+2
Valérian Zacharias
Neela J. Yeo-Jeong
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sous le vent
Jeu 16 Nov 2023 - 16:17
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Sous le vent
Ven 17 Nov 2023 - 18:51
Bon courage madame, cœur tout plein, le grand-frère va me manquer pendant trois semaines.
I am an Fucker !
I am an O'Malley !
- Chiara O'Malley
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 6 Déc 2023 - 9:59
Hello !
Pour Roan et Noah Toujours
Je me mets en absence jusqu'au 20 décembre. La pression au boulot s'est transformé en changement de service qui sera officiel lundi prochain. Je me mets en condition je dois pas me rater. Du coup je préfère me concentrer là dessus. Désolé pour mes camarades de Rps je culpabilise un peu mais je pense que ça ira mieux d'ici là.
Je priorise l'animation.
Merci de me signaler que mes loulous ne sont pas en danger Bisous et pardon encore
Je me mets en absence jusqu'au 20 décembre. La pression au boulot s'est transformé en changement de service qui sera officiel lundi prochain. Je me mets en condition je dois pas me rater. Du coup je préfère me concentrer là dessus. Désolé pour mes camarades de Rps je culpabilise un peu mais je pense que ça ira mieux d'ici là.
Je priorise l'animation.
Merci de me signaler que mes loulous ne sont pas en danger Bisous et pardon encore
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 6 Déc 2023 - 11:06
Personne il met Roan en danger !
(Bon courage madame )
(Bon courage madame )
I am an Fucker !
I am an O'Malley !
- Chiara O'Malley
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 6 Déc 2023 - 11:26
Roan O'Malley a écrit:Hello !
Je priorise l'animation.
Hello Roan,
Je m'en occupe, bon courage
- Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2