-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

Possible liens avant inscription

Ven 8 Déc 2023 - 18:55

Bonjour à vous :smile2:

Je passe par ici parce que j'aurais bien envie de m'inscrire sur ce forum (qui est superbe au passage ! ) mais j'aimerais arriver avec déjà quelques liens dans la poche :MisterGreen:

Je ne me suis pas encore décidée sur quel groupe rejoindre, je suis encore en pleine hésitation What a Face mais j'ai déjà ma petite idée de personnage (même s'il n'a toujours pas de nom le pauvre). Je partirais donc sur un monsieur, avec pour avatar Dominic Sherwood. Il aurait 33 ans et serait papa d'une petite fille (entre 7 et 8 ans je pense). Il aurait perdu sa femme au début de l'épidémie, et aurait été professeur dans un lycée quand tout était encore normal.

Je serais donc à la recherche de divers liens amicaux, familiaux surtout, et d'autres également.

Voilà, en vous remerciant d'avance pour vos réponses Possible liens avant inscription 2451098191
grayward
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Possible liens avant inscription

Ven 8 Déc 2023 - 19:10

Coucou ! Intéressant peu importe le groupe que tu choisis. Tu as une idée de sa ville d'origine ?
Bienvenue parmi nous j'espère ! Very Happy


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Possible liens avant inscription

Ven 8 Déc 2023 - 19:54

Helloooo !
Si professeur dans un lycée, je peux te proposer @Johanna L. Gordon ou @Ruben West pour des liens pre-apo ! Cela dit ça serait plus simple pour te proposer d'autres choses si tu as une petite idée d'un groupe qui te motiverait !

N'hésite pas à revenir nous dire ♡





Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Possible liens avant inscription

Ven 8 Déc 2023 - 20:07

@"Chiara O'Malley" merci à toi Possible liens avant inscription 2736068674 je pensais dire qu'il était originaire de Spokane possiblement !

@"Lukas S. Yoon" avec plaisir pour l'un des deux, ça pourrait être sympa :smile42:
Après lecture, je pense le mettre à New Eden, je pense que ça pourrait bien lui correspondre :smile34:
grayward
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Possible liens avant inscription

Ven 8 Déc 2023 - 20:32

Du coup en pre-apo, Johanna ou Ruben auraient pu être éleve dans sa classe, Johanna collerait mieux !

Ensuite à New Eden, j'ai Lukas ici présent, @Jacob E. Ross et @Neela J. Yeo-Jeong, on peut réfléchir à d'autres liens !




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Possible liens avant inscription

Ven 8 Déc 2023 - 20:55

Super ! On peut se faire ça oui, avec plaisir en fonction de ce qui pourrait coller :MisterGreen:
Je vais m'occuper de créer le compte, ce sera sans doute plus simple je pense Possible liens avant inscription 2736068674
grayward
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Possible liens avant inscription

Sam 9 Déc 2023 - 0:35

On se retrouve même sur discord pour en discuter ♡




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Possible liens avant inscription

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum