-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelques questions

Lun 18 Déc 2023 - 19:30

Bonjour,

J'aurai quelques questions avant de décider si je dois ou pas vous rejoindre.

Je vois que vous attribuez des points pour des "personnages masculins". Qu'entendez-vous par là exactement ? Par "personnage masculin" ?

Est-ce que New Eden a des "Runners" (basiquement, des gens qui partent récupérer en extérieur ce dont les habitants auraient besoin) et comment s'appellent ceux qui ont ce genre de rôle et quels sont les critères pour être sélectionné ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Futur joueur ?
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions

Lun 18 Déc 2023 - 19:59

Hello !

Tout d'abord, c'est génial que tu t'intéresses au forum !

En fait, si tu joues un homme, tu obtiens des points, tout simplement  :smile3:

New Eden est désormais ouverts aux Travelers. Ce sont des personnes solitaires qui travaillent pour le groupe pour ramener des choses en échange d'un paiement. Nourriture, quelques jours au chaud, etc. :smile2: Je pense que c'est ce que tu entends par "Runners" ?

N'hésite pas si besoin :smile2:


I WILL NOT HIDE BEHIND A WALL OF STONE.

Kit Howlett
Kit Howlett
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions

Lun 18 Déc 2023 - 21:05

Je veux juste confirmer donc... Si on joue un personnage qui apparaît être un homme (barbe, pas de poitrine, etc.) mais n'en est pas un ça compte donc ?

Je vois, donc pas de rôle de récupération ("scavenging") à proprement en tant membre de New Eden. Et est-ce que tous les gens qui travaillent pour New Eden subissent des examens médicaux approfondis ou pas ? Quels sont les critères pour être pris ou pas ?
Futur Joueur ?
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions

Lun 18 Déc 2023 - 21:17

Si tu veux dire d'apparence, ça ne compte pas. Tu peux tout à fait créer un personnage dont l'apparence est masculine sans être un homme mais les points ne seront pas attribués.

Pour New Eden, les examens médicaux étaient obligatoires avant le putch d'Armand en 2023 puisque la politique de New Eden était de marier et d'enfanter. Il n'y a pas de rôle de récupération en tant que membre de New Eden puisque les miliciens et soldats s'en chargent.

Pour les travs, je me rectifie, ce sont des saisonniers et ne s'occupent donc pas des récupérations et autres. Ce sont surtout des petits jobs le temps de leurs présences au camp.

J'espère que je suis claire !
Si tu veux, tu peux m'ajouter sur discord, ce sera plus simple pour répondre à tes questions :smile2: (megane1234)


I WILL NOT HIDE BEHIND A WALL OF STONE.

Kit Howlett
Kit Howlett
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum