Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tyrese Doherty - Traveler

Mer 22 Nov 2023 - 22:03

TYRESE DOHERTY
30 ANS AMERICAIN COACH SPORTIF (BOXE) TRAVELERS  
REGÉ JEAN PAGE   LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Avec Jaylen, son frère jumeau, ils sont les cadets d’une fratrie de quatre garçons. Durant les premières années de leurs vies, la famille déménage régulièrement au gré des affectations de leur père militaire. Encore petits, ils ne se rendent pas vraiment compte de son absence, choyés par leur mère et leurs frères aînés.
 
Mais en 2001, alors que la famille est installée à Seattle, la mort brutale de leur père en Afghanistan est un véritable choc. Tyrese ne le montre pas mais la disparition de son père est plus difficile à accepter. Après ça, il devient plus colérique, plus désagréable avec ses frères aînés et sa mère. Suite à ce drame, il se rapproche davantage de son frère jumeau, les deux devenant presque inséparables malgré leur caractère bien différent. Contrairement à son frère, Tyrese ne s’est pas lancé dans de grandes études ; il a passé ses diplômes de d’entraîneur sportif. Il a fini par ouvrir sa propre salle de sport, peu de temps avant le début de l’épidémie.
 
Le reste de la partie pré-apo est relativement libre, n’hésitez à l’agrémenter à votre guise en détaillant d’autres événements marquants (études, relations amoureuses, travail, loisirs…).

Histoire post-apo
En octobre 2015, Jaylen et son frère jumeau sont les premiers de la fratrie à se rendre chez leur mère, inquiets de la savoir seule. Ils restent cloîtrés chez elle plusieurs jours, cherchant à joindre leurs frères aînés. Mais les communications sont rapidement coupées. Quand les vivres commencent à manquer, ils prennent la décision de partir ensemble, pour trouver un endroit plus sûr pour leur mère. Malheureusement, elle se fera mordre peu de temps après.
 
Après quelques mois d’errance à la recherche de leurs grands frères, les jumeaux doivent se rendre à l’évidence ; ils sont seuls à présent. Ils finissent par s’établir au No Man’s Land, où ils rencontrent quelques membres des Silent Snakes. Si Jaylen est assez frileux de travailler pour eux, son frère y voit une opportunité à ne pas rater.
 
Malgré l’expansion de New Eden à Seattle, les frères Doherty restent fidèles à leur groupe. Mais lorsque la tendance change peu après le départ de New Eden, la nouvelle politique de leurs leaders leur déplaît de plus en plus. Tyrese commence à se demander s’ils ne feraient pas mieux de partir.
 
Certains membres du groupe commencent à se douter de quelque chose. Le ton monte rapidement et ils s’en prennent violemment à Tyrese ; faisant croire à son frère qu’il a disparu. Ils le retiennent prisonnier depuis.




no church in the wild
≡ Jaylen Doherty Frère jumeau
Inséparables, fusionnels, complémentaires ; voilà qui définit bien les jumeaux Doherty. Très proches depuis leur plus jeune âge, leur relation est devenue de plus en plus forte au fil des années. Que ce soit la mort de leur père, les déceptions amoureuses, le début de l’épidémie, la mort de leur mère ; ils se sont toujours serrés les coudes, veillant l’un sur l’autre.
≡ Adam Doherty Frère aîné
Que ce soit avec Ty' ou Jay, Adam a toujours eu ce rôle de grand frère un peu pénible et moralisateur. L’ancien agent a toujours eu de bonnes relations avec ses cadets. Dès qu’il a eu un salaire, il s’est assuré qu’ils ne manquent de rien. Aidant financièrement sa mère pour que ses frères puissent suivre des études universitaires. Grand sportif, il s’entraînait régulièrement avec son frère sur les rings de boxe. Ils ne se sont pas revus depuis le début de l'épidémie.

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Otis. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Otis.



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum