Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

Soul register | Liens

Sam 13 Jan 2024 - 18:51

Alan Powell
55 ans Britannique Anthropologue Célibataire (Veuf ?)


dark heart is beating
Alan Powell, ancien anthropologue au Musée d'Histoire Naturelle de Londres. Un homme cultivé, intelligent et malin, qui eut plusieurs chapitres bien distinct dans sa vie de survivant. À New Eden depuis octobre 2023, il a pu se faire remarquer par sa sagesse, sa disponibilité mais aussi un certain charme qui dénote de son air taciturne et secret. Alan a vécu aussi bien dans des petits groupes de survivants que dans certaines communauté mais a également vécu de longues périodes d'ermitage et de solitude. Il ne parle que très peur des anciennes expériences qu'il a vécu, ayant été dans un groupe d'une extrême violence et ayant été que l'ombre de lui-même pendant plusieurs années à piller, voler et tuer sans vergogne. Erudit et un brin mélancolique, Alan n'a aucune attache ici, ne recherche personne : il veut tenter de s'ouvrir enfin à une communauté pérenne qui lui a ouvert les bras et dans laquelle il veut faire de vieux os.



only god forgives
• PATERNALISTE (♀/♂) › Une personne d'une vingtaine d'année ou moins qui lui ferait penser à sa fille, dans son ancienne vie. Quelqu'un envers qui il aurait envie d'aller, une relation très touchante d'un père qui voudrait encore aimer.

• AIMER DE NOUVEAU (♀/♂) › Une personne assez curieuse et patiente pour creuser et s'attacher à notre bon vieux Alan, parvenir à éclairer son chemin et lui offrir la chance d'aimer à nouveau.

• EMISSAIRE PORTEUR D'ESPOIR (♀/♂) › Cette personne est venue trouver Alan qui campait aux alentours du camp quelques mois auparavant et c'est ellui qui l'a convaincu à venir les rejoindre.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul register | Liens

Sam 13 Jan 2024 - 18:52

Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul register | Liens

Sam 13 Jan 2024 - 19:45

Moi moi moi !

J’ai deux perso à te proposer : Julian l’ex-mafieux et milicien de l’ancien régime de New Eden, qui est toujours à Walla Walla, pour des RP dans le présent. J’en ai un peu trop avec lui en ce moment mais si ça te dit un peu plus tard ce serait avec plaisir. Ce n’est pas un enfant de cœur mais il peut avoir un regard… intéressant sur la civilisation du point de vue d’Alan. Julian est un opportuniste, s’il voit qu’Alan en tant que nouvel arrivant s’intègre bien, il peut essayer d’en profiter en s’associant à lui pour redorer sa réputation.

Et Remo, pour lequel je vois deux points dans le temps possibles : l’un à Mount Rainier en 2021, Remo y ayant passé quelques semaines avec son groupe, et/où début 2023 quand Alan venait d’arriver à Walla Walla et que Remo était sur le point d’en partir. S’ils s’étaient croisés avant, cela pourrait faire étrange à Alan de le revoir dans un tel état physique et psychologique ; il a déjà dû avoir des échos de ce qu’était New Eden avant le coup d’état, ça peut l’intéresser d’en avoir un témoignage direct… du coup de vue de leurs caractères, je pense que ça peut donner quelque chose d’interessant. Remo est très empathique et sociable, il est issu d’un milieu modeste et d’un foyer violent, il n’a pas fait d’études mais depuis l’apocalypse il s’est mis à lire tout ce qui lui tombe sous la main. Je pense que face à quelqu’un comme Alan il serait à la fois un peu intimidé et en même temps curieux.

Voilà quelques premières pistes pour lancer la réflexion selon ce qui te tente !



finisce sempre così. con la morte. prima, però, c’è stata la vita, nascosta sotto il bla, bla, bla, bla, bla. è tutto sedimentato sotto il chiacchiericcio e il rumore. - la grande bellezza

Awards:
Julian Simonetti
Julian Simonetti
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul register | Liens

Sam 13 Jan 2024 - 20:14

Hey ! Pour Julian, avec plaisir en tout cas ! On pourra voir en RP comment ça évolue mais avec plaisir !

Pour Remo, on peut même faire un RP qui date de 2021 à Mount Rainier bien sûr ! Pour, pourquoi pas, en refaire un après ! Je suis carrément chaude pour ! Soul register | Liens 3100098401
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul register | Liens

Sam 13 Jan 2024 - 20:19

Super, banco pour les deux alors ! On peut commencer par un RP flashback en 2021 dans le parc de Mount Rainier, juste avant que le groupe de Remo ne trouve Jarod, donc plutôt en début d'année (i.e. en hiver). C'est un groupe de quinze personnes, des anciens rangers de parc nationaux et leur famille pour ceux qui ont pu les emmener avec eux. Alan était en ermitage à ce moment-là, je comprends qu'il descendait rarement pour faire du troc : penses-tu qu'îls se seraient rencontrés un peu par hasard, par exemple en traquant le même gibier, en fouillant le même refuge, ou de manière plus formelle sur une plateforme de troc ? Si tu as d'autres idées potentielles pour la situation de la rencontre, n'hésite pas !




The best lack all conviction, while the worst
are full of passionate intensity.
- W. B. Yeats
Remo Alvarez
Remo Alvarez
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul register | Liens

Sam 13 Jan 2024 - 20:26

Je peux l'ouvrir si tu le souhaites pour lancer le truc ? :smile25:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul register | Liens

Sam 13 Jan 2024 - 20:30

Si tu as l’inspiration, avec plaisir, vas-y !



finisce sempre così. con la morte. prima, però, c’è stata la vita, nascosta sotto il bla, bla, bla, bla, bla. è tutto sedimentato sotto il chiacchiericcio e il rumore. - la grande bellezza

Awards:
Julian Simonetti
Julian Simonetti
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul register | Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum