-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

Une place...

Dim 19 Nov 2023 - 17:58

Bonsoir

J'ai très envie de m'inscrire et de tenter l'aventure par ici, mais je me sens très hésitante sur le choix du futur groupe... Embarassed

J'ai vu que vous aviez mis en avant le groupe New Eden, et que les Exilés étaient aussi ouverts aux recrutements. Avec un FC en tête, j'ai une ou deux idées qui prennent forme, mais à ce stade, ça ne m'aide pas vraiment à choisir.

Si je fais un personnage pour New Eden, peut-elle avoir été envoyée au Bidonville (pour je ne sais quelle raison encore) ? Quelle est la vision des autres groupes par rapport au nouveau New Eden, plus libéral ? Les femmes ont à présent plus de droits, mais est-ce qu'il leur est possible d'aller et venir à l'extérieur comme elles le souhaitent ?
Si je fais un perso qui a fait partie de New Eden mais a choisi de le quitter dès que l'ancienne politique est tombée, le groupe sera accessible pour jouer du flash-back ou pas ?

Pour les Exilés, j'avoue que j'imagine un personnage plus doux et empathique que ce qui est décrit. Mais après avoir lu le topic du groupe, je pense que mon perso pourra aider à la réhabilitation des lieux, à la mise en place du potager ou aux travaux destinés à accueillir vaches et poules. S'il est possible de couper la poire en deux, elle pourrait récupérer des infos ou suivre une piste, mais honnêtement, je l'envisage assez peu dans un rôle de capture ou d'interrogatoire, donc je ne suis pas certaine que ça irait...

J'espère que vos réponses pourront m'éclaircir un peu, merci à vous Smile
Miss Seraphina
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une place...

Dim 19 Nov 2023 - 18:38

Hello ici !

Merci pour ton intérêt ! Je tâche de te répondre au plus vite !

- oui, elle peut avoir été envoyé au bidonville, avoir choisi de rester au camp ou d'en être parti après, tu pourras jouer en flash-back à New Eden évidemment ! Comme le changement est tout récent, les autres groupes restent distants vis à vis de New Eden, dans le sens où ils ne peuvent pas croire que les rumeurs sans preuve du changement. Mais clairement, le changement serait bien perçu de façon unanime par les autres groupes. Et c'est possible de sortir du groupe, après c'est une question de logique et ressource : sortir pour aller ou faire quoi ? Dans quel but ? Des expéditions ? Oui, à partir du moment où ton personnage sait se débrouiller dehors, il peut en faire partie !

- pour les Exiles, c'est à toi de voir, mais je tag @Valérian Zacharias si jamais tu as besoin pour lui poser des questions !

Et d'ailleurs si tu veux continuer à en parler, n'hésite pas à me rajouter sur discord, tu y as accès sur mon profil ! Je pourrais sans doute te répondre rapidement Wink

A très vite j'espère !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une place...

Lun 20 Nov 2023 - 10:11

Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse, Neela :smile16: Je vais pouvoir m'en servir pour réfléchir à mes différentes options. Je suis partante pour qu'on poursuive la discussion, mais je n'ai pas trouvé comment accéder à ton profil sans être connecté, donc voici le mien, si tu peux m'ajouter : Miss.Seraphina

Bonne journée Smile

Miss Seraphina
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une place...

Lun 20 Nov 2023 - 13:00

Coucou Seraphina, et bienvenue par ici ! I love you

Pour les Exilés, j'avoue que j'imagine un personnage plus doux et empathique que ce qui est décrit. Mais après avoir lu le topic du groupe, je pense que mon perso pourra aider à la réhabilitation des lieux, à la mise en place du potager ou aux travaux destinés à accueillir vaches et poules. S'il est possible de couper la poire en deux, elle pourrait récupérer des infos ou suivre une piste, mais honnêtement, je l'envisage assez peu dans un rôle de capture ou d'interrogatoire, donc je ne suis pas certaine que ça irait...

En ce qui concerne les Exilés, la faction possède différents centres d’intérêt : les primes, le troc, la production d’alcool et la pêche/vie maritime. Si ton personnage n’a pas le profil d’une chasseuse de prime, elle pourra très bien se rabattre sur les autres activités du groupe. La faction compte pas mal de râleurs et de personnalités un peu « brutes », mais pas seulement, je te rassure ! :MisterGreen: Ça pourrait apporter un jeu intéressant d’ailleurs, de confronter ton personnage plus doux à nos ronchons de service héhé la dynamique pourrait être chouette !

Enfin, je t’ajoute aussi sur Didi, on en parlera plus facilement si le projet te branche toujours ! Une place... 1342238320


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une place...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum