-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

2 participants

Uprising

Lun 12 Fév 2024 - 18:13


Les enfants laissés temporairement à leur nouvelle nounou, c'était d'un pas pressé qu'elle avait rejoint la demeure familiale sitôt qu'elle avait pu se libérer sans risquer que Dimitri ne la suive en douce. Désolée, je suis un peu en retard... Mais en prévision de l'absence de Min-Oh à venir avait-elle jugé bon de ramener au moins de quoi profiter un peu de la soirée autour d'un repas qu'elle avait pris le temps de préparer pour éviter aux jeunes parents de devoir se lancer dans une recette. Offrant un sourire à Neela sitôt qu'elle vient croiser son regard, devinant l'absence du coréen pour le moment. Sans doute occupé à terminer ses affaires, et à les classer par taille, poids, couleur et nuances...

Comment tu te sens ? S'enquit la brune en saluant sa nièce d'un baiser sur le front, avant de revenir à sa cousine. Je sais qu'on y est pas encore, mais si tu as besoin d'aide avec la petite, tu sais que tu peux compter sur moi. Et avec la moitié de ses enfants désormais chez Mason, au moins avait-elle un emploi du temps un peu plus flexible. Je m'ennuierai presque avec les jumeaux et Keneka chez leur père. Et bien que cela ait été dit en plaisantant ... Une part de son coeur se serre malgré tout à l'idée. Chassant son ressenti d'un sourire avant de reprendre.

Tu as pu savoir ce qui l'amène à bouger ?




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uprising

Lun 12 Fév 2024 - 20:51

Epuisée, admet-elle en ouvrant la porte à Anjali finalement. Neela a du mal à faire preuve d'empathie avec tout ça, les cris de sa fille dans sa chambre sont suffisamment forts pour lui vriller les oreilles et elle n'a même plus le courage de lutter. Il faut dire que Sun-Hi n'a jamais été du genre facile depuis sa naissance, mais elle est bien la seule à s'en rendre compte. Oui, nous en avons discuté, confie-t-elle à Anjali, avec un air sombre en le disant.

Un campement, à plusieurs jours d'ici, qui pourraient rejoindre New Eden à terme, il devrait rester là-bas quelques semaines avant de penser au rapatriement, grince-t-elle de plus belle, agacée par les évènements. Honnêtement, elle a envie de tout balancer, ça l'épuise. En bref, on ne le verra pas avant plusieurs mois, si tout va pour le mieux, et elle en doute, vu la chance de ce type. Elle ne sait pas pourquoi elle est mariée avec lui. Bizarrement, elle se sent terriblement soeur avec son ex-femme. Il nous fuit depuis que je suis enceinte, Sun-Hi et moi, ajoute-t-elle. C'est simple, moins il nous voit, mieux il se porte...





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uprising

Dim 18 Fév 2024 - 20:50

Hm. Le regard de sa cousine en dit long sur cette discussion, alors qu'elle l'avise en plissant le regard. Mais elle se tait, attendant la suite des événements. Un campement qui pourrait devenir des alliés, donc. Il est obligé d'y aller ? Qu'elle s'enquit néanmoins, quoi qu'elle ne se doute déjà de la réponse. Plusieurs mois, c'est énorme. Avec un enfant sur les bras ? C'est encore pire, elle ne le sait que trop bien. Vous avez essayé d'en discuter tous les deux ? ... Autant le demander, quoi qu'elle ne se fasse pas trop d'illusions au vu du caractère peu bavard de Min-Oh sur ce genre de choses.

Et d'entendre Neela évoquer ce ressenti la peine pour elle. Je vois ... Elle voyait très bien, pour penser la même chose de son côté avec son ex mari. Et surtout, qu'est-ce que toi tu pense de tout ça ? Les choses avaient bougés, un peu. Si Neela souhaitait tout envoyer au vent, elle pouvait le faire désormais. Et elle ne serait pas seule, elle serait présente pour la soutenir en cas de besoin. Assis toi. Je prends le relais. Qu'elle lui demande néanmoins, venant poser une main apaisante sur l'épaule de sa cousine pour se charger d'aller récupérer Sun-Hi qui ne cesse de hurler à l'étage pour calmer l'enfant, et permettre à Neela de profiter d'un peu plus de silence sitôt qu'elle revient dans la pièce avec elle.




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uprising

Dim 10 Mar 2024 - 15:05

Il n'a aucune obligation, c'est surtout qu'il ne veut pas être là, souffle-t-elle sombrement en soupirant de plus belle. Elle se pince l'arête du nez, comment a-t-elle pu se voiler la face pendant autant de temps, avec tout ça ? Au sujet de son mari ? Un rire ironique lui échappe : Ne cherche pas plus loin, les hommes ne sont pas si difficiles à comprendre, il y a seulement des évidences qu'on ne veut pas voir parce qu'elles sont blessantes, ajoute-t-elle.

Elle secoue la tête, son cynisme n'est pas contre Anjali, c'est surtout qu'elle a du mal à contenir sa colère, et cette blessure à vif encore qu'elle ressent en réalisant tout ça. Oui, ça lui fait l'effet d'une claque dans la figure : Pourtant, Min-Oh n'a jamais été complexe à comprendre en réalité, elle relève les yeux vers sa cousine : Qu'est-ce que tu veux penser de tout ça ? demande-t-elle. Un divorce serait plus simple pour tout le monde. J'hériterais de la garde exclusive de Sun-Hi. Il n'en veut pas de toute façon, ajoute-t-elle.

Un temps, sa cousine s'éclipse pour aller voir sa nièce. Neela ne bouge pas. Elle se contient surtout. Pour ne pas pleurer, elle enrage. Mais au fond, elle est meurtrie.





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uprising

Lun 18 Mar 2024 - 16:14


Vraiment ? Ca l'attriste, d'entendre ça. Min-Oh avait longtemps été pour elle un vrai repère, et un ami sincère. Le voir proche de son ex mari avait aidé à l'apprécier d'avantage, mais les révélations de sa cousine la déçoivent réellement. Je suis navrée que tu doives subir ça. Et c'est sincère. Elle ne sait que trop bien à quel point ça peut être compliqué de se retrouver seule de la sorte, après une déception de grande ampleur. Quand à comprendre les hommes ? La remarque lui fait brièvement lever les yeux au ciel, soupirant. Je suis sans doute trop naïve pour savoir les décrypter... Son ex mari en était une preuve irréfutable. Jusqu'au bout, elle avait espéré pouvoir passer ses jours avec lui . Tout ça pour quoi ? Finir par exiger un divorce en comprenant que leur famille n'avait plus lieu d'exister, sitôt qu'elle avait appris pour ses erreurs.

Sun-Hi dans les bras, elle termine rapidement de calmer la petite, alors que Neela évoque ce fameux divorce. Pinçant les lèvres à l'idée, alors qu'elle l'avise en silence, hochant brièvement la tête.Si tu pense que ce serait le mieux, je te soutiendrai. Comme elle l'avait fait pour elle, avec Mason. Et continuait de le faire en l'aidant à faire face à l'absence de près de la moitié des enfants, désormais installé chez leur père. Je peux toujours te garder Sun-Hi en plus, si tu as besoin de souffler un peu. Mais là n'était pas le fond du problème, elle s'en doutait aisément. Est-ce que tu lui as dis ouvertement, que tu y songeais ? L'interroge t-elle finalement franchement. Qu'importait l'avis de son beau frère. Seul Neela l'importait dans l'immédiat. Et ça avait toujours été ainsi.  




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uprising

Mar 26 Mar 2024 - 13:24

Tu n'y peux rien, souffle-t-elle dans un soupir de circonstances, plus dépitée qu'autre chose. Elle cache sa douleur par fierté et par orgueil, mais bon sang, Neela a l'impression de suffoquer. Elle a l'impression que ça la prend à la gorge, comme une plaie au niveau du coeur. Min-Oh ne comprendrait pas, il s'inquiéterait d'un arrêt cardiaque, alors qu'elle a seulement l'âme en peine. Personne n'y peut rien. C'est une histoire entre deux adultes qui ne parviennent plus à s'entendre, ça arrive partout, tout le temps, malheureusement.

Elle ne fait pas exception, et évidemment, elle aurait aimé ne pas être comme les autres. Maintenant, elle doit se confronter à cette certitude qui ne change rien pour elle. Oui, je l'ai suggéré lisiblement mais il n'a pas réagi, comme souvent. Soit parce qu'il n'a pas compris, soit parce qu'il s'en fiche, soit parce qu'il n'est pas capable de s'exprimer. Tu le connais, même quand il le regrettera, il fera comme si ça n'avait pas d'importance. Honnêtement, il est marié à son travail, c'est moi la maitresse, elle hausse les épaules. Un instant de solitude passe, elle soupire.





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uprising

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum