Le Deal du moment : -14%
Tablette 11,61 ” Oneplus Pad 8Go+128Go Green
Voir le deal
319 €

(1F) - Querida hermana

Ven 19 Jan 2024 - 19:47

Les Liens Recherchés

• SŒUR (♀) › ALICIA VILLARREAL ALVAREZ - Entre 35 et 40 ans - La sœur qui était tout pour lui - Remo et Alicia ont grandi dans un foyer violent en Californie. Avec un père alcoolique et une mère dépressive, et ont dû très tôt compter l'un sur l'autre pour s'en sortir. Ils ont développé une relation fusionnelle qui ne s'est pas rompue après l'apocalypse : au début des événements, Alicia a rejoint le petit groupe formé par les collègues de Remo et leurs familles et installé dans l'Olympic National Park. Chassé de leur refuge en 2020, le groupe a parcouru la moitié de l'Etat et, au terme d'une bataille sanglante avec un autre clan fin 2021, écope de lourdes pertes et se résoud à rejoindre les New Eden pour se soigner. Début 2023, Sol, dans le groupe depuis le début de l'apocalypse et devenue ll'épouse de Remo une fois arrivés à Walla Walla, est dénoncée pour homosexualité et envoyée en thérapie de conversion. Une expédition se monte pour la libérer, Alicia faisant jouer ses contacts dans la Résistance. Mais leur plan est dénoncé et elle est capturée par la milice, de même que son frère. Celui-ci est envoyé au bidonville de Walla Walla tandis qu'elle est déportée à Colville. Depuis, ils n'ont aucune nouvelle l'un de l'autre.

• avatars possibles : Libre - idéalement une latina, sinon une brunette. Suggestions : Aubrey Plaza, Eiza Gonzalez, Oona Chaplin, Adria Arjona, Stephanie Sigman…

• précisions : Remo est actuellement sur les routes à la recherche de sa sœur, qui compte plus pour lui que toute autre chose au monde. L'idée est de les faire se retrouver prochainement. Alicia peut être traveler, avoir rejoint The Hallows ou faire partie d'une faction, c'est au choix tant que l'histoire le justifie. Son parcours depuis sa déportation à Colville est libre, de même que son ancienne profession. De 2015 à 2022, son histoire suit celle de Remo, mais rien ne vous empêche d'inventer d'autres événements marquants.

En dehors de sa tendance très protectrice et affectueuse envers son petit frère, son caractère est plutôt libre - elle peut d'ailleurs avoir beaucoup changé si elle a vécu les horreurs de Colville. Les retrouvailles peuvent être un peu compliquées de ce point de vue.

Le nom de famille peut être changé si elle s'est mariée (avant l'apocalypse ou si elle a gardé le nom de son mari à Walla Walla). Le prénom apparaît déjà dans beaucoup d'endroits, donc est plus délicat à changer, mais s'il ne vous plait pas du tout, on peut en discuter. Dans tous les cas, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour en discuter si ça peut vous intéresser !




The best lack all conviction, while the worst
are full of passionate intensity.
- W. B. Yeats
Remo Alvarez
Remo Alvarez
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum