Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

2 participants

Streetlight

Mar 19 Déc 2023 - 21:43

Je m'attendais pas à te revoir dans ces circonstances, souffla-t-il en s'approchant d'Amalia qui sortait tout juste du camping-car qu'elle avait squatté toute la nuit avec sa complice. Difficile d'ailleurs de décrocher Violet des épaules de cette dernière, il n'y avait qu'en voyant sa mère que la petite s'était dénouée de Sienna pour se précipiter auprès d'elle. Un soupir échappa à Connor, soulagé que l'issue soit... Presque bonne. Même si la situation de Dante l'inquiétait, et il n'avait aucune nouvelle de Chase.

On t'en doit une pour ce que tu as fait avec Violet, fit-il à la petite brune avec un sourire chargé de gratitude. Malgré ça, la fatigue des dernières heures se lisaient sur son visage : Connor n'avait pas fermé l'oeil. Comme tout le monde sans doute. Il fallait reconstruire les défenses, soigner les blesser et se préparer à la suite. Voir, prendre les devants pour celle-ci ! Merci pour ça, fit-il aux deux femmes devant lui. Quoi que vous ayez besoin, considérez que je vous l'accorde si c'est à ma portée, leur annonça-t-il alors en passant de l'une à l'autre.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Streetlight

Mar 19 Déc 2023 - 21:53

Evidemment qu'on a pas pioncé. La nuit a plutôt fini par être composée de « t'es malade t'aurais pu te faire tuer » de ma part et de « arrête de bouger laisse moi te soigner » de la part de Sienna. Tout ça pour dire que finalement, on était surtout soulagées de voir qu'on était toutes les deux pas encore crevées. Peut-être qu'on a fini par s'endormir quelques minutes, mais c'était vraiment pas long.

Par réflexe, au matin, je sors du camping-car et vais m'allumer une des clopes que j'avais pu gratter peu de temps avant qu'on tombe sur Connor et les siens. Je laisse la fumée m'encrasser les poumons avant de tourner la tête vers l'homme quand justement il approche et parle. Eh, j'ai jamais été connue pour faire dans le classique. Mais tu peux avouer que t'es content de me revoir, promis je le dirai à personne. J'ai presque un petit sourire au coin des lèvres. Je le cache juste parce qu'avec Connor j'ai l'impression que si l'un sourit à l'autre, on risque chacun d'exploser subitement. Autant éviter alors.

Il s'approche, remercie Sienna et je tourne la tête vers elle, bien incapable de cacher ma fierté sur le moment. Elle a bien changé, c'est le moins qu'on puisse dire. Et apparemment j'y suis pour quelque chose. A la question de l'ancien sportif, je prends une grande inspiration et hausse les épaules. Pour l'instant je t'avoue que... Je crois qu'un endroit où se poser en plus ou moins sécurité ce serait pas mal.



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Streetlight

Lun 25 Mar 2024 - 13:46

Tu pousses peut-être un peu trop loin le concept d'originalité, Amalia, fit-il avec humour en esquissant un sourire : S'il y a une prochaine fois, je te prierais d'être un peu plus mesurée pour notre sécurité à tous, la pauvre, elle n'y pouvait rien. Mais Connor ne pouvait cacher le fait que ça le rassurait qu'il s'agisse d'elle. Et par prolongement, son amie également. Lorsqu'elle souffla qu'elles avaient besoin de se poser, il hocha la tête : Que ça soit momentané ou pour la vie, tu as bien conscience que tu peux rester, ajouta-t-il.

Toi, et ton amie, précisa-t-il, pour qu'il n'y ait aucun malentendu entre eux tous. Il ne mettrait pas Sienna dehors pour autant, pas plus qu'Amalia. Comme dit, je vous en dois une, et une belle. La vie de Violet valait beaucoup à ses yeux. C'est plutôt à vous de voir si avec ce que vous avez vécu, vous avez envie de vous éterniser ici, précisa l'homme. Vous savez que ça peut être dangereux, et Amalia était au fait de leurs activités passées. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous venez d'où comme ça ? Et comment ça se fait que tu ais disparu si longtemps ? Interrogea-t-il.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Streetlight

Mer 27 Mar 2024 - 22:33

J'ai jamais aimé faire les choses comme tout le monde, tu le sais bien. Et puis je savais pas que vous étiez devenus des mollassons plus capables de défoncer des connards pour que ça t'inquiète tant, que je lui réponds avec un demi-sourire et un air presque de défi. Évidemment je dis ça plus pour l'emmerder qu'autre chose, c'est de l'humour. Ou en tout cas, ma version de l'humour.

En tout cas, ce qu'il me dit fait quand même plaisir. Je le remercie d'un simple signe de tête, parce que je vais pas m'épancher non plus dans des grands discours de merde. Je suis pas douée pour ça de toute façon. Et ce qu'il dit aussi par rapport à Sienna m'arrache un petit sourire que j'adresse d'ailleurs à la concernée.

Je reporte mon attention sur Connor juste après, croisant les bras et lâchant un petit ricanement sans joie. Oh tu sais, c'est pas comme si on avait vraiment quelque part où aller. On faisait que survivre, aller vers Seattle parce que c'est tout ce que j'ai connu et... On attendait de voir. Et pour ce qui est du danger, t'inquiète, c'est pas ça qui m'effraie. Et je pense que Sienna vient d'avoir un baptême du feu plutôt coriace, et elle a fait ses preuves. En gros, on a rien de mieux à foutre que coller nos culs ici si on veut bien de nous. C'est l'idée quoi.

Par contre mon regard s'assombrit et je détourne l’œil en soupirant un peu. Après la destruction du motel par ces enculés de New Eden, j'ai failli crever. Ce sont ces connards de Remnants qui m'ont trouvée et soignée. Leur pute de cheffe m'avait proposé un deal. Je lui filais les infos que j'arrivais à avoir sur eux en échange d'armes qu'elle fournissait au groupe anti NE que j'avais rejoint. Sauf que la salope m'a vendue à New Eden. Ils nous ont capturées, Alba et moi, nous ont torturées. L'un de ces fils de putes m'a même arraché mon œil pour le balancer à Alba. Je te passe les détails mais ils ont essayé de me griller le cerveau au point que je me souvenais même plus de mon prénom. C'est Sienna qui m'a aidée à retrouver la mémoire. Et quand on a pu, on s'est tirées. Mais Alba, elle, est malheureusement morte là-bas sans que je puisse rien faire... Je crois que c'est un bon résumé.



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Streetlight

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum