Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pigeons...voyageurs ?

Dim 22 Oct 2023 - 12:30

Bonjour, bonjour

J'espère que tout le monde va bien en ce dimanche pluvio-ensoliellé, que vous passez une bonne journée et tout et tout !

J'ai parcouru en long et en large ce forum, qui est assez incroyable (c'est vraiment la première fois que je vois un forum aussi travaillé, je suis toute émerveiléle) :smile37:

Je songe à donner à mon personnage un intérêt tout particulier pour l'élevage de pigeons voyageurs. Dans cette nouvelle ère sans portable ni internet, retrouver l'habitude de communiquer par le biais de petits billets transportés par ces volatiles me paraît plausible, mais qu'en pensez-vous, vous ?
J'ai lu qu'on ne pouvait pas avoir le moindre animal en début de jeu, mais je m'interroge sur l'après. Un travelers pourra-t-il avoir un élevage de pigeons (sur un toit d'immeuble par exemple, en milieu urbain), ou est-il seulement autorisé à avoir un animal ? Les 2000 points à débourser pour un animal sont multipliables ? C'est à dire que si mon personnage veut une dizaine de pigeons, il me faudra 2000 points pour chacun des pigeons ? Ou c'est un peu différent entre un animal de compagnie ou de transport (type chien ou cheval) et un élevage qui fournit un service ou un produit (type poules pour les oeufs ou...pigeons, justement, pour fournir un service postal) ?

Si être Travelers ne permet pas du tout d'avoir un élevage, est-ce qu'un groupe ou une faction pourrait potentiellement être intéressé par un élevage de ce type ?
Ou j'abandonne purement et simplement cette idée parce que trop compliquée ou...bizarre ?

Sinon, pour aborder un autre point (et parce que les infos que j'ai lues se mélangent un peu, mea culpa :smile3: ), un personnage peut-il arriver sur Seattle après le début de l'épidémie ? Commencer à un endroit, proche de la frontière avec Washington, tout perdre et venir retenter sa chance dans un nouvel état ?
Au pire j'irai tout relire hein, j'ai forcément zappé des infos utiles, j'en ai bien conscience...

Merci à vous pour la ou les réponse(s), et j'espère à bientôt Wink
JustMe
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pigeons...voyageurs ?

Dim 22 Oct 2023 - 12:54

Hello à toi ! Et bienvenue dans le coin !

Merci pour tes compliments, ça nous fait très plaisir ♡ je tâche de répondre à tes questions au plus vite !

- c'est possible d'avoir un élevage, dans ton cas, ça se prête mieux à ta demande. Cela dit, tout devra être fait après ta validation en effet, puisqu'on ne commence pas avec déjà tout acquis en jeu !

- oui c'est tout à fait possible de vivre en dehors de l'état et de ne s'y être installé que récemment !

Je crois que c'est bon, mais n'hésite pas si tu as des questions !




who's on first ?
ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum