Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.67 ” POCO X6 Pro 5G (8Go +256 Go)
Voir le deal
249 €

(2M) - brother mine

Mer 22 Nov 2023 - 17:05

family

• FRERE (♀) › Roderick McGovern - 51 ans - statut marital au choix
Roderick, c'est l'aîné dans toute sa splendeur, dans toute sa morgue. Tant qu'ils n'étaient que trois garçons (Roderick, Tobias et Neil, décédé en 2021), il se contentait de chahuter avec ses cadets, de les embêter quand il en avait l'occasion. La naissance de Moira a tout changé pour lui et il s'est découvert un côté protecteur, parfois à outrance. Il n'a pas pu empêcher Tobias et Neil de l'entraîner dans leurs jeux, dans leurs bagarres, mais il s'est souvent montré réprobateur. D'une manière inexplicable, Roderick était le plus conservateur des quatre, se posant comme une seconde figure paternelle pour ses cadets. Cela les a souvent amenés à se disputer, quand bien même Moira savait que son aîné faisait cela par amour pour elle. Il n'a jamais sauté de joie en rencontrant ses conquêtes, tant masculines que féminines, bloqué dans l'idée que sa petite sœur n'était que cela - une petite sœur - et qu'elle devait être, par conséquent, intouchable. Leur arrivée, tous les quatre avec leur père, Abraham, à Walla Walla n'a fait que renforcer cette idée-là et Roderick a trouvé un écho à sa propre conception du monde dans les préceptes d'Adonaï. Une conception que Moira a très vite réfuté, d'abord à voix basse, puis de façon plus violente après la mort de Neil. Roderick a toujours été conscient de l'implication de sa cadette dans la résistance, mais il a choisi de se taire, préférant sa loyauté à sa famille à ses supérieurs. Il n'a cependant rien pu faire lorsqu'elle a été arrêtée et déportée en octobre 2022. Il est désormais convaincu de sa mort à Colville et se flagelle chaque jour pour n'avoir pas pu la protéger de ce funeste destin.

• avatars possibles : Mads Mikkelsen, Ben Mendelsohn, Clive Owen

• précisions : Le prénom, l'avatar et le passé de Roderick avant le moment où vous commencerez à le jouer sont extrêmement libres, je n'ai pas trop détaillé les événements le concernant avant l'apocalypse, et également entre leur arrivée à Walla Walla en janvier 2016 et la déportation de Moira. Il y a quelques petits incontournables bien sûr mais pour le reste, tout est libre. Bien sûr, le lien sera à peaufiner ensemble, de même que les circonstances dans lesquelles nos personnages pourraient être amenés à se rencontrer à nouveau. Vous pouvez parfaitement faire le choix de continuer à vivre à Walla Walla même après le changement de régime en 2023, ou décider que Roderick aura quitté ou quittera New Eden à un moment ou à un autre. Je voudrais évidemment pouvoir les faire se rencontrer à nouveau, et voir un peu ce sur quoi cette rencontre pourrait déboucher.



• FRERE (♀) › Tobias McGovern - 49 ans - statut marital au choix
Tobias, à l'inverse, est un peu le clown du quatuor. Il a toujours été le premier à se fourrer dans des plans impossibles, et on ne compte plus le nombre de fois où les parents McGovern ont dû récupérer leur rejeton au poste de police. De ses trois frères, c'est avec lui que Moira a fait les quatre cents coups, entraînée - trop - jeune dans les bars. Il lui a tout passé, l'encourageant volontiers à défier l'autorité de Roderick, avec un sourire moqueur et un clin d'œil à son aîné. Leurs relations se sont un peu distendues quand la cadette est partie poursuivre ses études à Baltimore, en 2002. Entre temps, Tobias s'est un peu assagi, et c'est un frère aîné bien différent que Moira a retrouvé en se réinstallant en 2014 à Seattle. Après leur arrivée à Walla Walla, il s'est rangé du côté de Roderick, s'efforçant de calmer les ardeurs de leur cadette après la mort de Neil. Il a néanmoins très vite compris que le meilleur moyen de s'assurer qu'elle ne risquait rien était de se joindre à elle et de l'aider du mieux qu'il pouvait. Une manière aussi pour lui de venger la mort de son cadet, envoyé en thérapie de conversion avant de disparaître dans des circonstances obscures. Contrairement à Moira, Tobias n'a jamais été soupçonné d'acte de résistance et il a continué à œuvrer après que sa sœur ait été déportée à Colville en octobre 2022, jusqu'au changement de régime au cours de l'été 2023.

• avatars possibles : Nikolaj Coster-Waldau, Jon Hamm, Joaquin Phoenix

• précisions : Comme pour Roderick, le prénom, l'avatar et le passé de Tobias avant le moment où vous commencerez à le jouer sont extrêmement libres, je n'ai pas trop détaillé les événements le concernant avant l'apocalypse, et également entre leur arrivée à Walla Walla en janvier 2016 et la déportation de Moira. Il y a quelques petits incontournables bien sûr mais pour le reste, tout est libre. Bien sûr, le lien sera à peaufiner ensemble, de même que les circonstances dans lesquelles nos personnages pourraient être amenés à se rencontrer à nouveau. Vous pouvez parfaitement faire le choix de continuer à vivre à Walla Walla même après le changement de régime en 2023, ou décider que Tobias aura quitté ou quittera New Eden à un moment ou à un autre. Je voudrais évidemment pouvoir les faire se rencontrer à nouveau, et voir un peu ce sur quoi cette rencontre pourrait déboucher.


underworld
this is what happens when you listen to the voices of the underworld. they crawl into your soul and rot you from the inside.
Moira McGovern
Moira McGovern
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum