-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

2 participants

Balle perdue

Ven 5 Jan 2024 - 0:01

La reconstruction continue, à un prix certain. Eden n’avait pas vraiment le temps de chômer. Impossible à vrai dire, de ne pas passer une journée à devoir aller à droite et à gauche pour des consultations, apporter des soins, faire des suivis. Il n’était pas dure pour la mère de famille de se souvenir, pourquoi, par le passé, elle avait préféré ne pas trop ébruiter son métier de médecin. Denrée rare, il fallait aujourd’hui palier au manque de nouveaux médecins et par la disparition de beaucoup d’autres, le plus souvent en première ligne lors des premiers mois de pandémie qui avait ravagé le monde.

Sans grande surprise, il n’était pas rare pour elle de rester en dehors de certaines expéditions et missions, d’attendre que la bande de blessés arrive pour qu’elle prenne le relais. Ses enfants ne s’en plaindraient pas et de la reste de la bande non plus. Cette fois-ci encore, ça n’avait pas loupé. Depuis qu’ils avaient tous quitté Hungerford Point, ils n’avaient jamais eu autant de blessés. Les nouvelles têtes avec de nouvelles blessures, Orion avec sa plaie traversante au bras, Jaimie avec sa blessure par balles… la liste était longue et le travail d’Eden ne faisait que commencer. Le suivi était impératif avec ce genre de blessures que ce soit les infections ou éviter que l’un ou l’autre ne perdent la pleine mobilité de ses muscles et de ses membres. Eden veillait au grain, changeant pansement et compresse. Et il y avait aussi la grossesse de Johanna, qui n’était pas une partie de plaisir ni pour elle, ni pour Orion. Rien ne semblait prêt… Eden soupire, bien des tracas pour une femme qui avait pendant longtemps refuser le contact avec les survivants … Le poids de certaines responsabilités, l’impossibilité de dire non et les stocks médicaux qui faisaient grise mine.

Confiés à Orion le temps qu’Eden puisse aller voir Jaimie, Eden avait confié assez de devoirs et de jouets à ses enfants pour que le jeune homme n’est pas forcément à faire autre chose que tendre l’oreille pour s’assurer que les deux enfants étaient bien en vie.

Elle arrive, au niveau de l’appartement de la blessée. Blessure par balles, non traversante, dont Eden avait eu un mal fou à extraire la balle logée dans la mollet de la jeune femme. Les blessures par-balles ce n’étaient jamais comme dans les films. Sans oublier que niveau analgésique, elle n’avait pas beaucoup de choix, il fallait tout de même serrer les temps sur un torchon et éviter de tourner l’oeil. Bref, la première partie terminée, s’en suivait une convalescence importante durant laquelle Eden vérifiait qu’aucuns éclats de plaie avait décidé de finalement poser ses valises dans la plaie de Jamie.

Bonjour Jaimie, fit-elle après avoir toquer, Suite des soins pour ta plaie par-balles, pas de fièvre cette nuit ?



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Eden P. St John
Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balle perdue

Dim 24 Mar 2024 - 19:15

Des nuits bien trop court, l'esprit bien trop embrouillé depuis plusieurs jours, plusieurs semaines. La potière n’était nullement dans son humeur habituelle, elle qui avait toujours été souriante, agréable, avait cette difficulté à montrer tout ce côté à ceux qui l’entouraient. Son esprit était préoccupé, ses pensées toujours tournées en dehors de Tortuga essayant de trouver un peu de repos. Même cette blessure qu’elle avait reçue, n’était nullement sa première préoccupation.

Pourtant, cela devrait être le cas, qu’importe ce qui se passait dans leur vie à tous pour l’instant, elle ne savait plus rien de faire de plus hormis prendre le temps de soigner cette jambe. Car faire simplement cela lui permettrait surement de pouvoir occuper son esprit plus vite, lui permettrait peut-être de calmer cette peur qu’elle ressentait au fond d’elle, cette envie de hurler contre ce monde. Cela pourrait lui offrit ces moments de répits où son esprit ne cesserait de se tourmenter.

Alors en ce jour, elle pensait encore, essayait d'éloigner les noirceurs qui essayaient tant bien que mal lui annoncer un malheur qu’elle ne voulait pas envisager, le regard se perdant au loin à travers la fenêtre donnant sur ce lieu qu’un groupe essayait de leur prendre des mains, un groupe qui essayait de tout lui prendre. Et comme pour la tirer de ces pensées, elle sentit soudain, une truffe humide venant à la rencontre de sa main, venant  s’assoir près d’elle la regardant avec ces grands yeux innocent, posant une patte se voulant délicate sur la jambe de Jamie qui eu un léger rictus. Ghost venant sans le faire, expert appuyé sur cette blessure dont le mal se réveillait d’un coup par ce geste.

Mais cela n’empêchait nullement, la jeune femme caressée le chien qu’elle gardait de temps en temps en l’absence de sa maitresse, lui murmurant sans avec douceur. « Je sais, on la retrouvera. » Paroles prononcer comme pour se convaincre, alors que le chien venait chercher la caresse que lui tendait la brune. Puis soudain, un aboiement se fit entendre alors qu’un bruit dehors de l’appartement se faisait entendre.

Jamie allait ouvrir, vit Eden amie et doctoresse des Sanctuary Point, venant surement faire le point sur cette blessure qu’elle avait reçue. Elle la faisait entrer, la saluant à son tour, la laissant se poser alors qu’elle posait déjà des questions « Non, pas de fièvres, juste un peu de mal à dormir. »  Rappelant Ghost au près d’elle alors qu’il était sur les talons de la jeune femme. «Ghost, laisse Eden.  Je le garde parfois, le temps qu’on retrouve, Riley. »  

Puis, elle s’installait, pour qu’Eden puisse faire son travail, avec un fin espoir qu’elle lui change les idées. Alors Jamie commençait à faire la conversation, passant à tout autre chose que cette blessure et tout ce qui entourait celle-ci « Comment vont tes enfants ?»



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Jamie McAulay
Jamie McAulay
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum