrez pas promis xD

D'autres propositions : Jessica Alba, Nathalie Kelley, Eiza Gonzales, Nina Dobrev...
A Savoir que l'écart entre l'âge de la célébrité et de votre personnage peut être de 7 ans, 10 avec une bonne excuse xD. Dans l'idéal, j'aurais souhaité qu'elle soit plus jeune que Jon. (Il va faire 41 ans le 1er mars)

Je te dis à bientôt ! (1F) - Lost Love 4160752524  


and now we are alive...

Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum