3 participants
Abandon personnage
Dim 19 Nov 2023 - 11:48
Je vous abandonne pour l'event donc.
Pour moi du coup, sur la durée ça fonctionne pas, car je n'arrive pas à me projeter sur des liens sérieux ou spéciaux (ce malgré quelques propositions, merci Jacob et navré je t'assure que mes tentatives pour lancer ce rp ont été réels..) je me sens pas utile pour votre développement donc je me désintéresse au fur et à mesure de mon personnage. Ce qui fait que j'aime pas du tout ce que j'écris. Un cercle vicieux donc.
- Spoiler:
Tonight is gonna be the loneliest (c) ANAPHORE |
- Rowan Wylder
The Rogues
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Abandon personnage
Lun 20 Nov 2023 - 18:54
Hello Merrill !
Tout d'abord, nous sommes désolé d'apprendre que tu abandonnes ton personnage. Nous travaillons pour pouvoir animer New Eden, à commencer par la prochaine animation. Nous avons pris en compte ton ressenti ainsi que les points qui t'amènent à cette décision. Nous essayons toujours de nous améliorer, merci d'avoir partagé celui-ci.
De notre point de vu, aucun problème pour pouvoir faire ton autre personnage à la place de Merrill. Tu peux donc déjà te mettre à ta fiche, poster dans celle en cours, on va s'occuper de modifier ton pseudo et d'archiver tous les liens plus bas !
Nous, de toute façon, on est super contents que tu restes ici. Que ce soit avec Merrill ou le dc que tu as concocté
Tout d'abord, nous sommes désolé d'apprendre que tu abandonnes ton personnage. Nous travaillons pour pouvoir animer New Eden, à commencer par la prochaine animation. Nous avons pris en compte ton ressenti ainsi que les points qui t'amènent à cette décision. Nous essayons toujours de nous améliorer, merci d'avoir partagé celui-ci.
De notre point de vu, aucun problème pour pouvoir faire ton autre personnage à la place de Merrill. Tu peux donc déjà te mettre à ta fiche, poster dans celle en cours, on va s'occuper de modifier ton pseudo et d'archiver tous les liens plus bas !
Nous, de toute façon, on est super contents que tu restes ici. Que ce soit avec Merrill ou le dc que tu as concocté
- Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Abandon personnage
Jeu 23 Nov 2023 - 11:21
C'est dommage, Merrill était un très chouette personnage mais effectivement, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ahah l'essentiel c'est que tu restes jouer parmi nous ! D'autant plus que ton nouveau personnage a l'air ultra prometteur (et puis ce fc, oh my ) J'ai bien hâte de découvrir ta fiche avec Rowan !
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1