Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

2 participants

Re: Just the two of us

Jeu 30 Nov 2023 - 23:02

Chaque mot prononcé qui lui échappe semble être une perche tendue qu’Amalia s’empresse évidemment de saisir pour le détourner vers quelque chose de graveleux, prouvant que malgré sa fatigue physique, elle ne perd décidément pas le nord. Sienna n’est plus aussi impressionnable qu’au tout début de leur relation, mais malgré son expérience fraichement acquise au cours des derniers mois, elle n’est clairement pas aussi détendue que sa partenaire en la matière. Dire qu’elle continue d’en apprendre un peu plus chaque jour à propos du sexe au contact de la blonde serait tout de même un peu exagéré, mais au final, ça ne serait malgré tout pas si éloigné que ça de la vérité. Il faut dire que sur ce sujet – comme sur de nombreux autres d’ailleurs, les deux jeunes femmes n’auraient pas pu être plus aux antipodes l’une de l’autre qu’elles ne le sont encore aujourd’hui au vu de leur passé respectif. Celui d’Amalia n’a d’ailleurs jamais été problème pour Sienna malgré l’espèce de pudeur puritaine que ses parents lui ont inculqué depuis son plus jeune âge et dont elle peine encore parfois à se débarrasser complètement. « Une autre fois, peut-être » murmure-t-elle avec un sourire, tachant de se concentrer malgré les images qui lui envahissent soudainement la tête.

Ses doigts se pressent dans le bas de son dos avant de remonter pour arriver jusqu’à la base de sa nuque avant de glisser sur ses épaules, modulant la pression exercée pour tenter de défaire les nœuds qu’elle rencontre en chemin. Sienna prête attention à chaque réaction du corps de la blonde tandis qu’il se détend progressivement sous ses gestes, bien trop heureuse de l’entendre soupirer de contentement à chaque fois qu’elle s’attarde sur une zone sensible. Elle essaye de ne pas dévier du but qu’elle s’est fixé en lui proposant un massage, travaillant consciencieusement sur ses muscles noués, mais Amalia ne lui facilite clairement pas la tâche, comme à son habitude. « Si tu arrives encore à parler, c’est que je ne m’y prends pas comme il faut. » Si même un massage réalisé dans les règles de l’art ne parvient pas à lui faire lâcher prise, alors il ne reste plus qu’à passer à la vitesse supérieure, d’autant que l’occasion est trop belle pour la laisser filer. Sienna dépose une trainée de baiser le long de sa colonne pour atterrir au creux de son cou, juste sous son oreille, laissant ses mains agripper ses hanches dans un geste qui n’a plus rien d’innocent. « Laisse-moi m’occuper de toi » chuchote-t-elle en lui mordillant le lobe.


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just the two of us

Jeu 30 Nov 2023 - 23:15



Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum